Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de rien, envie de toi (a).
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Besoin de rien, envie de toi (a).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOUUUUUUUAR hanwii .
Si je poste ce sujet, c'est parce que j'ai besoin de vous Besoin de rien, envie de toi (a). 2109348208 . J'aimerais de l'aide pour construire Reese Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188 . Pour l'avatar, ça serait avec la belle Crystal Reed et je la vois bien chez les dunsters, avoir la mentalité d'une dunster et le caractère doux et posé aussi Besoin de rien, envie de toi (a). 2109348208 . Si jamais vous cherchez des liens de famille, je ne dirais pas non car j'aimerais bien trouver une petite famille à Reese pour avoir des liens de base Besoin de rien, envie de toi (a). 1001568715 . Je ne pense pas en faire une peste, mais je reste ouverte à tout car j'aimerais avoir un bon personnage à jouer Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188 .

Si vous cherchez de la famille, un lien spécial itout ça, je suis toute ouïe Besoin de rien, envie de toi (a). 1839924927 . Je ne donne pas beaucoup d'information car niveau histoire je n'ai aucune idée pour le moment c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour une âge désespéré comme moi Besoin de rien, envie de toi (a). 166564858 .

Si jamais, j'ai des cookies :lol2: :nutella: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Besoin de rien, envie de toi (a). 152426858
alors, j'cherche pas tellement de famille de base, mais pourquoi pas une petite soeur ou une cousine pour Holden, j'dis pas non Besoin de rien, envie de toi (a). 3997999705
c'est la famille Warner, donc Warner Bros, donc très trèèès riche face Holden est le petit fils de l'un des créateurs Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188
j'te laisse la description d'Holden Besoin de rien, envie de toi (a). 166564858
Spoiler:
puis sinon, on peut toujours se trouver un lien, avec lui et aussi mon DC Besoin de rien, envie de toi (a). 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Warner Oh, déjà une réponse Besoin de rien, envie de toi (a). 2109348208 . C'est gentil d'y répondre aussi rapidement.
Dis-moi, si tu as une petite soeur, tu l'a voit comment ? C'est vrai que je cherche un lien de famille en premier, après je suis ouverte pour tout autres liens aussi Besoin de rien, envie de toi (a). 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clairement, ce serait totalement libre en fait Ö elle pourrait très bien être une vraie peste hautaine comme ses parents l'auraient voulu, imbu de pouvoir et d'elle-même ou alors un peu comme Holden, qui n'a jamais voulu être celui-là, même s'il est un peu malgré lui en apparence Besoin de rien, envie de toi (a). 1365124802 j'aime pas imposer les caractères parce que je préfère que la personne fasse ce qu'elle a envie tant qu'elle respecte juste la famille et les bases de l'histoire Besoin de rien, envie de toi (a). 1616978029 puis comme j'y avais pas pensé pour Holden, ce serait à voir toutes les deux Besoin de rien, envie de toi (a). 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'as dit, tu as déjà vu les scénarios, personnellement la seule famille que je propose se sont les deux soeurs de Greyson mon DC : Dahlia et Abigaël
Aurora de son côté je cherche juste sa meilleure amie
Mais si tu décide d'entrer à la Dunster House je t’accueillerais à bras ouvert tel est mon rôle de petite princesse des dunster. Donc on aura obligatoirement un lien.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Besoin de rien, envie de toi (a). A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Besoin de rien, envie de toi (a). Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Besoin de rien, envie de toi (a). Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Besoin de rien, envie de toi (a). A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Alohaaaaa ♥️
VIENS A LA DUNSTER j'aime j'aime j'aime Besoin de rien, envie de toi (a). 152426858 en ce qui me concerne, j'peux pas te proposer de lien de famille Besoin de rien, envie de toi (a). 927261665 MAIS Reese et Leandra aurait pu être coloc' dans une chambre étudiante à la Dunster pendant un moment et devenir bonnes amies ? (j'ai besoin d'amis Besoin de rien, envie de toi (a). 2157042859 )
J'espère que tu trouvera ce que tu cherches en tout cas en lien si jamais :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii Abby c'est une vrai princesse qui a trouvé son prince charmant Besoin de rien, envie de toi (a). 1365124802
Elle est pareil a croire au grand amour qu'elle a trouvé Vic
Autrement j'ai deux autre perso Besoin de rien, envie de toi (a). 3997999705 on peu trouvé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Malicia n'a jamais connu son père et j'comptais justement cherché une demi-soeur pour lui rajouté de la famille. Si ça te dit Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden Warner a écrit:clairement, ce serait totalement libre en fait Ö elle pourrait très bien être une vraie peste hautaine comme ses parents l'auraient voulu, imbu de pouvoir et d'elle-même ou alors un peu comme Holden, qui n'a jamais voulu être celui-là, même s'il est un peu malgré lui en apparence Besoin de rien, envie de toi (a). 1365124802 j'aime pas imposer les caractères parce que je préfère que la personne fasse ce qu'elle a envie tant qu'elle respecte juste la famille et les bases de l'histoire Besoin de rien, envie de toi (a). 1616978029 puis comme j'y avais pas pensé pour Holden, ce serait à voir toutes les deux Besoin de rien, envie de toi (a). 1881463262

@Holden Warner Tu penses que ça serait possible qu'elle soit plus jeune qu'Holden de deux ans ? Genre avoir 23 ans et justement, Holden aurait tout fait pour qu'elle ne soit pas une vraie peste hautaine, égoïste et tout ce qui va avec ? J'imagine bien Reese jouer la comédie devant leur parents, mais derrière elle serait vraiment douce, généreuse avec le coeur sur la main et brillante. Enfin si t'es d'accord hein et puis dans le fond, il l'aurait un peu "élevé" pour qu'elle soit comme ça et non comme leurs parents voudrait qu'elle soit ? Besoin de rien, envie de toi (a). 1616978029 . Sinon, j'aime beaucoup l'histoire de la famille, c'est original et puis qui ne rêverait pas d'avoir un grand-frère comme ça Besoin de rien, envie de toi (a). 3997999705 .

L. Aurora K. Haugland a écrit:Comme tu l'as dit, tu as déjà vu les scénarios, personnellement la seule famille que je propose se sont les deux soeurs de Greyson mon DC : Dahlia et Abigaël
Aurora de son côté je cherche juste sa meilleure amie
Mais si tu décide d'entrer à la Dunster House je t’accueillerais à bras ouvert tel est mon rôle de petite princesse des dunster. Donc on aura obligatoirement un lien.

@L. Aurora K. Haugland Oui, j'ai déjà vu les scénarios et je n'ai pas eu ce déclic donc je préfère construire un personnage qui n'y soit pas Besoin de rien, envie de toi (a). 2109348208 . C'est gentil de me les proposer Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188 . Pour le lien, je ne dirais pas non car Reese sera chez les Dunster, enfin je l'espère.

Leandra T. Carreirao a écrit:Alohaaaaa ♥️
VIENS A LA DUNSTER j'aime j'aime j'aime Besoin de rien, envie de toi (a). 152426858 en ce qui me concerne, j'peux pas te proposer de lien de famille Besoin de rien, envie de toi (a). 927261665 MAIS Reese et Leandra aurait pu être coloc' dans une chambre étudiante à la Dunster pendant un moment et devenir bonnes amies ? (j'ai besoin d'amis Besoin de rien, envie de toi (a). 2157042859 )
J'espère que tu trouvera ce que tu cherches en tout cas en lien si jamais :heaart:

@Leandra T. Carreirao Les dunster ont besoin de monde Besoin de rien, envie de toi (a). 3997999705 . Ça pourrait le faire pour la colocation surtout que je vois bien Reese y vivre encore, mais ça reste à voir et si elle va chez les dunster car au final ce n'est pas moi qui donne le verdict Besoin de rien, envie de toi (a). 1881463262 . En tout cas, c'est vraiment gentil de venir m'aider, ça fait plaisir Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188 .

Abby E.D'orange a écrit:Moiii Abby c'est une vrai princesse qui a trouvé son prince charmant Besoin de rien, envie de toi (a). 1365124802
Elle est pareil a croire au grand amour qu'elle a trouvé Vic
Autrement j'ai deux autre perso Besoin de rien, envie de toi (a). 3997999705 on peu trouvé Vic

@Abby E.D'orange Je n'ai pas changé la description dans le profil Besoin de rien, envie de toi (a). 1881463262 mais elle ne va plus être celle qui croit au prince charmant et à l'amour éternelle et tout ça Besoin de rien, envie de toi (a). 166564858 . Je ne sais pas trop encore en faite, mais je la voit bien douce, généreuse, un grand coeur et voir un peu trop grand coeur par moment car elle pourrait se faire avoir assez souvent à être trop gentille Besoin de rien, envie de toi (a). 166564858 .

Malicia Lewis a écrit:Hello,

Malicia n'a jamais connu son père et j'comptais justement cherché une demi-soeur pour lui rajouté de la famille. Si ça te dit Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188

@Malicia Lewis Coucou Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188 .
J'attends juste de voir avec Hardin car j'ai peut-être trouvé pour la famille, mais j'te dis ça dès que j'en sais un peu plus Besoin de rien, envie de toi (a). 3850463188 . Sinon, tu cherches d'autres liens pour ta Malicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Holloway On a toujours besoin de recru surtout chez nous a la Dunster on est jamais assez et on est super, si tu choisis la Dunster tu sera prise et on se trouvera le meilleur lien du monde des Dunster. Besoin de rien, envie de toi (a). 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)