Holden Warner a écrit:clairement, ce serait totalement libre en fait Ö elle pourrait très bien être une vraie peste hautaine comme ses parents l'auraient voulu, imbu de pouvoir et d'elle-même ou alors un peu comme Holden, qui n'a jamais voulu être celui-là, même s'il est un peu malgré lui en apparence
j'aime pas imposer les caractères parce que je préfère que la personne fasse ce qu'elle a envie tant qu'elle respecte juste la famille et les bases de l'histoire
puis comme j'y avais pas pensé pour Holden, ce serait à voir toutes les deux
@Holden Warner Tu penses que ça serait possible qu'elle soit plus jeune qu'Holden de deux ans ? Genre avoir 23 ans et justement, Holden aurait tout fait pour qu'elle ne soit pas une vraie peste hautaine, égoïste et tout ce qui va avec ? J'imagine bien Reese jouer la comédie devant leur parents, mais derrière elle serait vraiment douce, généreuse avec le coeur sur la main et brillante. Enfin si t'es d'accord hein et puis dans le fond, il l'aurait un peu "élevé" pour qu'elle soit comme ça et non comme leurs parents voudrait qu'elle soit ?
. Sinon, j'aime beaucoup l'histoire de la famille, c'est original et puis qui ne rêverait pas d'avoir un grand-frère comme ça
.
L. Aurora K. Haugland a écrit:Comme tu l'as dit, tu as déjà vu les scénarios, personnellement la seule famille que je propose se sont les deux soeurs de Greyson mon DC :
Dahlia et
Abigaël Aurora de son côté je cherche juste sa
meilleure amieMais si tu décide d'entrer à la Dunster House je t’accueillerais à bras ouvert tel est mon rôle de petite princesse des dunster. Donc on aura obligatoirement un lien.
@L. Aurora K. Haugland Oui, j'ai déjà vu les scénarios et je n'ai pas eu ce déclic donc je préfère construire un personnage qui n'y soit pas
. C'est gentil de me les proposer
. Pour le lien, je ne dirais pas non car Reese sera chez les Dunster, enfin je l'espère.
Leandra T. Carreirao a écrit:Alohaaaaa
VIENS A LA DUNSTER j'aime j'aime j'aime
en ce qui me concerne, j'peux pas te proposer de lien de famille
MAIS Reese et Leandra aurait pu être coloc' dans une chambre étudiante à la Dunster pendant un moment et devenir bonnes amies ? (j'ai besoin d'amis
)
J'espère que tu trouvera ce que tu cherches en tout cas en lien si jamais
@Leandra T. Carreirao Les dunster ont besoin de monde
. Ça pourrait le faire pour la colocation surtout que je vois bien Reese y vivre encore, mais ça reste à voir et si elle va chez les dunster car au final ce n'est pas moi qui donne le verdict
. En tout cas, c'est vraiment gentil de venir m'aider, ça fait plaisir
.
Abby E.D'orange a écrit:Moiii Abby c'est une vrai princesse qui a trouvé son prince charmant
Elle est pareil a croire au grand amour qu'elle a trouvé
Autrement j'ai deux autre perso
on peu trouvé
@Abby E.D'orange Je n'ai pas changé la description dans le profil
mais elle ne va plus être celle qui croit au prince charmant et à l'amour éternelle et tout ça
. Je ne sais pas trop encore en faite, mais je la voit bien douce, généreuse, un grand coeur et voir un peu trop grand coeur par moment car elle pourrait se faire avoir assez souvent à être trop gentille
.
Malicia Lewis a écrit:Hello,
Malicia n'a jamais connu son père et j'comptais justement cherché une demi-soeur pour lui rajouté de la famille. Si ça te dit
@Malicia Lewis Coucou
.
J'attends juste de voir avec Hardin car j'ai peut-être trouvé pour la famille, mais j'te dis ça dès que j'en sais un peu plus
. Sinon, tu cherches d'autres liens pour ta Malicia ?