J'avais envie de pousser les choses plus loin, d'aller plus loin concernant Lewis. On s'était vus plusieurs fois, on avait bu des verres ensembles et on avait.. fini chez l'un et chez l'autre. On s'amusait ensemble, on passait du bon temps et je pense que c'est la meilleure définition qu'on peut apporter pour le moment. Il n'avait aucune arrière pensée mais moi j'en avais une, et une bonne. J'avais déjà prévu tout le plan et je ne faisais que le mettre à exécution, c'est tout. Je prenais du temps et de l'implication dans cette histoire mais le but valait l'affaire, c'était certain. Je lui avais envoyé un message pour qu'on se voit, comme une sorte de rendez-vous. Je me déteste déjà de faire ça. D'être là, face à mon miroir à essayer de bien me maquiller pour un type. Un garçon, en plus. S'il vous plait, que quelqu'un me sauve. J'ouvre mon armoire et.. bordel, ça fait combien de temps que j'ai pas fais ça ? J'veux dire, tenter de passer d'une relation comme ça à plus, c'est pas facile. J'avais décidé d'enfiler uniquement un jean et un débardeur. Avec une veste, ça allait passer tout seul. J'avais fais un effort sur le maquillage déjà, il fallait pas pousser non plus. C'était déjà quelque chose quoi. J'avais envoyé l'adresse sur son téléphone, c'était une pizzeria dans le quartier italien et elle était pas cher, que demande le peuple ? Rien d'autre, on est d'accord. Je suis pile en face et j'attends monsieur. A croire que les retards entre nous, c'est chacun son tour. Je fini par le voir arriver au bout de la rue et souris en le voyant, "T'as perdu du temps à te faire beau ?" il se rapproche et je souris en le regardant de haut en bas, "Ah bah non.." fausse déception dans mes yeux. Je taquine, évidemment.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.