Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBadam || Coloc pour toujours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Badam || Coloc pour toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu l'incendie et nous avons perdu notre maison il faut le dire elle est en cendres. J'ai perdu une grosse partie de mes affaires on a failli tous crever et me voilà avec une partie du flan droit de bruler avec la jambe droite. J'ai de la chance d'être encore vivant mais à quel prix ? Cette nuit est sinistre nous avons tous perdu quelque chose. Heureusement il me reste toujours mon meilleur pote, mon frère Adam. Il n'a rien ou du moins pour l'instant il n'a rien. Nous voilà voisin dans une chambre aux urgences si ca c'est pas beau. Enfin, je rirais moins quand Emilia débarquera en hurlant comme une tarée parce qu'elle a eu peur. J'ai mal faut le dire ca fait mal de se faire bruler. J'ai des compresses et ils vont devoirs m'enlever les tissus bruler dans peu de temps pour que je puisse ensuite guérir. Il parait cependant que le docteur Campbell est le meilleur chirurgien plastique du monde donc je devrais encore ressembler à quelque chose après. Je me retrouve shooté à la morphine et je finis par regarder Adam reprenant "C'était une tuerie frère ! Un vrai four, c'est une vraie vie de merde quand même faut le dire, on a failli cramer dans un incendie qui s'est déclaré à la Eliot House nos ennemis, c'est franchement pas de chances" j'en rigole mais en vérité ça n'a rien de drole. Si Adam ne s'était pas réveillé on aurait pu crever lui comme moi. Je finis par me remettre le masque d'oxygene pour respirer, apparemment la fumée c'est pas bon pour la santé. Je l'enlève pour dire "Quand Emi va arriver on va avoir le droit aux cris et aux larmes je te préviens d'avance !" ouais même si je suis à peu près sure qu'il s'en doute autant que moi. Ca me fais plaisir mais Emi quand elle part comme ça pour qu'elle arrete il en faut du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de sa vie Adam aurait cru s'être retrouvé dans un incendie impliquant la confrérie. Bon, il n'avait plus de maison, plus de fringues mise à part son pyjama et un tshirt et il avait réussi à sauver son ordi, sa montre, ses photos sur son bureau mais surtout sa maquette. Dans toute ses pertes, il était en vie et son meilleur ami, c'était le plus important. Les voilà qu'ils étaient à l'hosto pour des soins, Adam couvert de suie avait un masque à oxygène sur le visage et des compresses sur le côté droit de ses côtes. Il allait se laisser voguer dans les vapes des anti-douleurs quand son meilleur se mit à gueuler, toujours amusant de son frère shooté. Adam eut un petit rire mais grimaçait à cause de la douleur, une odeur de chair brulée c'était pas le top. Le Winthrop enlevait son masque à oxygène.'' C'était une pré-visite de l'enfer mec! c'était de la foutue merde et ta fait les Eliots tes ennemis pas moi! enfin juste certains.'' Ouais le rouge n'était pas d'accord avec cette alliance avec les Mathers alors il était neutre sauf avec Cole. Il regardait son meilleur ami quand il enlevait de nouveau son masque pour parlé d'Emi. Espérons que la maison rose fut impargné! Demain matin, Adam aurait de sale courbature en plus de ses brûlures. Il remit son masque, une trop longue exposition à la fumée était dangereuse.''J'imagine mais j'espère qu'elle va bien... la cabot house à été touchée?'' Peut-être que certains avaient été plus chanceux que d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la folie cette nuit. Heureusement que Adam m'a réveillé c'est vraiment un frère ! On a tous beaucoup perdu dans ces incendis il faut le dire, j'ai perdu la plupart de mes affaires même si contrairement à Adaline personnellement j'ai toujours une autre maison, mais il le sait, il est le bienvenu chez moi quand il a besoin ! Oui nous sommes frères et un frère ne laisse pas l'autre sans rien ! Je lui passerais même des vetements si il a besoin ! Nous voilà donc à l'hopital, masque à oxygène sur la tête et les vetements noirs de suit ou je ne saurais même pas trop dire de quoi. J'ai l'avant bras gauche de brûler, ils doivent nettoyer la plaie et normalement ça devrait aller, j'espère en tous cas, j'ai match dans deux semaines et avec ou sans accord, je jouerais. Je suis complètement shooté à la morphine mais bon ... la morphine moi ça m'endors pas du tous, je suis plein d'énergie revigoré ! Je me mets à parler fort que c'était franchement une tuerie là dehors, un incendie déclenché chez les Eliots nos ennemis qui vient jusque chez nous, ils nous feront chier jusqu'au bout faut le dire ! Je remettais mon masque à oxygène puis écoutait Adam avant de retirer le mien à nous m'asseyant malgré la douleur, easy je vous le dis je pète la forme ! "C'était énorme franchement ! Je n'ai pas fais des Eliots mes ennemis, ils nous ont déclaré la guerre ! Tous ça parce qu'on s'est allié aux Mathers les laches ! Il n'y a qu'une Eliot à qui je pourrais faire l'amour et pas la guerre et je te rassure c'est pas cette Hippolyte ma fiancé !" oui grand dieu jamais jamais Hippolyte ! Je me levais et une infirmière arrive pour m'engueuler me remettant au lit "Ca va ca va !" reprenais-je en parlant dans le masque que j'ai remis. Je parle alors d'Emilia, malheur si elle débarque ! Je retire mon masque reprenant "Non je ne crois pas mais je suis sure qu'elle va bien ! Elle va pas tarder à venir c'est sure ! Elle aura eu bien trop peur de me perdre" je souris comme un débile, oui j'emmerde un peu Adam, elle aura eu peur de le perdre aussi. Je reprends ensuite après un instant "Oh j'ai remarqué un truc écoute !" je remets le masque sur ma bouche reprenant alors "Adam je suis ton père" avec la voie de dark vador. Oui il n'y a pas a dire, la morphine ça me rends con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'enfer ce que le passage de cette tempête avait laisser en plus de ces incendies qui avait privé des tas d'étudiants de leur maison. Adam malgré la douleur ne pouvait pas souhaiter meilleur compagnie que celle de son meilleur ami même si celui-ci était entrain de plané sous l'effet de la morphine tandis que lui était dans un calme olympien presque trop calme sans réaction à la douleur, il fallait dire que les anti-douleurs fonctionnaient de plein fouet. Un masque à oxygène sur le visage, il respirait doucement et mieux depuis qu'il était arrivé à l'hosto mais il avait eu l'idée de répondre à l'invitation d'un Baptiste shooté à la morphine et en humeur d'une joute verbale. Son pote criait presque l'injustice de cette nouvelle alliance de confrérie.'' C'était pas tous le monde qui est d'accord avec cette alliance mec! On n'a plus de classe que les Mathers! Ouais parlant d'Hippo, tu te fiance avec mon amie d'enfance et je l'apprend par des potins! '' Ouais le sportif n'en revenait pas surtout qu'il ne l'avait pas appris par son meilleur ami et ni par sa belle reine des glaces. À le voir essayer de se lever, Adam voulut intervenir mais Baptiste eut du bon sang d'écouter l'équipe médicale, c'était pas censé le calmer cet drogue d'hosto? Adam enlevais son masque pour rire un peu malgré la douleur, ce que Baptiste pouvait raconter des conneries quand il voulait.''Tu es trop con mec! Ouais Papa, laisse les drogues agir et dort un peu ok? '' Le Winthrop remit son masque à oxygène sur son visage en voyant l'air contrariée de l'infirmière non loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a eu chaud mais on a survécu et ça y est nous voilà tous les deux à l'hôpital comme deux survivants ! Je suis content d'être sorti d'affaire même si je vais avoir de belles marques. Enfin c'est pas grave, ce sera plus sexy. Les calmants me font planer, je suis un peu stone c'est vrai. Je suis complètement surexcité à cause de leurs médicaments, je ne suis pas dans le gaz non, j'ai la pêche et ca fait peur à voir j'avoue. Je regarde autour de moi disant à Adam mon frère que c'était de la folie cette nuit et qu'on avait franchement une vie de merde pour qu'un incendie déclaré à la Eliot House se propage jusque chez nous. Je le regarde alors qu'il me dit que lui il est ami avec des éliots, moi aussi au début puis Cole nous a déclaré la guerre et je suis solidaire de ma maison, fidèle à mes frères à mon président et a mon vice président or Cole nous a déclaré la guerre alors il va voir. Adam n'est pas d'accord avec l'alliance des Mathers et des Winthrops apparemment, je reprends après un temps "Ils sont sympas eux au moins et pas bourges comme les Eliots arrêtes tu vas pas me dire que tu voyais plus une alliance avec eux. C'est pas une maison là bas c'est le temps des fauxculs et des fils de. Ouais Hyppolite frère et je peux te dire une chose, ça fait chier" oui j'aime bien sa soeur, la vie de merde quoi. J'essaie de me relever mais les infirmiers agissent vite a me remettre au lit. Je finis par me mettre le masque à oxygène sur la bouche et a imiter dark vador avant de rire aux éclats pris d'un fou rire avec Adam, ca fait du bien au moins ! Je reprends après m'être calmer "Ah mais mec tu sais pas toi, le gaz comme ça mais ça me donne une pêche de malade, je ne suis pas prêt de dormir, j'ai de l'énergie à revendre là" ah ça je suis un hyperactif, j'ai une surdose d'énergie à chaque fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)