Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais-moi une place の SOPHIA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fais-moi une place の SOPHIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a ce petit groupe de personne qui s'improvise chanteur dans le fond du bar. Sans vraiment qu'il le comprenne, Antwan se fait entraîner par ces inconnus, chope une guitare et joue ce qu'il a en répertoire. Ça passe de classique, à des trucs plus modernes. Tout le monde chante, tape dans les mains, rit. C'est cette ambiance que Wayans adore. Y a pas mieux pour un jeudi soir. Finalement le groupe originel change. Chaque fois d'autres personnes se prêtent au jeu, puis y en a qui partent. Antwan finit par léguer l'instrument à une autre. Il s'échappe du cercle formé, se commande un verre et se pose à une table. C'est jusqu'à c'qu'un groupe d'étudiant débarque à cette table sous prétexte qu'il n'y a pas d'autres places. Ca le gène pas. Il écoute distraitement leur conversation, comprend que certains sont d'Harvard et que cette soirée, ils l'ont bien mérité après leur semaine fatigante. Encore une fois, il se fait entraîner dans le conversation. Il cause notamment avec un gars en face de lui à propos d'une boite de nuit. Rien de bien intéressant. Puis, curieux, il demande à la nana à côté de lui « Vous êtes tous d’Harvard ? ». Une belle demoiselle, brune. Wayans apprécie vraiment sa place.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Fais-moi une place の SOPHIA 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Fais-moi une place の SOPHIA SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'allas me changer un peu les idées à sortir ce soir. Enfin sortir, on allait juste boire un verre où le vent nous emmenait. Et ce fut au paint bar qu'on s'installa. C'était bondé de monde, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. Nous trouvions une table où des sièges venaient de se libérer alors on sautait sur l'occasion pour s'y installer. Je m'asseyais en face de mes amis et à côté d'un inconnu. Je lui ai tout de même fait un sourire. On sait jamais si cette chaise était réservée pour quelqu'un d'autre. Je retirais ma veste et je faisais tomber mes cheveux en arrière pour ensuite me recoiffer. J'aime être présentable dans ce genre d'endroit. On sait jamais sur qui tomber. Je tendis l'oreille lorsque mon voisin s'adressa à moi, ou à nous, les deux j'imagine et je laissais mon regard plonger dans le sien. Je savais qu'il était pas moche quand je l'ai aperçu en arrivant mais je ne pensais pas qu'il était si... charmant. Physiquement je veux dire, c'est un beau garçon. « Ah euh oui, en partie. Sauf lui là-bas mais il traîne tout le temps dans le campus. Certains le prennent pour l'homme à tout faire. » dis-je en pointant du doigt celui qui allait commander les bières. Je lui souriais et je croisais mes bras sur la table. « Et toi? » je lui retournais la question par politesse et surtout parce que son visage me disait vaguement quelque chose.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Fais-moi une place の SOPHIA UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est sur la même longueur d'onde en soirée. C'est simple. Tu peux parler à des inconnus, passer la soirée avec eux et ceci sans mettre de prénoms sur leur visage. De toute façon, la ville est si grande que la probabilité de recroiser ces personnes est mince. Les étudiants présents à sa table viennent tous d'Harvard, à l'exception d'un gars que la demoiselle désigne. Antwan acquiesce, amusé, et attrape sa bière pour en boire une gorgée. Ca fait quelques mois qu'il a fini les études, mais une pic de nostalgie l'assaille en voyant les étudiants. « C'est utile d'avoir un gars comme ça dans le groupe. » Comme ça, la demoiselle n'est pas obligée de se déplacer et peut rester à ses côtés. Elle n'est pas contre la conversation non plus, c'est un bon point. Un peu de compagnie. Le bar est bruyant, c'est compliqué de s'entendre parler. Pour parer à ce problème, Wayans se rapproche de l'oreille de la demoiselle. « J'étais à Harvard aussi. Là, maintenant, j'fais rien. J'me laisse le temps de souffler un peu. » Un jour il faudra bien qu'il postule pour trouver un job. En attendant, il prolonge les vacances. « Et t'es en quelle filière ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Fais-moi une place の SOPHIA 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Fais-moi une place の SOPHIA SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est toujours flatteur quand un homme commence la conversation. Moi j'aime, c'est une sorte de premier pas, cela veut dire que je ne le laisse pas indifférent, que je pourrais peut-être l'intéresser. Bon okay, je ne m'emballe pas pour autant, c'est juste une conversation et deux personnes qui font connaissance. Je tendis l'oreille lorsqu'il se rapprocha pour me parler et je souriais naturellement. Ce jeune homme m'expliqua qu'il était à Harvard avant, c'est pour ça que son visage me disait quelque chose. « Tout s'explique, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. » Harvard est énorme mais petit aussi. Des gens, on en croise de tous les côtés. Le garçon dont je ne connaissais pas le nom me demanda ce que j'étudiais. « Sociologie et économie. » c'est plus des études pour les mecs, surtout éco mais moi j'aimais bien. « Du coup, tu es diplômé ou tu as arrêté? » je battais des cils et je repris automatiquement avant qu'il ne puisse répondre. « Moi c'est Sophia. » terminai-je en posant ma main sur mon torse pour me présenter. C'est toujours plus chouette de savoir à qui on s'adresse quand on parle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Fais-moi une place の SOPHIA UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout s'explique, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. » Il penche légèrement la tête, sourire non contenu. Peut-être qu'elle ment, elle ne l'a certainement jamais vu. De son côté, ce visage ne lui dit rien. Pourtant l'homme est physionomiste. L'université est trop grande, impossible de connaitre tous les étudiants. Il s'enquiert de ses études et lui répond simplement par un hochement de tête. La socio et l'éco ne sont pas son domaine, loin de là, il a toujours trouvé ça barbant au lycée. La demoiselle se présente, Sophia. « Sophia, j'aime bien. » Réflexion personnelle qu'il confie à la jeune femme. « Antwan pour moi. »  Et il sourit encore, avant de se rapprocher de l'oreille de la demoiselle pour se faire entendre. « J'ai fini mes études, j'suis diplomé depuis quelques mois. » Victoire personnelle. « Ca te dit on bouge dehors, j'en peux plus de la musique. » qu'il propose en se levant de sa chaise pour illustrer ses dires. Et ce léger sourire sur le coin des lèvres, c'est pour te convaincre de suivre un inconnu dehors. Elle sera pas loin de son groupe, puis monsieur n'est pas le genre à abuser des demoiselles. Peu importe la decision de la jeune femme, Antwan s'engage vers l'extérieur. L'air frais lui fait tant de bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)