Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu l'incendie et nous avons perdu notre maison il faut le dire elle est en cendres. J'ai perdu une grosse partie de mes affaires on a failli tous crever et me voilà avec une partie du flan droit de bruler avec la jambe droite. J'ai de la chance d'être encore vivant mais à quel prix ? Cette nuit est sinistre nous avons tous perdu quelque chose. Heureusement il me reste toujours mon meilleur pote, mon frère Adam. Il n'a rien ou du moins pour l'instant il n'a rien. Nous voilà voisin dans une chambre aux urgences si ca c'est pas beau. Enfin, je rirais moins quand Emilia débarquera en hurlant comme une tarée parce qu'elle a eu peur. J'ai mal faut le dire ca fait mal de se faire bruler. J'ai des compresses et ils vont devoirs m'enlever les tissus bruler dans peu de temps pour que je puisse ensuite guérir. Il parait cependant que le docteur Campbell est le meilleur chirurgien plastique du monde donc je devrais encore ressembler à quelque chose après. Je me retrouve shooté à la morphine et je finis par regarder Adam reprenant "C'était une tuerie frère ! Un vrai four, c'est une vraie vie de merde quand même faut le dire, on a failli cramer dans un incendie qui s'est déclaré à la Eliot House nos ennemis, c'est franchement pas de chances" j'en rigole mais en vérité ça n'a rien de drole. Si Adam ne s'était pas réveillé on aurait pu crever lui comme moi. Je finis par me remettre le masque d'oxygene pour respirer, apparemment la fumée c'est pas bon pour la santé. Je l'enlève pour dire "Quand Emi va arriver on va avoir le droit aux cris et aux larmes je te préviens d'avance !" ouais même si je suis à peu près sure qu'il s'en doute autant que moi. Ca me fais plaisir mais Emi quand elle part comme ça pour qu'elle arrete il en faut du temps.
(Invité)