Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywingardium leviosa !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

wingardium leviosa !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ce coup là, tu aurais bien étripé Dante de t'avoir donné ce défi mais malheureusement, t'as trop fou pour refuser. T'es complètement cinglé et déluré, c'est dans ta logique de le relever ahah. Le tout était de savoir comment tu allais t'y prendre. Et un soir, alors que tu était dans tes pensées, tu as entendu Milo parler d'une soirée dédiée à la célèbre saga Harry Potter sur la plage et qu'il fallait profiter avant l'arrivée de la tempête mais surtout de l'hiver. Pas faux. Tu lui as donc expliqué ton défi et c'est sans étonnement de ta part qu'il accepte d'y participer avec toi. Ouais, ce défi ne serait pas le même sans lui ahah. Quelque temps plus tard, la date de cette fameuse soirée arrive et après avoir mis du temps à trouver un costume d'Harry Potter, tu enfiles ta tenue de Griffondor et tu ne peux t'empêcher de rire. Qu'est-ce que tu peux avoir l'air con là tout de suite. Tu prends un selfie que tu envoies à Dante avant de descendre dans la hall des Winthrop où t'attendait déjà Milo. Sans commentaire, crétin. Lui lance-tu entre deux fous rire. Bon aller, il est temps d'aller te ridiculiser à cette soirée en espèrent qu'il y ait du monde pour bien réussir ce putain de défi. Tu montes donc dans ta voiture avec ton poto en direction de la plage où tu trouves directement une place, c'est déjà pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Milo n'aurait raté cette soirée pour rien au monde. Voir Roman en tenue d'Harry Potter, avec les vieilles lunettes, le vieil uniforme et le balais, bordel, il s'en serait voulu de passer à côté. Il avait rendez-vous avec lui dans le hall des Winthrops et sans vous mentir, il attendait déjà depuis une bonne dizaine de minutes. Avachi contre un mur, il envoyait des messages à Alexandra, qui était encore à l'hôpital. Après quelques instants, Roman ne tarda à débarquer des escaliers. Le beau brun leva la tête de son portable, le fixa avec des yeux ronds pendant deux secondes avant d'éclater littéralement de rire. « Mais nan mais ! » bredouilla-t-il, prit dans un énorme fou rire. Il essaya de se calmer mais les larmes lui montait aux yeux. « Mec, t'es sérieux ? » La remarque de Roman était hilarante, le pauvre, pour rien au monde il ne voudrait échanger sa place avec la sienne. « Attends stp. » dit-il avant de lever son portable dans sa direction. Sans chercher à comprendre plus loin, il le prit en photo. « C'est pour les archives ! » Il rigolait mais rigolait. Rien que pour ça, il acceptait de se faire chier à cette soirée Harry Potter. « Allez on y va, vieux ! Putain on va se faire jeter des pierres ! » rigola-t-il, le taquinant au passage. Les deux hommes se dirigèrent vers la sortie quand Milo s'arrêta net et prit un air hyper sérieux. « PUTAIN MEC, t'as oublié ton balais, tu vas y aller comment ? » C'est après cette petite vanne qu'ils embarquèrent dans le véhicule de Roman, direction la plage. Ah Milo allait bien s'amuser, il la sentait bien cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Les fans d'Harry Potter-

Wingardium leviosa

Ok donc. Une soirée Harry Potter. La classe.
Ca fait longtemps que j’ai pas rencontré de gens passionné comme je le suis. Je vis avec 3 qui le sont, mais ce n’est pas la même chose, on a assez fait de marathons de la saga, et des débats tout les 4 pour faire le tour du sujet du point de vue de chacun d’entre nous.
Il me faut de la chaire fraiche, du renouveau.
Allez je termine de me préparer, T-Shirt et jean, Converses et chaussettes aux couleurs de Serpentard. Seule référence au lore.
Pourquoi serpentard? Eh bien je compare tout le temps la maison Eliot à Serpentard… Alors ça me parait logique.

Arrivé à l’événement, je me sens chez moi, un sentiment de bonheur de petit garçon dans un magasin de jouets, sauf que je suis un adulte, et que je vais juste parler aux gens.
Un Mec fait son entré …
Si tout le monde avait rajouté une touche subtile de l’univers à sa tenue, celui la avait sorti le grand jeu. Un Gryffondor ça ne peut être qu’un …
-T’es Winthrop c’est ça?
Je m’étais rapproché de lui et lui avait posé cette question sans préambule. Je rajoute vite
-T’es gryffondor c’est pour ça… Les Winthrop sont des gryffondor.
Joli Jona’. Tu risque de lui faire peur, il a beau venir ici pour parler d’Harry Potter, c’est pas une raison pour entrer comme ça dans le vif du sujet sans te présenter.
Je tends la main vers lui et son ami
-Salut moi c’est Jonathan.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lui manquait que la touche finale pour être fin prête pour la soirée spéciale Harry Potter, c'était un des rares phénomènes mondiaux auquel elle était attachée et qui n'avait pas trait à la Corée du sud alors forcément elle n'allait pas louper ça même si elle ne raffolait pas des soirées habituellement. Elle glissait son écharpe aux couleurs de Serdaigle autour de son cou, toujours fidèle à l'intelligence et l'érudition de la Dunster. Arrivée à destination elle laissait promener son regard autour d'elle, jamais elle n'avait participé à un évènement avec le héros à la cicatrice et aux lunettes pour centre d'attention mais elle n'en était pas mécontente, surtout avec la récente apparition de la pièce de théâtre qui rassemblait de nouveaux les fans après des années. Elle s'arrêta à la hauteur de trois jeunes hommes dont un qui était carrément vêtu de rouge et or de la tête au pied, ce qui lui arracha un sourire : « Gryffondor et Serpentard ... vous avez louper le coche les gars, fallait se déguiser en Serdaigle la meilleure maison de Poudlard ! » elle leur adressa un sourire joviale avant de reprendre la parole « Moi c'est Soon, enchantée ! » puis se tourna vers celui entièrement déguisé à la Harry Potter : « Bah dis-donc t'as fais la totale, toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wingardium leviosa !
@Milo Castellan, @"Kyung-Soon Rhee", @Hazel N. Pennington & @Jonathan T. Lynch

Tu entres dans l'établissement et en voyant tous ces énergumènes, tu te demandes quelle mouche a bien u te piquer pour accepter de faire cela. Tu te tournes vers ton pote Milo qui n'a pas mis hyper longtemps pour aller chercher des verres d'alcool. Tant mieux puisque cela va t'aider à oublier ce foutoir et surtout à te lâcher, ahah. Tu poses à peine tes lèvres sur le contenant qu'un mec t'aborde. Tu le regardes d'un air amusé en le voyant vêtu de la sorte mais tu évite de te foutre de lui ouvertement puisque tu es habillé de la même manière à quelques détails près. Winthrop donc Gryffondor ? Mon dieu, s'il savait le fond de ton caractère. Hum, on va dire que oui. Lances-tu armé d'un sourire narquois. Tu tends la main à ton tour pour serrer la sienne. Roman. Et je suppose que tu es un Eliot, je me trompe ? Souris-tu. Quand une jeune femme arrive à ta hauteur. Décidément. D'ailleurs, tu manques d’étouffer en la voyant. Non mais cette soirée est vraiment ridicule, en soi. Dante, je te déteste ! Serdaigle ? C'est les coincés du cul passant leurs journées le nez enfuit dans leurs bouquins, non ? Osef, on s'en fout ! Je te retourne la remarque, Soon. Tu lui prends la main en tirant la révérence. Autant la faire en s'éclatant parce que t'as juste l'impression que cette soirée va être longue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)