Invité
est en ligne
Invité
Reia James
Fiche d'identité
Nom JamesPrénom(s) Reia, ParkerÂge 26 ansDate de naissance 27 mai 1990Lieu de naissancehôpital de Kaunakakai (Hawaï, USA)Statut amoureux Free as Dove Orientation sexuelle Amoureux de l'humainClasse sociale Indépendant financièrementÉtudes majeures ÉconomieÉtudes mineures Arts visuelsJob Directeur d'une petite entreprise culinaire, proposant des services traiteurs (repas + pâtisseries) Choix de groupe #1LowellChoix de groupe #2 QuincyLowell.
Reia est un artiste, si vous avez déjà vu un de ses plats vous le sauriez. Ce n'est pas seulement bon, mais c'est beau, et rien que pour ça c'est déjà une expérience particulière. Et croyez-moi, si vous n'avez jamais eut besoin de faire de Gâteau d'anniversaire, ou de Gâteau de mariage démesuré, vous ne savez pas la tonne de créativité et de fibre artistique qu'il faut pour rendre le tout harmonieux et beau. Et puis Reia aime beaucoup dessiné et jouer de la basse pendant ces temps libres, il apprécie ce moment de solitude face à sa feuille ou à sa basse, à vrai dire il en a même deux ou trois à qui il donne des petits surnoms, mais ça... Il niera, par contre faut pas toucher à ses instruments où il mord. Cuisiner, jouer de la basse c'est sa vie.
Quincy.
Reia est un type à l'air dur, et difficile d'accès. Mais c'est aussi une personne très gentille et généreuse. Il lui arrive d'aller faire un tour à l’hôpital là où les enfants sont très malades pour leurs changer les esprits, principalement en les aidant à dessiner, ou à l'aide de ses basses, et ça doit être le seul moment où il laisse quelqu'un toucher ses précieuses chéries. Quand il invente une nouvelle pâtisserie ou ce genre là, il passe en général son temps à essayer de refourguer à quelqu'un ou même à plusieurs. Cuisiner c'est sa vie, malheureusement il peut se montrer assez violent si on le cherche trop.. On peut pas avoir que des bons côtés...
Reia est un artiste, si vous avez déjà vu un de ses plats vous le sauriez. Ce n'est pas seulement bon, mais c'est beau, et rien que pour ça c'est déjà une expérience particulière. Et croyez-moi, si vous n'avez jamais eut besoin de faire de Gâteau d'anniversaire, ou de Gâteau de mariage démesuré, vous ne savez pas la tonne de créativité et de fibre artistique qu'il faut pour rendre le tout harmonieux et beau. Et puis Reia aime beaucoup dessiné et jouer de la basse pendant ces temps libres, il apprécie ce moment de solitude face à sa feuille ou à sa basse, à vrai dire il en a même deux ou trois à qui il donne des petits surnoms, mais ça... Il niera, par contre faut pas toucher à ses instruments où il mord. Cuisiner, jouer de la basse c'est sa vie.
Quincy.
Reia est un type à l'air dur, et difficile d'accès. Mais c'est aussi une personne très gentille et généreuse. Il lui arrive d'aller faire un tour à l’hôpital là où les enfants sont très malades pour leurs changer les esprits, principalement en les aidant à dessiner, ou à l'aide de ses basses, et ça doit être le seul moment où il laisse quelqu'un toucher ses précieuses chéries. Quand il invente une nouvelle pâtisserie ou ce genre là, il passe en général son temps à essayer de refourguer à quelqu'un ou même à plusieurs. Cuisiner c'est sa vie, malheureusement il peut se montrer assez violent si on le cherche trop.. On peut pas avoir que des bons côtés...
APRÈS LA BOMBE.
Reia n'était pas à la fac. Il devait probablement travailler dans une cuisine à Boston. Il n'a entendu que les news une fois sur le chemin de chez lui. Oui quand il travaille rien d'autre ne compte. Il en a été très choqué, mais ce n'était pas sa fac, alors il n'a pas été très utile. Mais ça aurait pu être le genre de type, si il avait été témoins directs, à essayer de sortir les gens des décombres et à les aider, malheureusement il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit quand il en a été avisé.
Reia n'était pas à la fac. Il devait probablement travailler dans une cuisine à Boston. Il n'a entendu que les news une fois sur le chemin de chez lui. Oui quand il travaille rien d'autre ne compte. Il en a été très choqué, mais ce n'était pas sa fac, alors il n'a pas été très utile. Mais ça aurait pu être le genre de type, si il avait été témoins directs, à essayer de sortir les gens des décombres et à les aider, malheureusement il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit quand il en a été avisé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A cette époque, Reia était beaucoup plus occupé à monter son entreprise qu'à se promener sur le campus d'une faculté où il n'était pas étudiant. Il ne vivait pas dans une grotte alors il avait entendu aux infos qu'il y avait des agressions dans le coin de la fac, alors quand il sortait la nuit (parce qu'une promenade la nuit ça fait du bien pour décompresser) et qu'il se trouvait dans les environs il essayait de faire un peu gaffe à tout, aux filles seules, aux types louches. Une fois il est intervenu, il était au bon endroit au bon moment, et empêcher une pauvre fille de se faire agresser.
A cette époque, Reia était beaucoup plus occupé à monter son entreprise qu'à se promener sur le campus d'une faculté où il n'était pas étudiant. Il ne vivait pas dans une grotte alors il avait entendu aux infos qu'il y avait des agressions dans le coin de la fac, alors quand il sortait la nuit (parce qu'une promenade la nuit ça fait du bien pour décompresser) et qu'il se trouvait dans les environs il essayait de faire un peu gaffe à tout, aux filles seules, aux types louches. Une fois il est intervenu, il était au bon endroit au bon moment, et empêcher une pauvre fille de se faire agresser.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Reia c'est le type à l'air mauvais ou trop solitaire pour qu'on l'approche. Il peut se montrer désagréable et violent par moment, surtout si on le cherche. Mais c'est pas un mauvais bougre, il redonne le sourire aux enfants malades, du moins il essayes le temps d'un moment, cuisiner c'est sa vie, les basses sont grand amours, et il peut être hyper protecteur, voir limite étouffant. Ce n'est pas spécialement un grand bavard. Si il ne prend pas sa tasse de café noir et très serré, il peut être une vraie horreur toute la journée. Il se fiche du regard des autres sur lui. Il aime être différent. Il n'aime pas être trop le centre d'attention, mais fait ce qui lui parait juste. C'est un bon Samaritain qui déteste qu'on le félicite ou ce genre de choses, pour lui c'est normal. Il est parfois un peu long à la détente. Trop réservé peut être. Et possède la mauvaise habitude de se ronger les ongles, même si il essaye désespérément d'arrêter, et fume, comme un pompier quand il est trop stressé. Il déteste perdre son temps.
Reia c'est le type à l'air mauvais ou trop solitaire pour qu'on l'approche. Il peut se montrer désagréable et violent par moment, surtout si on le cherche. Mais c'est pas un mauvais bougre, il redonne le sourire aux enfants malades, du moins il essayes le temps d'un moment, cuisiner c'est sa vie, les basses sont grand amours, et il peut être hyper protecteur, voir limite étouffant. Ce n'est pas spécialement un grand bavard. Si il ne prend pas sa tasse de café noir et très serré, il peut être une vraie horreur toute la journée. Il se fiche du regard des autres sur lui. Il aime être différent. Il n'aime pas être trop le centre d'attention, mais fait ce qui lui parait juste. C'est un bon Samaritain qui déteste qu'on le félicite ou ce genre de choses, pour lui c'est normal. Il est parfois un peu long à la détente. Trop réservé peut être. Et possède la mauvaise habitude de se ronger les ongles, même si il essaye désespérément d'arrêter, et fume, comme un pompier quand il est trop stressé. Il déteste perdre son temps.
Nell
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nell et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je vous aimes bien quand même alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :devilish:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :devilish:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Once upon a time
Reia Parker James est née sur la belle île d’Hawaï. Il est un des nombreux enfants composant la famille. En réalité, son père était Japo-Américain. Sa mère quant à elle, était une vrai Japo-Hawaïenne, et malgré tout ça, Reia à le visage typiquement japonais. Ses frères et soeurs sont un véritable dégradés et mélange entre les trois cultures, mais seul parmi eux Reia ressemble à 100% à un Japonais, si bien que toute son enfance on lui demanda si il n'avait pas été adopté. Question très mesquine, sur une île aussi petite. Reia était un enfant assez malheureux. Il n’avait que peu d’amis, pour ne pas dire, aucun à part peut-être sa famille. Il restait chez lui la plupart du temps, il n’était pas invité aux anniversaire, et les rares fois où il y était, c’était parce que son grand frère, ou sa grande sœur était obligé de l’emmener pour le « sortir » mais il ne parlait à personne. Si bien qu’en plus qu’on le fatigue en lui demandant s’il était adopté, on lui demandait s’il n’était pas débile, ou sourd. Reia n’en parlait pas, mais son grand frère en avait marre. Il était obligé de l’emmener avec lui à des fêtes, bien que la différence d’âge fût de 5 ans), il aboyait sur Reia, et le plus souvent lui demandait de s’asseoir et de ne pas bouger pendant que lui s’amusait. Reia s’exécutait, mais ça ne le rendait pas plus sociale, ni apprécié au sein des enfants de son âge. En général il avait autant envie d’être là, que son frère de le supporter. Sa grande sœur était beaucoup plus compatissant avec lui, et essayait toujours de l’incorporer à ses conversations, quand elles ne tournaient pas autours des mecs craquants, et il l’en remerciait pour ça, même si ce n’était guère amusant. Il avait conscience d’être un fardeau, mais n’y pouvait rien. Son père finit par quitter sa mère. A vrai dire, du jour au lendemain il s’en alla. Reia ne l’avait pas vu venir, et même si il n’avait pas spécialement de lien avec son père, ça le perturba un peu. Son grand frère commença à devenir de plus en plus fatiguant, râlant tout le temps quand il devait s’occuper de Reia. A vrai dire, Reia était un garçon japonais, frêle et pas très grand pour son âge qui aimait faire la cuisine. Les jeunes s’amusaient à s’en prendre à lui. Son frère l’envoyait chier le plus souvent, le traitant mal, et même ses mots n’étaient pas gentils envers lui. Si Reia détestait son frère, et les autres ? Oui. Une rage sans nom grondait en lui. Un jour son frère lui demanda ce qui n’allait pas chez lui, pourquoi il ne ressemblait à personne, pourquoi il était aussi silencieux et renfermé, s’il se pensait meilleur qu’eux, etc… Reia en eut marre, et il voulut le frapper. David contre Goliath. Sauf que dans cette version Goliath mit la misère à David. Reia se retrouva le nez en sang, et beaucoup de bleus sur le corps. Peu après ça, son grand frère quitta enfin la maison pour aller faire des études à Honolulu. Reia la petite crevette changea beaucoup pendant son absence. Il grandit, prit en masse, et surtout en muscles, dû à l’adolescence, les hormones, et à un entrainement secret qu’il cachait de sa famille. Il voulait prendre sa revanche sur tous ces gens. Alors Reia devenait plus fort, plus imposant. Au début, les gens le cherchaient encore, mais Reia finit par coller quelques pains à certains, et de moins en moins les gens venaient prendre leurs raclées. Reia était devenu plus fort. Il se maquillait de noir seulement le contour des yeux, un peu pour accentuer son regard sombre, se décolora les cheveux en blonds, même si sa mère n'approuva pas du tout, et se colla un bandeau sur le nez. Ils se moquaient de lui parce qu'il était plus Japonais qu'Hawaïen.. Bien, Reia décida s'accentuer cette différence encore plus. Il ne voulait pas leurs ressembler, et les haïssait tous autant qu'ils étaient. Quand Reia fut au lycée, son frère revint de ses études à Honolulu. Quand ces deux-là se retrouvèrent dans la même pièce, c’était tendu. Reia haïssait du plus profond de son être son grand frère, tandis que lui se félicitait de l’homme qu’était devenu Reia, grâce à lui, même si, Reia se maquillait comme une fille. Reia se contint, jusqu’à ce qu’ils soient seuls tous deux dans la maison. Et ce jour-là, il mit sa race à son grand frère. Si bien que quand sa mère rentra du travail, elle dut accompagner le grand frère à l’hôpital. Reita quitta la maison ce jour-là sans autre forme de discussion. Il galéra, de petits boulots en petits boulots, en apart miteux. Mais Reia avait son indépendance, sa liberté. Il réussit à s’inscrire dans une école de cuisine, et suivit la formation. Il finit par partir pour New York, et travailla dans les cuisines de restaurants branchés, apprenant beaucoup, et détestant les trois quart du temps d’avoir un chef qui lui dise quoi faire, et ne le laisse pas improviser. Il eut une opportunité plus lucrative à Boston, et partit y vivre il y a 3 ans. Au final, Reia mit suffisamment de côté pour finalement monter sur pied son entreprise de Traiteur. Cela fait 2 ans maintenant, et son petit local s’est agrandit, il a même quelqu’un qui l’aide de façon régulière, même si pour le moment ça reste une entreprise avec seulement 2 employés. Cette année Reia s’est inscrit à Harvard, passant les stats et réussissant aux prix d’un immense travaille de révision et de bûchage. Il a choisi la filière Economie, et art plastique en mineur, se disant que l’économie l’aiderait à gérer son entreprise, et l’art plastique à s’améliorer en design, même si c’était uniquement pour la décoration de pâtisserie et la présentation. Il lui arrive de ne pas suivre tous les cours, selon son planning de commande. La mquillage, et le bandeau sont rester, la couleur blonde aussi, vestige de sa différence. Il ne veut pas être comme tout le monde. Et il s'assume très bien.
(Invité)