Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWATTOWAY → we danced with monsters through the night.

WATTOWAY → we danced with monsters through the night.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

we danced with monsters
through the night   

— starring @Lewis Holloway

J'avais envie de pousser les choses plus loin, d'aller plus loin concernant Lewis. On s'était vus plusieurs fois, on avait bu des verres ensembles et on avait.. fini chez l'un et chez l'autre. On s'amusait ensemble, on passait du bon temps et je pense que c'est la meilleure définition qu'on peut apporter pour le moment. Il n'avait aucune arrière pensée mais moi j'en avais une, et une bonne. J'avais déjà prévu tout le plan et je ne faisais que le mettre à exécution, c'est tout. Je prenais du temps et de l'implication dans cette histoire mais le but valait l'affaire, c'était certain. Je lui avais envoyé un message pour qu'on se voit, comme une sorte de rendez-vous. Je me déteste déjà de faire ça. D'être là, face à mon miroir à essayer de bien me maquiller pour un type. Un garçon, en plus. S'il vous plait, que quelqu'un me sauve. J'ouvre mon armoire et.. bordel, ça fait combien de temps que j'ai pas fais ça ? J'veux dire, tenter de passer d'une relation comme ça à plus, c'est pas facile. J'avais décidé d'enfiler uniquement un jean et un débardeur. Avec une veste, ça allait passer tout seul. J'avais fais un effort sur le maquillage déjà, il fallait pas pousser non plus. C'était déjà quelque chose quoi. J'avais envoyé l'adresse sur son téléphone, c'était une pizzeria dans le quartier italien et elle était pas cher, que demande le peuple ? Rien d'autre, on est d'accord. Je suis pile en face et j'attends monsieur. A croire que les retards entre nous, c'est chacun son tour. Je fini par le voir arriver au bout de la rue et souris en le voyant, "T'as perdu du temps à te faire beau ?" il se rapproche et je souris en le regardant de haut en bas, "Ah bah non.." fausse déception dans mes yeux. Je taquine, évidemment.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment t'étais pas du genre à sortir, d'ailleurs c'était plutôt l'inverse. Ouais tu passais pas mal de temps à la Mather, d'autant plus avec Alex qui était président. C'était quelques bières par ci, par là, mais c'était pas la folie. Depuis le début de l'année t'étais du genre à t'éclater la tête tout seul dans ta chambre. Tu fumais jusqu'à ne plus savoir respirer, tu buvais jusqu'à noyer entièrement ton cerveau. T'étais solitaire mais t'avais besoin de cette période. Seulement il y avait Tamsin, et c'était peut-être la seule fille que tu voyais régulièrement en dehors de Romy. C'était peut-être arrivé que quelques fois, mais à vrai dire, c'était déjà trop. Seulement, t'aimais bien sa compagnie et t'en profitais. Elle n'avait rien à voir avec la plupart des filles que tu sautais le vendredi soir, un coup de reins en l'air. Elle avait cette petite différence, et fallait bien avouer que t'étais pas indifférent à la personne qu'elle était. Alors voilà pourquoi t'avais accepté sans réfléchir sa proposition de vous retrouver. T'étais pas du genre rendez-vous, d'ailleurs dans ta tête, c'était loin d'être ce genre de sortie. T'avais pris une simple douche, enfilé le premier t-shirt ainsi que le premier sweat qui te venait à la main. Après avoir roulé ton joint, t'étais parti à l'assaut de ce restaurant que tu ne connaissais pas. Tu fumais tranquillement, t'étais pas pressé puis fallait bien avouer que t'avais pas la force pour aller plus vite. Et d'assez loin, tu pouvais déjà la remarquer. Tamsin. Cette fille, c'était quand même quelque chose. Elle avait un corps que tu ne pouvais pas oublier, et puis sa bouche, elle te faisait frissonner rien que de penser à comment elle l'utilisait. Tout sourire, tu te prenais des remarques sarcastiques. Tu rigolais légèrement, jetant le cul de ton joint bien plus loin. Tu restais silencieux et tu t'approchais d'elle, dangereusement. Tu l'attrapais par les épaules et tu l'enfermais d'une violente délicatesse contre le mur. Tu humais son cou et tu rigolais légèrement. "Et toi alors, t'aurai pu prendre une douche avant d'venir quand même" que tu sortais pour la taquiner. Tu la lâchais tout en caressant sa peau au passage, et tu te dirigeais vers la porte d'entrée de la pizzeria. "Bordel, qu'est-ce que j'ai faim" que tu disais tout naturellement.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WATTOWAY → we danced with monsters through the night. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

we danced with monsters
through the night   

Je m'en suis jamais cachée, j'ai toujours préféré les femmes. J'ai toujours beaucoup apprécié mes relations avec les femmes qu'avec les hommes, et même de manière générale, elles m'attiraient beaucoup plus. Lewis ne m'avait jamais réellement attirée, il a commencé à devenir intéressant quand j'ai appris qu'il était proche de Romy, c'est tout. Mon but est clair et je sais pourquoi je fais ça tout ça, en plus ça m'amuse énormément alors pour m'en cacher ? Il arrive, lui et ses grands pas, lui et ses bouclettes claires, lui et sa tête faite à chaque fois un peu plus. Je m'attendais à une répartie piquante, non pas à un geste. Je m'attendais à des mots, et j'ai eu la surprise de finir contre le mur, son visage dans ma nique. Ne commence pas à me tenter, parce qu'automatiquement je penche la tête et ma main glisse dans tes cheveux.  "Et toi alors, t'aurai pu prendre une douche avant d'venir quand même" geste tendre rapide, mais suffisant pour un bonjour. Je resserre ma main tendrement dans ses cheveux à la remarque, lâchant tout en le laissant se reculer, "Je sais comment ça va finir, je prendrais une douche après." Pas besoin de prendre une douche pour te voir. Et puis tu critiques mais t'es quand même venu jusque dans ma nuque juste pour mon odeur. J'te manquais, c'est ça ?  "Bordel, qu'est-ce que j'ai faim" Ouais, je préférais ta main caressant ma peau, mais on est pas venu ici pour jouer dans la rue. Je le suis en entrant et on nous place à une table. Mon dieu, j'ai déjà envie de vomir, sortez moi d'ici. Je le regarde, souris un peu, rassemble mes mains et entrelacent mes doigts sur la table. Ouais, quelle idée de merde j'ai eu là encore. En plus, avec ces conneries, je me dis.. que Lewis est différent. Qu'il me surprends agréablement quand il me voit, que ses yeux sont doux quand il les pose sur moi et je crois que ce qui me plait le plus c'est qu'il fait attention, quand on est ensemble à faire des choses les moins catholiques. Il fait attention, il rends ce qu'on lui donne, c'est pas juste une machine, bien que quand nous nous voyons, ce n'était que pour ça. Je saurais pas dire, il est juste sympa en plus de bien se débrouiller quand les choses deviennent plus.. tendres. "Bon, tu manges quoi ?" attrape le menu et regarde rapidement la carte. "J'vais pas te mentir, je suis venue pour les pizza." quoi d'autre ? "T'es là juste pour pas que j'ai l'air d'une grosse à venir seule pour manger." C'est tout, rien d'autre.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es pas l'mec qui va à des rendez-vous, d'ailleurs ce mot c'était pas dans ton vocabulaire. Les filles, c'était des coups comme ça ou alors c'était des amies. Mais jamais, non, jamais t'avais pris la peine d'en inviter une réellement, ayant l'intention de vivre quelque chose derrière. C'était bien pour ça que t'avais passé ta vie célibataire, ou alors en couple avec ta weed. A choisir, la présence de la beuh était d'un meilleur réconfort qu'une femme, bien que la plante ne odnne pas d'orgasme. D'ailleurs, si un jour t'avais le courage, ça serait peut-être quelque chose à inventer et l'occasion d'se faire beaucoup d'argents. Tu réagissais à la remarque de Tamsin, cette fille qui, sans trop de raisons, avait réussi à faire de toi un homme un peu plus normal. Normal dans l'sens où t'avais accepté d'manger avec elle, bien que finalement, tu ne devais te préoccuper que de la sauter. Mais dans le fond, t'aimais bien passer du temps avec elle, c'était juste... naturel. Tu ne répondais pas à sa remarque, et tu ne faisais pas attention à sa manière de t'accrocher les cheveux. Tu te contentais de sourire, de partir, comme un coup d'vent, comme un dernier coup d'reins. T'étais assis devant elle, prêt à dévorer le plat que tu allais commander. T'avais super faim, t'avais la fonsdale, alors forcément.. "Une pizza, une énorme pizza au fromage avec des pepperoni en supplément". Rien que d'y penser, t'avais de la bave qui s'échappait de tes lèvres. Tu la regardais, légèrement apprêtée, et tu souriais. Tu souriais comme un con, elle était quand même pas mal Tamsin. Et ouais, toi aussi t'étais là pour les pizzas. Puis un peu pour elle, enfin.. pour ce qui allait se passer après, bien entendu. "Et t'inquiètes pas, moi j'suis simplement là car j'sais qu'ensuite j'vais te sauter". Tu étais le plus sérieux du monde, et tu souriais à la serveuse qui arrivait. D'ailleurs, elle était plutôt pas mal la mademoiselle et tu t'empêchais pas de la reluquer. Tu lui adressais un léger sourire et tu finissais par regarder la brune, lui laissant l'honneur de choisir la première son plat. "Bon alors, tu prends quoi comme pizza ?". Ouais parce que plus elle prenait son temps, moins vite ça arrivera dans ton assiette.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

we danced with monsters
through the night   

Plus on avançait dans le temps, et plus je me demandais où j'allais. Qu'est-ce que j'ai foutu, sérieusement ? Tant d'effort pour blesser une seule et unique personne, est-ce que ça vaut le coup ? Je veux dire.. je m'amuse à faire la fille uniquement pour ça. Moi. Faire la fille. Bientôt je vais me mettre à lui caresser la main en lui faisant les yeux doux aussi ? Il manquerait plus que ça. "Une pizza, une énorme pizza au fromage avec des pepperoni en supplément". Hoche la tête, quelle bonne idée. La meilleure qu'il ai eu d'ailleurs, je dirais. Sauf peut-être cette piscine quand on s'est vu.. la piscine c'était une très bonne idée. Me regarde pas avec ce sourire Lewis, arrête allez. Tu l'sais pas mais ça m'fait fondre. Ouais, j'te l'dirais pas non plus, tu sais, je préserve tes chevilles comme je peux. "Et t'inquiètes pas, moi j'suis simplement là car j'sais qu'ensuite j'vais te sauter". Rigole en secouant la tête gentiment, t'es irrécupérable, et la serveuse a entendu. Tu pensais que j'allais laisser passer ça comme une fille normale ? Hm, non. "J'espère que tu fera mieux que la dernière fois." souris en coin en baissant les yeux sur la carte, je sais que c'est passé dans les oreilles de la serveuse. "Bon alors, tu prends quoi comme pizza ?" lève les yeux vers la serveuse, je vais dire quelque chose que peu de gens dans ce restaurant vont aimer mais.. j'dois admettre que cette pizza me fait envie. "Une hawaïenne pour moi !" souris et lève les yeux vers Lewis en attendant qu'il commande son truc plein de calories. La serveuse prends note, s'en vas faire son boulot et je regarde mon camarade de jeu en face. Je vais me détester de dire ça, et tu vas surement faire la même chose. Attention, la débile qui arrive c'est juste Tamsin qui essaie d'être une fille, préparez-vous, c'est une grande première. "Il se passe quoi si j'ai pas envie qu'tu m'sautes ?" le sourire s'efface, la voix devient plus sérieuse, plus douce aussi un peu. "Tu rentrerais quand même avec moi ?" Tu viendrais quand même dans mon appartement pour finir la soirée ou pas ?
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais devant elle, tu faisais pas le fier mais t'étais content de te retrouver ici. Tu parlais de ta pizza et tu en bavais rien que d'y penser. Puis le dessert semblait prometteur, bien que finalement tu ne connaissais pas encore le corps de Tamsin par coeur, vos partis de jambes en l'air étaient toujours très instructives pour ton plaisir. Tu venais fronçais les sourcils à sa remarque cependant, pris au vif par une accusation aussi merdique. Jamais on ne t'avait pas de reproches sur ta manière de faire, et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. "C'pas moi qui en redemande à chaque fois pourtant" que tu lançais, presque désintéressé. Enfin dans le fond, ça te faisais chier qu'elle pense une chose pareille et t'espérais qu'elle mente. Tu commandais après elle, puis tu buvais l'eau que la serveuse avait apporté. D'ailleurs tu manquais de t'étouffer aux paroles de la brune, qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup ? Tu réfléchissais à la question, tu ne savais pas quoi répondre. Alors ça, c'était bien la première fois que ça t'arrivais Lewis. Tu la regardais, comme un con, les mots silencieux aux bords des lèvres. Tu finissais par sourire légèrement, puis tu sortais d'un ton rieur. "Si t'as pas envie d'te faire sauter par le Sensei Lewis Holloway, c'est que t'es trop bourrée. Alors ouais, j'te ramènerai chez toi et puis même que je te borderai". Tu rigolais un peu, espérant t'être sortie de cette situation gênant avec élégance. C'était quoi ce plan chelou qu'elle te faisait ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

we danced with monsters
through the night   

Disons que je testais les limites, je regardais où j'en étais, ce que je pouvais faire et ce que je ne pouvais pas. Les questions dans ce genre là, c'était toujours utiles. On voyait les réactions de l'autre et Lewis ne contrôlait pas encore totalement ses expressions faciale, ce qui était d'une grande aide. "C'pas moi qui en redemande à chaque fois pourtant" Je rigole un peu et balance mon pied contre sa jambe sous la table, chut, le dit pas tout haut tout fort dans tout le restaurant non plus. C'est pas toi qui en redemande mais tu te fais pas prier pour autant, monsieur Holloway. Ma question le déstabilise et ça m'amuse. Ton visage ne cache strictement rien Lewis, aussi bien là maintenant que dans un lit, ça peut être aussi bien flatteur que porteur de piège pour toi. "Si t'as pas envie d'te faire sauter par le Sensei Lewis Holloway, c'est que t'es trop bourrée. Alors ouais, j'te ramènerai chez toi et puis même que je te borderai", je souris en coin en laissant mes yeux sur ma serviette, les relevant doucement en demandant, "Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour que ton seul rapport aux femmes soit le sexe ?". Laisse la question dans le vent, la vérité c'est que je me moque de la réponse, tu sais. J'en ai pas besoin, je suis là pour voir où sont tes limites et on dirait bien que je les ai atteint. Pas plus que du sexe, c'est une limite courte mais pas infranchissable, je dirais. Je rigole du même ton que lui, haussant les épaules, souriant en coin en plantant mes yeux dans les siens, "Laisse j'ai rien dis, de toute façon tu sais exactement comment y faire pour que j'ai envie d'toi." hausse légèrement les épaules et bois de l'eau à son tour. J'suppose que t'a ce don avec des tas d'autres femmes aussi, et ça m'va. "Tout comme je sais qu'il t'en faut peu pour avoir envie d'moi." souris en coin en le regardant, j'ai quand même tout prévu, t'en fais pas, ce n'était qu'une frayeur. Plus de peur que de mal.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais été très à l'aise avec les questions sentimentales, ou encore sur ta vie, sur le pourquoi du comment. Tu te laissais vivre, vivre tout en essayant de faire taire tes pensées incessantes. C'était une des causes d'un QI trop élevé, tu ne t'arrêtais pas de penser, jamais. Alors ouais, tu pensais à tout sauf à toi, sauf à ta vie, à toutes ces choses psychologiques barbantes. Tu te calmais en pensant à tes équations, c'était con, mais c'était ton moyen. Les chiffres ne sont que des chiffres, ils peuvent dire beaucoup de choses et te rendre un peu plus tranquille. Tu soupirais, t'avais pas vraiment de réponse à donner parce que tu cherchais pas plus loin qu'à entretenir une relation sexuelle avec Tamsin, comme avec toutes les autres d'ailleurs. Bien que dans le fond, elle était chanceuse de traîner un peu plus avec toi et d'avoir ce privilège, avant elle, il y avait eu Romy. Enfin, Romy était toujours là, mais tu t'étais rendue compte que les plaisirs sexuels avec elle avaient tout gâché de votre lien précieux. Tu fronçais à nouveau les sourcils à la question de Tamsin, elle commençait à te gonfler la brune et si elle continuait, t'allais vite dégager d'ici. "J'ai pas besoin de plus, tout simplement" que tu te contentais de lâcher, haussant les épaules. Et c'était la vérité, t'étais pas du genre à te faire chier avec les relations et tout ça. Le sexe, c'était déjà beaucoup. Tu te détendais à la phrase de la brune, elle lâchait enfin l'affaire et t'allais pouvoir passer une meilleure soirée. "Ouais, j'ai appris que trop parler ça les faisait chier. Quand on veut seulement avoir du plaisir, à quoi bon faire de belles tirades ? Au final, on y trouve tous les deux notre compte si on va droit au but" que tu disais sérieusement. T'avais jamais fait de grandes choses pour les séduire, et ça avait toujours marché, ou presque. "J'sais pas... tu m'as jamais réellement surpris jusqu'ici" que tu lançais d'un ton joueur. Parce que toi Lewis, t'aimes jouer. T'as toujours aimé ça, et t'étais prêt à lancer quelques paris avec la jolie femme qui se trouvait en face de toi.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

we danced with monsters
through the night   

Je suis pareille, tu sais. J'ai des relations, moi. Je suis un peu moins sexuelle, si on peut dire ça, mais jamais rien de très sérieux. ça mène jamais quelque part de bon, le sérieux. Puis j'en ai pas envie, j'ai pas besoin d'une relation sérieuse pour me sentir bien, je vis parfaitement de la manière dont je le suis. ça m'amuse de te voir te battre avec toi même pour trouver tes réponses, personne n'est l'ennemi ici, c'est juste toi qui ne te connait pas assez bien, qui ne sais pas quel chemin prendre. C'était trop facile avant, j'arrive et je corse le jeu, c'est tout. "J'ai pas besoin de plus, tout simplement" hoche la tête, ouais, ça m'va t'en fais pas. "Ouais, j'ai appris que trop parler ça les faisait chier. Quand on veut seulement avoir du plaisir, à quoi bon faire de belles tirades ? Au final, on y trouve tous les deux notre compte si on va droit au but" je souris et hausse les épaules, "Parfois t'es trop rapide, en fait." si tu vois c'que j'veux dire. Bon à part ça, on s'en sort bien tous les deux, je dirais. "J'sais pas... tu m'as jamais réellement surpris jusqu'ici" hausse les sourcils. Pardon, j'ai mal entendu, monsieur Holloway vient de dire quoi ? Je le regarde, surprise, un léger sourire en coin. J'encaisse, d'accord. "Me vexe pas Lewis, on avait bien commencé.." On était parti sur de bonnes bases jusque là, pour cette petite soirée. Tranquillement, je retire l'une de mes chaussures alors que mon pied monte à son entre-jambe. Découvre l'un de mes talents caché, Lewis. Je suis très souple et je sais y faire avec les choses d'en dessous la table. "Je pourrais devenir très méchante en peu de temps, tu sais." fait une petite moue, presse un peu plus son pied contre l'endroit intime de l'adversaire, toujours de manière tendre, "J'm'efforcerais pas à essayer de te surprendre, si tu veux tout savoir." j'sais pas si t'en vaux la peine, y a tellement de femmes en ville qui peuvent te surprendre de toute façon possible et imaginable. Te dire qu'elles sont des hommes et l'une des premières surprises. Le pied se resserre de manière plus brutale, et j'arrête tout, reposant mon pied à terre. "Je sais que tu dis ça pour que j'le fasse." c'est bête, j'suis pas tombé dedans. Presque pas, parce que mon cerveau pense déjà à quelle surprise je vais bien pouvoir te réserver, et j'espère que t'aimera quand ça arrivera.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux au ciel à sa remarque, trop rapide, c'était pas vraiment ce que tu pensais. D'ailleurs, t'étais un très bon coup et tu t'étais sûr de toi. Alors c'était pas l'avis d'une fille que tu connaissais à peine qui allait t'importer, puis si elle n'était pas satisfaite, qu'elle se casse voir ailleurs. Tu cherchais pas à relever sa remarque, mais t'en ajoutais une nouvelle et tu savais bien que ça allait la toucher. Ouais, les femmes et les surprises, les femmes et le fait de donner envie, c'était toute une histoire. T'étais pas du genre à vexer, mais tu la provoquais et t'étais certain que ça allait fonctionner. Sa réponse d'ailleurs en disait bien long sur l'effet que tu avais fait. Tu souriais en coin, mais tu restais silencieux. "Tu penses réellement que tu peux me faire peur, petite ?" que tu lançais, joueur. Ouais, Tamsin c'était comme une fête foraine. C'était des manèges à sensation et puis c'était l'amusement à chaque instant, dès que tu la voyais, c'était prenant et marrant. Alors c'était aussi pour ça que tu passais du temps avec elle, parce qu'elle n'était pas seulement qu'un bon coup. Puis son pied sur ton entre-jambe, tu souriais en coin. Tu souriais mais c'était pas assez, c'était pas un pied qui allait t'exciter. T'en avais connu des femmes, t'avais vécu des choses assez étranges parfois.. Tamsin, elle jouait à l'adolescente là. "Alors ne te force pas, mais j'te pensais plus aventurière que ça". Tu disais ça sur un ton de défi, et t'avais pas envie de cesser de jouer avec elle. Tu sentais son pied faire plus de pression, et ça t'amusais. Tu l'avais piqué, et rien que pour ça, t'étais fière de toi. Tamsin était belle, et la brune, t'avais bien envie de te la taper sans attendre. Dans le fond, t'étais là que pour ça. Et pour manger une pizza, bien entendu. "Et tu penses que c'est un pied qui va tout pimenter ?" que tu disais sérieusement. Ouais, tu poussais la chose encore plus loin parce que t'aimais ça. Tu venais repousser son pied de ton entre-jambe, espérant gagner bien plus en retour. Enfin, c'était un peu jouer avec le feu, mais toi Lewis, t'étais un pyromane averti et t'avais pas peur de te brûler un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)