j'vous réponds 30 ans en retard, désolée
@Tate L.Murray sexy chef branleur en tout cas
t'es trop beau comme ça, j'avais pas vu que t'avais changé de céleb mais punaise
bon, chef branleur, t'as une tite idée en tête ou on combine nos cerveaux pour chercher ensemble ?
@Kyla Carmichael-Jobs j'adore tellement ce surnom.
wsh, déjà, on laisse mes sourcils en dehors de ça et ensuite, d'où j'dois réfléchir toute seule ?
azy là, t'as 568456 liens, il te reste quoi de libre pour ma tite personne ?
@E. Chanel Carmichael RAH PUNAISE. oui. j'ai une idée alors.
j'imagine plutôt bien dahlia tenter de dévergonder la petite chanel
son petit côté fille parfaite, toute sage, toute angélique, ça l'énerverait, et elle voudrait vraiment l'a changer.
en fait, elle voudrait faire de chanou une dahlia (bis), l'a rendre exactement comme elle
je les vois assez bonne amie quoi, dahlia l'apprécierait vraiment malgré toutes leurs différences, et dah se considérerait un peu comme sa " coach pour une nouvelle vie "
surtout quand elle va apprendre que chanel est encore vierge, alors là elle va tout faire pour remédier à ça
@Kalista S.-Petrova MAIS MON AMELOLO.
tu le sais que je t'oublie pas voyons, j'attendais juste que toi tu viennes
j'veux un méga lien avec ta petite kaka là, surtout que j'ai lu " tendance homophobe " c'est ça ?
y'a moyen de se baser là-dessus, comme dah commencer à se tourner vers les meufs
elle est vraiment du genre bloquée avec les bi/homo kaka ? car si oui, j'ai une bonne idée
@Taiana Marly mais bien entendu que tu peux
entre camarades lowell !
tu as une petite idée en tête ?