Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Heart attack ► Asidéon
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(FB) Heart attack ► Asidéon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) Heart attack ► Asidéon Tumblr_n99pocKtGw1rgtsvqo2_500
T'aimes pas les hôpitaux. Comme beaucoup de monde cela dit. Trop de mauvais souvenirs, et l'omniprésence de la mort bien que tu n'en ai pas vraiment peur, ça te fout les jetons mais t'as pas trop le choix que de t'y rendre. C'est pour ton bien, à ce qu'on dit. T'avais qu'à pas jouer les casse-cou en t'essayant au skate board. Quelle idée t'as pas eu là. Une vilaine chute qui t'a coûté une entorse au poignet et un genou en vrac. Dorénavant tu y réfléchiras à deux fois avant de monter sur cet objet de malheur. En pus de ça il a fallu que tu te lèves à 8h pour te rendre à ce rendez-vous. Adieu la grasse matinée et bonjour la mauvaise humeur. A peine as tu passée la porte automatique de l'immense bâtiment que ton sang ne fait qu'un tour. Rapidement on t'indique le service du Dr Thompson, pour ta première séance de kiné et tu te dépêches pour t'y rendre. Tu fonces tête baissée, moins tu vois cet endroit mieux tu te porteras. Heureusement pour toi tu n'as même pas à patienter dans la salle d'attente. C'est déjà ton tour. La secrétaire médicale t'adresse un regard des plus perplexes mais tu n'en tiens pas rigueur. On te dit que Dr Thompson arrivera bientôt. Tu es blasée à l'idée de te déshabiller par ce froid de canard mais pas le choix. En plus tu es quasi certaine de tomber sur un spécialiste plus que pervers qui sera bien content de se rincer l'oeil. Une fois tes baskets en moins, c'est ton jean qui glisse le long de tes jambes au moment même où s'ouvre la porte." Vous pourriez mettre un peu plus de chauffage quand même. " La politesse n'est pas ton fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) Heart attack ► Asidéon Tumblr_n99pocKtGw1rgtsvqo2_500
Ton stage en ophtalmologie chez les enfants avait débuté il y a une semaine. Des personnes de ton internat ne pouvaient pas supporter de travailler avec les plus petits parce qu'ils pleurent beaucoup ayant peur des médecins. Heureusement pour toi, tu as beaucoup de chance puisque tu es tombé sur des enfants assez calmes, chose qui est très rare dans ce métier et ce service. Évidemment, tu avais eu des bouts de choux assez turbulents. Ce matin, tu étais dans le service depuis sept heures du matin afin de vérifier les dossiers des patients que tu allais recevoir aujourd'hui. Te dirigeant vers la machine à café, tu glisses la pièce dans la machine et appuies sur le bouton sur la boisson voulue. Faisant les pas en direction de ton bureau, tu vois une demoiselle allongée sur le lit de consultation en train de baisser son pantalon. Une fille qui était nue devant chez-toi, puis cette jeune femme, c'est la série en ce moment ou quoi. « Déjà bonjour. Je pense que vous êtes trompés de service puisque ici, c'est celui d'ophtalmologie » Dit-tu en fermant la porte en allant t'asseoir sur ta chaise confortable en face de ton bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) Heart attack ► Asidéon Tumblr_n99pocKtGw1rgtsvqo2_500
Il fallait que tu en finisses au plus vite de cette visite médicale. Tu avais d'autres choses plus importantes à faire, comme aller boire un café. Sans caféine, tu devenais vraiment désagréable. Pas sûr que les gens puissent te supporter déjà que c'est bien assez compliqué pour eux. Alors t'es gentille, tu leur épargnes le fait d'être 1000 fois pire que tu ne l'es déjà. C'était un supplice que de te déshabiller dans cette salle qui ressemblait plus à un congélateur qu'autre chose. Le café va vraiment être nécessaire. Le médecin ouvre la porte à la volée. Et hop, un courant d'air comme si tu n'étais pas assez frigorifiée. Tu fais bien savoir ton mécontentement. T'es concentrée à enlever définitivement ton jean mais monsieur dit que tu t'es planté de service, tout en te reprochant ton manque de politesse. Fronçant les sourcils, tu finis par relever les sourcils. Sexy. Voilà le premier mot qui te vient à la tête. Tant pis si tu t'es trompé, tu vas rester ici et profiter de la vue tiens." J'ai rendez-vous avec le Dr Thompson. " Tu te rapproches de lui, dans ta petite tenue, jusqu'à atteindre le bureau afin de pouvoir lire le nom marqué sur sa blouse." Ah ben non Mr Brankovic. Ou on dit Mr Brankovich ? Je parle pas le russe. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(FB) Heart attack ► Asidéon Tumblr_n99pocKtGw1rgtsvqo2_500
Comment tu pouvais savoir qu'une jolie patiente allait être dans ton bureau montrant ses jolies jambes ? En entendant les petits pas d'Asia vers ta direction et plus précisément ton bureau, tu lèves tes grands yeux verts afin de l'observer dans ses pupilles marron. Histoire d'être sûr de leur suivi médical et ne pas te planter de cas. Tu n'avais pas du tout envie que cela se produise. En entendant les petits pas d'Asia vers ta direction et plus précisément ton bureau, tu lèves tes grands yeux verts afin de l'observer dans ses pupilles marron. Tu ne voulais pas regarder ses fines jambes, bien que la demoiselle en question soit très mignonne. « Je ne suis pas le Dr Thompson et comme je vous l'ai dit, vous êtes dans le mauvais service. » Tu marques une pause, avant d'attraper le téléphone posé sur le bureau, d'attraper celui-ci afin de prévenir le professionnel que sa patiente était présente, mais dans le mauvais service. Raccrochant, tu lances alors presque du tac au tac. « C'est Brankovic avec un accent sur le C. Je ne suis pas russe mais serbe. » Dis-tu en tapotant sur ta blouse blanche que c'était bien le cas.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)