Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvais timing ৩ maxence
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mauvais timing ৩ maxence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais timing
— with Maxence

Le temps a décidé de se déchainer. Je suis enfermée dans l'hôpital depuis le début de la soirée pour débuter ma garde mais je suis quand même au courant de ce qu'il se passe dehors. Des torrents d'eau ce sont déversés sur la ville, le vent s'est levé à une vitesse pire que d'ordinaire, pire que ce qu'on a eu ces derniers jours et au final voilà le résultat... des urgences bondées, des lits qui ne se vident pas, un hôpital qui ne désemplit pas. J'ai bien du mal à savoir comment va se terminer cette garde et si elle va se terminer un jour. Mais je ne faiblis pas, je veux faire bonne impression, alors j'enchaine les patients qu'on veut bien me donner, ceux qui ont des petits bobos en général, je ne suis pas assez avancée dans mes études pour gérer les grands blessés seule et mieux vaut ne pas encombrer les médecins aguerrit pour les petites blessures. Quand j'en ai terminé avec un patient, je me dirige vers la salle d'attente, je prends le dossier qu'on me tend et ne lis même pas le nom, on me dit juste qu'il vient d'arriver et que ça n'a pas l'air grave mais qu'il faut quand même le prendre en priorité. Une fois face à tout ce monde affolé, je baisse les yeux sur le nom et le prononce en même temps que je le lis : « Maxence Atwoodth. » Et merde, pour le coup j'aurais bien passé mon tour, surtout quand je vois ma meilleure amie, Casey, coller à lui quand il se lève, espérant surement venir avec lui. Je fronce les sourcils avant de m'adresser à elle : « Tu dois rester là Casey, tu ne peux pas venir. » Et de faire signe de la tête à Maxence de me suivre. Génial. Je me retrouve dans une pièce, seule avec un mec que j'apprécie et pour qui j'ai une affection particulière mais à qui je n'ai pas parlé depuis que nous avons couché ensemble au début du Summer Camp. A vrai dire, je l'évite. Je regarde le résumé qu'on m'a fait sur la fiche d'urgence et m'approche de sa brulure sans dire un mot et en évitant soigneusement de croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson & Maxence Atwoodth
it's a secret, can you keep it ?

La météo a décidé de se déchainer ce soir-là. La Winthrop, l'Eliot et la Lowell house venaient de prendre feu en cause d'une poutre qui est tombée non loin d'un arbre qui s'est écroulé sur l'une des maisons. Cela a pris une ampleur exceptionnelle. Maxence s'était retrouvé coincé dans la Winthrop en cause de cet incendie. En essayant de sauver des gens de l'incendie, il a fini par se tordre la cheville sentant que quelque chose avait craqué à l'intérieur. En prime ? Il s'était brûlé le bras droit en cause d'une poudre qui s'était écroulé à quelques centimètres de lui. Un quart d'heure plus tard, les pompiers étaient arrivés sur les lieux essayant d'éteindre le feu. Mais, cela a pris une ampleur tellement grande qu'ils ont mis des heures à réussir à réduire ce fameux feu. Entre temps, Maxence à eut le temps de souffrir atrocement suite à sa blessure et sa cheville. Arrivant aux urgences de l'hôpital, il remarque qu'ils avaient déjà énormément de monde. Sentant qu'il attendrait encore des heures avant de passer, il décide de s'asseoir sur une chaise dans la salle d'attente. Casey a voulu impérativement l'accompagné jusqu'à l'hôpital. Ne voulant pas le lâcher d'une semelle. Elle était accrochée à-lui alors qu'elle se retrouvait pratiquement en petite tenue. La situation était compliquée à comprendre et, à expliquer. Le jeune homme vient à entendre son prénom, il se lève suivi de près de Casey. Sauf, que son visage s'arrête sur celui de Meleya.  C'était une femme qu'il apprécie,  pour qu'il a eu une attraction mais, surtout une femme avec qui Maxence avait couché lors du summer camp. Sauf, qu'après cela ... elle l'avait complètement ignoré. Une réaction que Maxence n'a pas apprécié du tout. Donc, de se retrouver uniquement en sa compagnie, l'enchantait guère pour être honnête. Toutefois, il essaye de se déplacer comme il le peut dans la petite salle que Meleya lui avait montré du doigt en l'écoutant parlé à Casey. Elles se connaissent ? Pourquoi il n'était pas au courant de cette histoire ? Dans quelle merde il s'est fourré encore le jeune homme. Il est loin de se douter que les deux jeunes femmes sont meilleures amies. Il tomberait tellement de haut en même temps. Il s'installe sur la table d'auscultation en laissant Meleya examinait sa blessure. « Il n'avait pas d'autre interne pour me soigner ? » Max aurait tellement préféré avoir une autre interne que Meleya. Mais, maintenant qu'elle est là ... autant qu'elle le soigne rapidement pour qu'il puisse partir.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais timing
— with Maxence

En voyant le nom du prochain patient, j'ai paniqué, mais j'ai préféré rester professionnelle et prendre Maxence en consultation et soin sans faire de problème, sans me montrer idiote pour des différends personnels. Surtout qu'en fait, on ne s'est pas pris la tête, je ne le déteste pas, je suis juste complètement gênée depuis qu'on a couché ensemble parce que je ne sais pas réellement quelle est la nature de ma relation avec le jeune homme. Est ce juste de l'amitié, une amitié qui nous trouble et nous perturbe parce qu'on est sensiblement les mêmes, qu'on se ressemble beaucoup trop ou est ce qu'il y a une véritable attirance ? C'est une bonne question... Et comme je n'ai pas la réponse à cette question de mon côté, j'ai préféré ne pas avoir à l'aborder et encore moins avec le principal concerné. Lâche et idiot mais bon... Sauf que maintenant il est en face de moi et il semblerait que je ne vais pas avoir d'autre choix que de lui parler. Si dans un premier temps je me concentre sur sa blessure, je ne peux m'empêcher d'être perturbée par sa phrase. Sans relever les yeux, je lui dis alors : « Tu crois qu'on choisit nos patients nous les internes ? » Mon ton est froid mais ce n'est pas un froid qui se veut méchant. En fait, je veux juste rester détachée, ne pas me faire prendre par le malaise et faire une faute professionnelle. Et puis je suis mal à l'aise tout simplement il ne peut pas le comprendre. « Mais si tu veux te mettre à hurler ou faire je ne sais quoi pour croire que je fais mal mon job, vas y, fais le... Je retiendrai juste que tu m'auras mis des bâtons dans les roues dans ma carrière. » Elle n'est pas une vraie Eliot, quand on la connait, elle n'a rien d'une Eliot même, mais à force de les côtoyer et de s'offrir un masque pour en être une, elle peut garder certains de leur trait, comme la rancune dont elle ferait preuve s'il donnait un mauvais coup à sa carrière dans la médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En venant aux urgences à l'aide d'un taxi, le jeune homme ne s'attendait pas à voir Meleya en tant qu'interne. Faut dire qu'il ne connait rien de la vie de celle-ci. Il n'aurait pas été mal à l'aise face à son visage angélique. Il n'aurait jamais repensé à cette soirée mémorable qu'il a passé en sa compagnie. Ni même le coup de vache qu'elle a pu faire après avoir obtenu ce qu'elle avait désiré de Maxence. Il n'aurait pas ressenti de la rancœur, ni même un profond énervement envers elle. C'est difficile pour Maxence de rester stoïque face à Meleya. Surtout qu'il vient d'apprendre qu'elle connaissait Casey. Casey qui est sa meilleure amie avant toute chose. Pourquoi, Casey ne lui avait pas parlé de Meleya et, Meleya de Casey ? Il ne sait pas vraiment où se placer dans toute cette histoire. Tout en restant de marbre, il vient à demander s'ils n'avaient pas d'autres internes pour s'occuper de lui. Une question qui semble avoir touché l'ego de Meleya. En disant cela, il ne voulait pas la blesser sur sa façon de travailler avec les patients. Loin de là. C'était plutôt d'ordres personnels. « J'en sais rien, je ne travaille pas dans cet endroit glauque. » Puisqu'il faut dire Maxence aime pas les hôpitaux. Il a tellement vécu de drame dans ces endroits qu'il préfère les éviter ... Il essaie de rester loin d'eux, le plus possible. Or, très peu de gens de son entourage est au courant de cela. « J'ai posé cette question pour des raisons personnelles et non pour des raisons professionnelles. Je ne gâcherais jamais tes ambitions pour devenir médecin. » Même s'il éprouve de la rancœur pour toi, il ne fichera jamais ta carrière en l'air Meleya. Il n'a jamais été comme cela et, ne le saura jamais. C'est une question de principe.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais timing
— with Maxence

Sa remarque la fait se raidir. En effet, dit comme cela, l'hôpital n'est vu que comme l'endroit où les gens meurent, où les gens viennent lorsqu'ils ne vont pas bien et c'est vrai que ce n'est pas gai. Il voit l'hôpital de cet oeil, il fait comme il veut, Mel sait qu'ils se ressemblent beaucoup, énormément, beaucoup trop peut être, elle imagine donc qu'il a vécu des drames, des deuils et elle comprend ce qu'il veut dire. Elle note aussi qu'ils ont une différence notable : si lui décide de voir les hôpitaux comme l'endroit où les gens meurent, elle, elle décident de les voir comme l'endroit où on sauve des vies et c'est pour cela qu'elle veut en faire son métier. C'est pour cela qu'elle veut être urgentiste, elle veut être celle qui a le bon diagnostic, qui fait que la personne va s'en sortir et ce n'est pas rien pour elle, ça l'aide à surmonter ses propres deuils. « Endroit glauque où on soigne des gens et sauve des vies. » Je reste toujours assez froide, je ne sais pas ce que cette rencontre va donner, je ne sais pas où il veut en venir mais je suis rassurée de savoir qu'il m'en veut personnellement et pas professionnellement. Mes yeux se relèvent vers son visage et ils croisent son regard. Je détourne le regard de suite, me tourne complètement pour prendre des compresses afin de désinfecter et soigner sa brûlure et aussi contrôler mon trouble. « Ta brûlure n'est pas très grave, tu auras surement une belle cicatrice mais pas besoin de greffe. Tu devrais peut être essayer de te faire magnétiser si tu connais quelqu'un. » Petit conseil pour un remède qui n'a rien de la médecine qu'on connait tous les jours mais qui fonctionne bien. « Personnellement, si j'avais pu ne pas tomber sur toi aujourd'hui, je l'aurais fait... Je t'aurais évité une nouvelle fois. » Est ce que je ne tente pas d'avouer que je l'ai évité ces dernières semaines ? Est ce que je ne tente pas de lancer la conversation, l'explication ? Peut être que si même si je ne sais pas si c'est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il n'aurait pas vécu autant de drame dans sa vie personnelle, Maxence ne verrait pas l'hôpital comme un endroit sordide, où les gens meurent les uns après les autres. Il n'aurait pas envie de vomir dès qu'il sent l'odeur qui s'y dégage au moment où il met un pied à l'intérieur de l'établissement. Après chacun à sa façon de voir les choses. Et, il peut comprendre que Meleya voit l'hôpital sous un autre angle que le sien. Cela n'empêche pas qu'il se languisse de pouvoir déguerpir rapidement de cet endroit, qui lui glace le sang. « C'est ton point de vue Meleya. Mais, je le respecte. » Il n'a pas à dire quoique ce soit sur la façon dont Meleya voit les choses. Elle est libre de penser et faire ce que bon lui semble. Par la suite, Maxence lui avoue qu'il lui en veut personnellement et non professionnellement. Il ne va pas ruiner sa carrière alors que c'est en externe que les problèmes entre eux se produit. Puis, il n'a jamais été un de ces hommes qu'ils sont prêtS à tout pour ruiner une personne qu'ils détestent au plus haut point. Y a un minimum de principe et de respect là-dedans. Maxence essaie de croiser le regard de Meleya mais, quand il y arrive enfin ... celle-ci détourne aussitôt le regard. Il ne comprend pas vraiment. C'est plutôt à lui de réagir de cette manière, non ? « Pas besoin de magnétiser quoique ce soit. Cette cicatrice fait partir de ma vie, c'est comme ça. » Marmonna-t-il tout en écoutant malgré tous les conseils de la jeune femme. C'est toujours bon de prendre ses conseils, faut l'avouer. « C'est devenu une question d'habitude avec toi ... Toujours fuir et ne jamais prendre ses responsabilités. » Maxence faisait référence à la nuit qu'il avait pu partagé avec la jeune femme lors du spring break. Le pire ? C'est qu'il n'a jamais pu avoir d'explication avec elle, elle a préféré me fuir pendant toutes ses semaines.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)