Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudgement is a very bad friend » ft Meleya
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Judgement is a very bad friend » ft Meleya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy avait rendez-vous avec une cliente potentielle aujourd’hui. Cela faisait suffisamment longtemps qu’il était en « vacances », il avait besoin de se remettre dans le bain, surtout financièrement. Non pas que ce soit toujours la joie, au contraire, il serait volontiers resté à réviser ses cours et à s’occuper des quatre chiots de trois semaines réclamant beaucoup d’attention… mais au lieu de ça, il s’était bien habillé, coiffé, et attendait la fameuse demoiselle au café, un simple expresso devant lui. Il ne fallait pas lui en vouloir, l’américain était frigorifié et avait bien besoin de se réchauffer. Hélas, ce qu’il n’imaginait pas, c’est que la demoiselle n’avait pas forcément de bonnes intentions à l’égard de sa ‘profession’. Bah, en la voyant arriver, autant dire qu’il lui offrit son plus beau sourire et se leva, tel un gentleman. « Bonjour ! Je suis Happy, je ne sais pas si vous préférez le tutoiement ou le vouvoiement, n’hésitez pas à me dire… »

@Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judgement is a very bad friend
— with Happy

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour un café. Un rendez-vous avec un charmant jeune homme que je voulais connaitre un peu plus. En fait, j'avais entendu que peut être ce jeune homme avait un passe temps un peu bizarre pour gagner sa vie et comme il était plutôt mignon, j'avais voulu essayé, tester, voir si ce qu'on disait autour de son passe temps qui lui permettait de gagner de l'argent était vraiment. Bref, j'allais donc à ce rendez-vous, pleine de curiosité et avec une envie folle de boire un bon thé pour me réchauffer ! Il faisait un froid de canard depuis plusieurs jours et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. J'entrais donc rapidement dans le café et me dirigeais vers le jeune homme que j'avais reconnu à travers la vitre en passant dehors, en arrivant. Je m'armais d'un sourire des plus naturels, je n'étais pas sauvage et plutôt sociable alors il n'y avait pas de souci, je saurais passer outre le détail de son job et le fait qu'on ne se connaissait pas. Par contre, je fus tout de même surprise de voir qu'il était plutôt froid dans ses mots alors qu'on a tout de même presque le même âge à quelque chose près. « Bonjour ! Enchantée Happy, je suis Meleya mais tu peux m'appeler Mel ! Et je pense que le tutoiement est mieux non, on n'est pas assez vieux pour se vouvoyer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Froid dans ses mots ? Non… juste trop respectueux d’autrui, qualité inculquée par nulle autre que sa mère adoptive. Depuis que cette dernière avait sombré dans le coma suite à un AVC, Happy respectait plus encore l’éducation qu’elle lui avait donné. Une sorte d’hommage à sa façon, au cas où il ne puisse même pas lui dire au revoir. La demoiselle, en revanche, respirait aisément le naturel et n’avait aucun mal à le tutoyer, chose qui le mit aussitôt à l’aise. Il n’imaginait pas une seconde que, secrètement, cette dernière puisse être dérangée par son métier nocturne, ne regardant pourtant que lui. « Enchanté Mel alors ! Vrai, on est pas encore des vieux croutons desséchés… désolé, quand je ne connais pas, je préfère être trop poli que pas assez ! » admit-il sans hésitation ou fausse pudeur, bien au contraire. Son sourire s’agrandit aussitôt, cherchant à la mettre aussi à l’aise qu’elle avait réussi à le faire pour lui. « Qu’est-ce que tu souhaites boire ? »

@Meleya S. Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judgement is a very bad friend
— with Happy

« Y'a pas de mal ! » J'ai l'impression d’être dans un jeu de rôle pour le coup, j'ai bien du mal à m'imaginer ce pourquoi on est là et ce mec sympathique que j'ai en face de moi... et bien j'ai simplement du mal à croire qu'il fait ce genre de chose. Et comme je ne crois que ce que je vois... je continue dans ma petite aventure parce que pour le moment on ne fait que discuter un peu ! « Je vais juste prendre un café bien serré merci ! » Histoire de garder mes idées en place et que mes émotions ou je ne sais quoi d'autre ne se décident pas à s'emballer pour ce jeune homme qui n'a pas des pratiques très catholiques. Je le fixe et le détaille, j'ai un peu de mal à engager la conversation je dois bien le dire parce que quoi qu'on en dise, je suis gênée par la situation et je n'ai jamais fait ce genre de chose alors je ne sais pas du tout comment je dois me comporter. Quand je crois son regard, je lui lance un appel au secours, lui il doit avoir l'habitude alors qu'il se lance, qu'il nous lance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleya venait de lui dire qu’il n’y avait pas de mal, et Happy eut comme réaction de sourire. Ce n’était pas sa réaction facile à toute situation, non, il aimait simplement mettre à l’aise autrui avec une expression lumineuse, comme celle qu’il possédait actuellement sur son visage. Il fit signe au serveur pour commander deux cafés serrés, et dès lors, un blanc considérable s’installa entre eux. Oh, l’américain eut tout de suite conscience de ce détail que son interlocutrice semblait faire de lui, mais cela l’étonnait. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle était ici si la gêne la bloquait à ce point. Aussi, fidèle à son tempérament avenant, capable de palier même aux pires gênes de ses clientes, il esquissa un petit rire. « Tu sais je ne mords pas… enfin pas trop… » fit-il avec humour, commençant par détendre l’atmosphère. Cela lui paraissait être un début honorable. « Tu n’es obligée à rien si jamais tu te sens gênée vis-à-vis de moi. On peut très bien prendre ce café, discuter, faire connaissance, tout simplement. Comme deux individus normaux ! Cela te conviendrais mieux ? »

@Meleya S. Emerson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)