Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is our night + Lennox l'homme de rêve
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tonight is our night + Lennox l'homme de rêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
feat. L'homme de mes rêves Tonight is our night + Lennox l'homme de rêve 2764
Tu avais choisi Lennox comme ton homme de rêve, beaucoup avaient pu croire que tu aurais pris Roman, mais non. Tu avais envie de voir Lennox alors, c’était une raison de plus de le choisir et tu espérais réellement qu’il ne prenne pas la grosse tête à cause de ça, même si ça finirait par te faire plus rire qu’autre chose. Tu avais choisi une boite de nuit comme rendez-vous, cette soirée risquait de ne pas être comme celle de toutes les autres jeunes femmes, mais en même temps, tu n’allais pas te mettre à la draguer ou des trucs comme ça comme les autres. C’était juste une soirée avec un de tes amis, puis ça faisait bien un moment que tu ne l’avais pas vu. Tu n’avais pas dit à Roman qui tu avais choisis, il n’avait pas besoin de le savoir, de toute manière tu ne l’aurais sûrement pas écouté et tu aurais fais ce que tu avais envie de faire sans le moindre souci. Tu avais laissé les filles s’occuper du message pour le prévenir ne sachant pas ce que cela pourrait être, tu leur faisais confiance sauf à une certaine blonde, mais ce n’était pas très grave. Tu avais enfilé une robe noire avec des talons chose qui étaient assez rare, mais bon tu n’allais pas te montrer comme un boudin devant Lennox. Peut-être que tu ne devais pas le draguer soit, mais tu ne devais pas non plus ressembler à un sac à patate. Enfin tu avais juste envie de te montrer sous un bon jour pour une fois, tu marchas assez vite pour rejoindre la boite sachant que tu n’étais pas forcément en avance, mais c’était le but, qu’il ne se doute pas qu’il allait passer le reste de la soirée avec toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
feat. la femme parfaite Tonight is our night + Lennox l'homme de rêve 1f49d
Ariana lui avait envoyé un message lui indiquant de le rejoindre en boîte à 21h, et sans l'interroger sur quoi que ce soit, Lennox avait obtempéré et était en direction même du lieu de rendez-vous. Il avait appris à ne plus questionner Ariana et ses motivations lorsqu'elle demandait quelque chose, parce que soit il faisait ce qu'elle souhaitait dans tous les cas soit il l'ignorait royalement, et elle le harcelait plus encore. Du moins harceler était un grand mot mais elle savait faire en sorte qu'on ne lui refuse rien on va dire. Ce qui exaspérait Lennox, mais encore une fois, il avait appris à faire avec depuis le peu de temps qu'ils se fréquentaient. Il arriva d'ailleurs au lieu du rendez-vous, devant la boîte à 21h tapantes, et constata la  présence d'aucune Ariana ou autre connaissance quel qu'elle soit. Bien. Evidemment, elle était en retard. Et évidemment, il attendit encore 5, voire 10 minutes de plus avant de soupirer, lever les yeux au ciel et constater qu'elle lui faisait payer le lapin qu'il lui avait posé la semaine d'avant. Il s'apprêtait alors à partir, à faire demi-tour, mais à peine avait-il entreprit ce demi-tour qu'il faillit percuter une femme. Une connaissance même, très bonne connaissance il constata lorsqu'il se recula pour s'excuser. « Wow, désol... Carter ? Ahh, t'as manquée toi ! » Un sourire apparut instantanément sur ses lèvres, et il la prit tout de suite dans ses bras, hilare, heureux ; ça faisait longtemps qu'il n'avait pas revu la cabot qu'il appréciait tant, faisant de la même confrérie qu'Ariana. Ah, tiens. « T'es venue avec Ariana ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
Tu étais rarement en retard, mais pour le coup tu savais que c’était la meilleure chose à faire même si tu détestais faire attendre les autres. Tu te dépêchas donc d’aller vers la boite de nuit, espérant réellement qu’il ne prenne pas mal de te voir, qu’il ne te regarde pas comme ci tu étais folle d’avoir fait une telle chose. Tu n’en savais rien et autant ne pas le savoir tout de suite, tu passas ta main dans tes cheveux les replaçant sachant que tu étais proche du point de rendez-vous, tu espérais aussi réellement qu’il soit déjà dans cette boite en train d’attendre que tu arrives du moins que quelqu’un arrive pour passer le reste de la soirée avec lui. Tu étais rentré dans la boite, tu regardais partout autour de toi cherchant Lennox pour lui faire la surprise, pour lui annoncer qu’il passerait le reste de la soirée avec toi. Tu marchas avant de sentir une personne te rentrait dedans, au moins c’était fait et putain ça faisait mal. Tu essayas surtout de ne pas tomber avec les talons que tu avais pu mettre, tu souris en voyant que c’était Lennox finalement. Tu n’avais pas besoin de le chercher dans cette boite, tu souris un peu plus sachant que tu étais vraiment heureuse de le voir. « Lennox tu m’as manqué aussi. » Tu le pris dans tes bras tout en souriant grandement sachant que ça faisais un bon moment que tu ne l’avais pas vu. Tu te détachas de lui avant de faire une grimace face à ce qu’il venait de te dire, c’était donc elle qui avait envoyé le message pour toi, comme c’était étrange. « Déjà, on n’est pas amie elle et moi donc tu ne nous verras jamais ensemble enfin faire la moindre chose ensemble. Puis c’est avec moi que tu vas passer la soirée. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre. « Je t’ai choisi pendant la soirée de l’homme de rêve chez les cabot, on doit passer le reste de la soirée ensemble. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
feat. la femme parfaite Tonight is our night + Lennox l'homme de rêve 1f49d
L'information a mis quelques secondes à lui monter à la tête, alors qu'Ariana lui avait donné rendez-vous et qu'il se retrouvait à percuter de plein fouet une autre Cabot : Carter. Un instant, il avait cru que les deux femmes s'étaient réconciliés ou avaient monté quelque chose ensemble pour faire on-ne-sait quoi de lui ce soir, mais très vite, alors que Lenn s'était interrogé sur la venue d'Ariana, Carter avait mis les choses au clair : non, toujours pas amies. Well. Au moins, Lennox était plus que ravi de revoir Carter comme il n'avait pas eu l'augure de la croiser plus tôt et plus souvent, même en étant sur le même campus. Il venait de la relâcher d'un câlin de retrouvailles d'ailleurs lorsqu'elle lui avait annoncé qu'il passait la soirée avec elle. « Je ne comprends absolument rien à vos magouilles entre filles, mais la perspective d'une soirée avec toi m'enchante vraiment alors que je ne vais rien dire. » Répliqua-t-il, tout sourire. Puis elle lui explique enfin qu'elle l'avait choisit pour une soirée Cabot. Lennox afficha un sourire fier et charmeur. « Tu m'as choisie ? Moi ? Je savais que tu allais te lasser de Roman et enfin voir qui est le réel homme de ta vie. » Plaisanta-t-il, toujours un sourire charmeur en coin collé aux lèvres, sans vraiment plaisanter. S'il vous plaît, Lennox était l'homme rêvé et parfait, non ? « Et quel est notre programme du soir ? J'espère que tu vas m'épater ! » Au final il n'avait peut-être pas la soirée qu'il attendait avec Ariana, mais la soirée avec Carter risquerait d'être riche en surprises.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight is our night
Toi ami avec Ariana ? Qu’elle blague, la blonde ne pouvait pas te supporter et toi tu t’en foutais, tant qu’elle te laissait tranquille, tu n’avais aucune raison de la détester surtout qu’elle te haïssait pour des raisons stupides. Mais bon tu n’étais pas là pour penser à Ariana ou à ce qui ne vous rapproche absolument pas, tu étais surtout là sachant que tu allais passer un moment avec Lennox. C’était étrange pour tout le monde, mais tu ne voyais pas avec qui d’autres tu pouvais passer une bonne soirée, Roman tu pouvais le voir un peu n’importe quand, donc cette soirée n’avait clairement plus le même goût si tu l’avais choisis. « Il ne vaut mieux pas comprendre ce qu’on est capable de magouiller entre filles, c’est parfois trop compliqué. » Tu souris en coin avant de lui prendre la main tout en retournant dans la boite de nuit sachant que le début de cette soirée allait se passer là, tu allas sans aucune hésitation vers le comptoir avant de se tourner pour le regarder dans les yeux, tu penchas la tête avant de sourire en coin. « Tu prends pas la grosse tête dis donc ? Et je me lasse pas de Roman, c’est juste que je savais que la soirée serait plus drôle avec toi et que ça faisait un moment qu’on s’était pas vu. » Tu ne pouvais pas te lasser de Roman malgré que plusieurs personnes aimeraient que ce soit le cas. Tu ne pouvais pas, tu étais amoureuse, un peu trop, mais bon pour le moment tu étais heureuse et tu n’avais aucune raison de te séparer de lui. Tu te penchas au bar pour commander deux shoots avant de te tourner pour répondre à Lennox. « Dans un premier temps, on va s’éclater ici et surtout boire avant d’aller faire la fête autre part. » Tu souris avant de lui tendre l’autre verre car tu étais prête à boire pour ta part, c’était sûrement un côté de ta personnalité qu’il n’avait pas encore découvert, mais ce n’était pas très grave.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)