Invité
est en ligne
Invité
Please, open your door
— with Jamie
J'étais dans mon lit depuis près de deux heures déjà et pourtant le sommeil ne me gagnait pas. En fait, j'étais inquiète. Avec la tempête, de nombreux immeubles avaient subi des dégâts et je me demandais pourquoi mon immeuble ne pourrait pas être touché plus qu'un autre... Du coup j'angoissais et au final, il m'était juste impossible de fermer l'oeil. Sauf qu'après la nuit de samedi à dimanche où ça avait été la catastrophe aux urgences parce que les blessés étaient nombreux j'avais vraiment besoin de sommeil. C'est dans ce genre de moment que je me maudissais de ne pas avoir trouver un homme pour me blottir dans ses bras afin d'être rassurée. C'est en me disant cela que je repoussais les couvertures pour sortir du lit et enfiler rapidement un jogging, un pull et mon blouson, mes baskets misent, je prenais mon sac pour filer pas très loin de chez moi. Après avoir creusé un peu dans ma tête pour savoir où je pourrais aller, j'avais fini par me dire que Jamie ne m'en voudrait pas de débarquer à près de 23h chez lui et puis au moins, il n'habitait pas très loin alors je ne risquais pas de m'envoler, de me noyer dans la tempête ou de prendre un arbre sur la tête. Les dégâts étaient limités. Cependant, quand j'arrivais devant son immeuble j'étais quand même bien trempée. Je sonnais en bas de son immeuble plusieurs fois, jusqu'à ce que j'entende sa voix : « Jamie c'est Mel tu peux m'ouvrir s'il te plait il caille et je suis trempée ! » Petite voix implorante à moitié simulée parce qu'en effet s'il me disait de rentrer chez moi, j'allais surement mourir de froid sur le chemin du retour.
(Invité)