Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAYE BEAUREGARD ► diego barrueco
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

diego
      barrueco
Fiche d'identité
Nom Beauregard Prénom(s) FayeÂge 24 ans Date de naissance 25/01/1992Lieu de naissance ParisStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle BisexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures ArtsÉtudes mineures Arts Industriels Job Tuteur en soutien scolaire Choix de groupe #1 MatherLowell

Mather
  Parmi toutes les maisons de Harvard, la Mather House est sans doute celle qui lui correspond le plus. Tout d'abord parce qu'il partage l'anticonformisme, l'esprit de solidarité et autres valeurs qu'elle prône, mais aussi les différentes addictions de ses membres. Il est cependant bon de noter que malgré son attitude plutôt rebelle, ainsi que ses forts penchants pour la drogue, Faye est un étudiant studieux qui est rarement absent en classe, et rend toujours ses devoirs à temps.

Lowell
      Sa fort affinité pour les arts industriels, pourraient également  lui valoir une place dans cette maison, bien qu'il ne se considère pas comme un artiste. Il apprécie et respecte également beaucoup ceux qui dédie leur vie à leur passion. Cependant, ses troubles de bipolarité font de lui un être inconstant, qui se décourage et peut tout laisser tomber du jour au lendemain (puis tout reprendre après un temps indéterminé), afin de vaquer à ses vices.
APRÈS LA BOMBE.
     Il s'agit sans doute de l'épreuve la plus difficile et dont Faye a eut le plus de mal à se remettre. Il a en effet perdu celui qu'il considérait comme son meilleur ami, son mentor, mais également son amant. Il était en voyage à Rome ce jour là, mais à la première annonce du drame dans les journaux, il prit un vol immédiat pour Boston. Ce qui fut le plus dur pour lui, était de n'avoir même pas eut la chance de le revoir une dernière fois, car son corps ne fut pas retrouvée entièrement. En effet, son index, ainsi que plusieurs poils de ses cheveux furent identifiés, et cela permit de conclure la thèse que le reste de son corps ne survécu pas à l'explosion.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Encore une fois, Faye n'était pas dans les parages ce jour là. Il avait passé le réveillon, le nouvel an, ainsi que son anniversaire avec sa mère, à Paris. Il eut vent de cela seulement une fois rentré à l'université. Par chance, aucunes personnes de son entourage avait été prise pour cible par les agresseurs, mais l'ambiance qui régnait à Havard n'en était pas moins lourde et oppressante. Il ne fut d'ailleurs pas motivé ni à faire la fête, ni à se droguer durant les mois qui suivirent l'horreur.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
❖ F...A...Y...Lstrong>
      ❖ Souffre de trouble bipolaire de type 2, c'est à dire qu'il peut passer de l'état dépressif, à hypomaniaque, entrecoupé d'un état normal ❖ Ses médicaments sont lourds, c'est pourquoi il ne les prend jamais ❖ Il est très agressif lorsqu'il est en colère, et à tendance à favoriser l'utilisation de ses mains, à la parole ❖ Il ne consomme que coke, l'ectsasy et la kétamine, à environ une fréquence de 2 à 3 fois par semaine ❖ Il a tendance à préférer la compagnie féminine lorsqu'il est en phase dépressive, et la compagnie masculine, en phase hypomaniaque ❖ Son rêve, est d'ouvrir sa propre galerie d'art à Paris et New-york, mais il est bien souvent remit en cause ❖ Il doit posséder une centaine de sous-vêtements, mais seulement 2 jeans et 4 tshirts ❖ Il mange 4 à 6 repas par jour, sans prendre un seul gramme ❖

X
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle X et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à google.  Joli, bien construit et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? Rien d'absurde à écrire ne me vient  :ôô:   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warninnnnng:

Once upon a time

« Faye Beauregard, né à Paris le 25 janvier à 14h03, à l'hôpital Victor Hugo. Fils de Béatrice Raimbaud et Ferdinand Beauregard. »

Il s'agit bien de la première ligne inscrite sur mon acte de naissance, celle qui prouve mon existence, celle qui justifie mes origines et mon appartenance, et pourtant...elle est fausse. Je ne suis pas né seul, mais avec deux autres frères, nous étions sûrement des triplets. Seulement ces deux autres entités ne sont jamais venues à la vie. Ils vivent en moi, sans doute dans mon cerveau.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'eus une enfance heureuse. Mes parents n'étaient pas les plus riches du monde, mais ils m'offrirent tout ce dont j'avais besoin, une éducation, un enseignement, de l'amour, de l'affection. Cela pouvait certainement s'expliquer par le fait que je suis leur seul et unique enfant, et de fut de surcroît, fort attendu. Selon ma mère, mes parents eurent du mal à me concevoir, et ce fut seulement après 6 ans d'attentes et tentatives acharnées, que je vint au monde. Les souvenirs que j'ai de mon enfance, me montre une mère omniprésente, toujours à mes cotés et à mon écoute. Les seuls moments de solitudes parentales que j'avais, se trouvaient à l'école. Mon père était alors conducteur de train pour la SNCF, la plus grosse entreprise ferroviaire publique française. Bien qu'il travaillait pour une grosse société, son poste lui était plutôt mince, nous vivions dans un petit appartement, rue saint-martin, quartier populaire de Paris. Ma mère avait une formation de couturière, qu'elle décida d'abandonner, afin de s'occuper de moi. Oui, nous étions une famille typique du 10é arrondissement de Paris, ce genre de famille qui fait ses courses dans le marché du coin, qui dîne en terrasse le samedi, et va à l'église le dimanche matin.
Seulement, tout bascula ce fameux 21 janvier 2005, lorsque je fis cette tentative de suicide.

Ce fut aussi le jour ou Ary, un de mes frères embryonnaire se manifesta. Cela devait faire plusieurs jours que j'avais cette envie d'être seul et allongé, dans ma chambre. Pourquoi ? Car je venais de subir ma première rupture amoureuse. Pourtant, moi Faye, étais conscient qu'il ne s'agissait pas là de grand chose, j'avais échangé avec cette fille juste un baiser, et quelques SMS, ce n'était en fait que l'une de ses micro-relations qui naissent et prennent fin dans la cours de récréation d'un collège. Pourtant, Ary semblait bouleversé, au point ou il parvint à me convaincre de l'être aussi. Selon Ary, elle m'avait trompé, trahit, blessé, et plus rien d'autre ne comptait à présent. J'eus alors envie d'en finir maintenant. Alors que ma mère se trouvait dans le salon, j'ouvris la fenêtre, et me laissai tomber dans le vide.
Par chance, la fenêtre du salon qui se trouvait sur le troisième étage de notre petit immeuble, ne me fut pas fatal. Je n'eus que l'épaule droite, la clavicule, et quelques cotes cassées.
Cependant, ne fut pas cet acte qui troubla le plus mon entourage, mais bien les prochains événements qui arrivèrent.

Il s'agissait cette fois du jour ou Ymir, fit son apparition.  Cinq jour avaient passé depuis mon arrivée à l’hôpital et Ary avait complètement disparut de mon esprit pour me laisser, moi, Faye seul. Je ne cessais de me questionner sur ce qui avait pu arriver, sur le pourquoi du comment de cette réaction exagérée et désespérée, si j'étais fou ou schizophrène, je ne savais plus qui j'étais. J'avais quitté ma phase dépressive, pour laisser place à une phase normale, et réellement consciente. Seulement Ymir, mon deuxième frère en moi, celui toujours déterminé, joyeux et de bonne humeur me fit à son tour sa première apparition. Selon lui, je n'avais pas à me morfondre et attendre le temps passer. Je devins alors contaminé par son état mental et avais soudainement envie de rentrer chez moi.
Une fois la porte ouverte, grâce au double de clef qui se trouvait sous le paillasson, je fus submergé par l'ambiance triste qui s'y dégageait, il faisait froid, sombre, des sensations que Ymir ne connaissait pas, et donc que je ne devais plus connaître. J’eus donc tout de suite envie d'y remédier, mais que pouvais-je faire ? Mon  père devait sans doute être au travail, et ma mère, sûrement à l'église, aucun d'entre eux ne se doutait que je m'étais enfuis incognito de l’hôpital. Que pouvais-je faire ? .... »Ah, je sais ! Je vais leur organiser une fête afin de célébrer mon retour ! » J'étais persuadé qu'il s'agissait là d'une excellente idée, je me dirigeai alors dans ma chambre, et saisis tous les billets enfouis dans ma tirelire et m'enfuis, direction la rue commerçante. J'étais si content, et satisfait de mon idée, que je ne faisais même pas attention aux passants qui me regardais dans la rue. Je me mis alors à dépenser l'intégralité de mes économies en nouveau vêtements, fis aussi un saut chez le traiteur du quartier, afin de commander un bon poulet rôti.
Pendant que j'attendais mon poulet, j’aperçus alors une charmante blonde et,  un simple coup d’œil sur elle, suffit à me convaincre d'aller ensuite chez le coiffeur, afin de me teindre moi aussi dans ce beau blond cendré.
Une fois que tout fut merveilleusement préparé, j'entendis un bruit de clef retentir de la porte, je courrai alors devant-celle-ci, et criai un énorme « SURPRISE ! » à la vue de mes parents. Leur réaction ne fut malheureusement pas celle que j’eus espérer.

Après de longs mois, et plusieurs rendez-vous passés avec docteurs, et psychiatre, je fus rapidement reconnu comme atteint de troubles maniaco-dépressifs. Il s'agissait apparemment d'un sympathique cadeau héréditaire de mon arrière grand-mère maternel. Cela produit l'effet d'un choc chez mes parents, et plus particulièrement chez mon père, qui a dorénavant du mal à me voir. Par la suite, les crises dépressives, et hypomaniques se firent moins présentes, je gagnais en maturité, et parvenais à contrôler Ary et Ymir. Je compris vite que le meilleur moyen de ne pas les laisser se manifester, était de rester concentré sur quelque chose d'important et précis, et ce fut mes études. Même si j'étais considéré comme un fou, un monstre, ou même Satan, par les habitants de mon quartier, je n'en étais pas moins l'élève numéro 1 de l'académie scolaire de Paris tout entière. Cela me permis de passer des concours pour des universités mondiales prestigieuses, dont HEC, Columbia, ou encore Yale. Mon choix, finit par se poser pour Harvard.

Maintenant que mon passé est derrière moi, et situé dans un autre pays, je suis décidé à vivre ma vie comme je l'entends. Bien sûr, tant que Ary et Ymir ne viennent pas me faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FAYE BEAUREGARD ► diego barrueco UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, maudit sois tu :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas