Invité
est en ligne
Invité
Un texto de Sloan et j'avais longuement hésité à répondre. En fait, pour tout dire, j'ai pas répondu. Mais quand il m'a parlé de son nouveau studio au centre et d'un jaccuzzi, bah... J'ai sauté sur l'occasion. En même temps, j'ai besoin de sortir, de m'aérer l'esprit et de prendre de bon temps. Et je sais d'avance qu'avec Sloan, je risque de déconner bien comme il faut. Enfin, j'espère. Rapidement, je quitte mon pyjama polaire ainsi que mes deux animaux de compagnie pour aller à la douche. Le chat me suit rapidement et passe son temps à marcher le long de la baignoire. Il va finir par se casser la gueule et... ça ne loupe pas. Aspergé, il fait un bond et se cache dans un coin de la baignoire." Bébé... Fallait pas venir avec... " Ce chat est un putain de pervers, y a pas à dire ! Je le place dans le lavabo juste à côté et me rince avant de le sécher et de faire de même avec moi. Pattenrond file vers le salon et moi, vers ma chambre. J'enfile mon dernier achat de l'été, un beau maillot de bain blanc une pièce et je me glisse dans une robe longue en laine noire avec des manches longues. Le temps est franchement dégueulasse ces derniers temps et je ne voudrais pas tomber malade. Serviette de bain, sous-vêtements propres, je glisse tout dans un sac et le glisse sur mon épaule. Escarpins aux pieds, je ferme bien les portes des chambre, de la cage de Croûtard et je file vers la sortie. Rapidement, un texto arrive et c'est mon chauffeur. Il ne fait pas chaud mais le soleil tape. C'est donc lunettes de soleil sur le nez que j'arrive chez Sloan après une bonne demi heure de trajet. Bushnell, Bushnell, Bushnell.. Je cherche son nom dans la liste qui défile et quand je le vois, je souris largement. Un appel, deux mots et la porte s'ouvre. Bien, j'aime ça. C'est plutôt classe, le quartier et cool et puis, s'il a un jaccuzzi, j'adhère encore plus. En haut, je frappe à la porte et souris largement quand il ouvre." Salut beau gosse " Soufflais-je en écrasant mes lèvres sur sa joue." T'habites un petit peu loin de chez moi quand même " Lançais-je avec un large sourire. Un petit peu trop loin même, devrais-je dire." Tu me fais visiter ? " Demandais-je en lâchant mon sac qui s'écrase sur le sol bien propre de l'appartement.
(Invité)