Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désireuse de fuir ton auto-emprisonnement. Désireuse d'oublier un amour perdu à jamais. Tu le sais, tu le sais bien au fond de toi que plus rien ne sera jamais comme avant, que t'as tout perdu sur une mauvaise main, sur un coup de bluff qui t'as tiré dans une dette que même si t'était milliardaire tu n'aurais pu payer. Une dette de sentiment. La pire. Tu regardes à travers ton verre, tu t'amuse avec le liquide à l'intérieur bêtement, tu te regarde te noyer à l'intérieur sans te battre.. Nan, t'as plus envie de te battre, ça t'intéresse plus de te battre pour une vie que tu méprises plus que tout, pour une vie qui t'as tout enlevé. Wake up Sage ! Wake up ! T'es en train de t'endormir sur ce comptoir, trop d'alcool, trop de drogue et ce soir, même avec toute ce que t'as pu ingurgiter tu n'trouve pas la paix. Et bordel c'que t'es pathétique, c'que tu m'dégoute quand t'es dans cet état là, un état de léthargie dont tu n'arrives pas à te défaire. Tu sombres dans les décombres d'un désordre amoureux. D'un supplice de sentiments qui te tiraille. Ton enfant mort, le coma, la rumeur, la goutte de trop qui vient te donner le coup de grâce. Le coup de la fin et tu sens qu'elle est proche, tu sens que tu la touche du bout des doigts sans jamais faire le grand saut. Tu te redresse, descendant de ton tabouret bancal pour rejoindre la sortie en titubant. Passant ta main dans les cheveux, le bruit te fait mal au crâne et le regard des autres sur toi te tue à petit feu. De l'air. T'as besoin d'air. Et elle est là, chevelure brune, visage de cire, elle est là et elle est belle. Tu la regarde de loin, laissant la sono derrière toi, ces traits.. Tu les connais. Tu la connaît. Un rêve ? Une illusion ? Peu importe, tes jambes avancent malgré toi. - Qu'est ce tu fous ici ? Que tu demandes un brin agressif. Tout ce qu'elle est te rappelle tout ce que t'as perdu. Noah. Tu la déteste autant que t'as envie d'rester, de la regarder et la regarder encore.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Elle a les yeux noirs
et le corps d'une bombe.

— starring @J. Sage Lewis

J'avais passé la soirée avec Lewis et on s'était plutôt bien amusé, je dois bien le reconnaître. C'était bizarre cette relation dans laquelle je me laissais aller. J'en avais pas envie mais j'en avais besoin, et pas comme un besoin moral mais plus comme un besoin pour mieux heurté quelqu'un d'autre. Tout était dans la manipulation, comme toujours. Je n'ai jamais eu de relation saine et je m'en rends compte avec le recul, d'un autre côté, ça m'amuse et même encore maintenant. Je marche dans les rues sombres de la ville pour aller jusqu'à mon appartement. J'envoie quelques messages, prends des nouvelles de quelques personnes et range le téléphone dans ma poche. Un fond de musique se perds dans mes oreilles, je continue d'avancer et la musique s'estompe, la musique oui, mais des bruits de pas s'approche, "Qu'est ce tu fous ici ?" je fronce les sourcils et tourne la tête vers la blonde. Tu m'explique ton problème ? "Je.. rentre chez moi ?", souris un peu gênée. Gênée pour toi, pas pour moi. T'a l'air complètement faite. Je sais même pas pourquoi je réponds, je te dois aucun compte. "Sage, c'est ça ?" évidemment que c'est ça, je le sais, j'ai retenu. Noah ne faisait que de parler de toi pendant un temps. Toi et tes cheveux blonds, toi et tes yeux perçants, toi et tes lèvres, il me racontait ô combien tu le rendais fou. T'aurais pu me plaire, j'aurais pu vouloir être plus avec toi, tu es ce que j'aime. Dommage que je connaisse Noah trop bien. Rigole un peu en approchant le visage du sien, fixant ses yeux, "T'a l'air complètement explosée." simple constatation.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couronne en carton brisée à tes pieds, princesse malsaine écorchée jusqu'à l'os, c'est dans la noirceur de la nuit que tu trouves ta lumière, dans les entrailles d'un monde hostile, destructeur que tu essayes vainement de te reconstruire. Être dépouillé de tout ce qu'il possède, tu n'as plus rien à perdre, plus rien à retenir, plus à quoi t'accrocher pour ne pas couler dans la marée noire qui n'attend plus que ça. Plus que toi. Et c'est sur elle que tu tombes, sur celle qui te rappelle tout ce dont tu n'veux pas te souvenir, et elle se trouve là, ce soir, juste pour t'emmerder, pour te rappeler un peu plus que tu n'as plus rien. Absolument rien. Tu lui en veut, tu n'aime pas l'image qu'elle te renvoie à la gueule. "Je.. rentre chez moi ?" Tu n'aime pas son sourire qui te prouve, qui te montre encore une fois à quel point t'es misérable ce soir. Tu peux lire la pitié dans ses iris bruns. Elle te dénigre d'un battement de cil, d'une mince fossettes qui la rend encore plus attirante qu'elle ne l'est déjà.. Tu pouffes un rire insolent, penchant légèrement la tête sur le côté prête à lui répondre avant que ton prénom ne s'échappe d'entre ses lèvres. Ton sourire s'efface, tu te redresse comme tu peux en fronçant les sourcils. - En chaire et en os pour ton plus grand plaisir.. Que tu lances provocante à souhait avec toute l'arrogance que tu n'as jamais eu. Son nom à elle t'échappe, ou encore tu ne l'a jamais connu. C'est mieux ainsi non ? Tu veux pas te souvenir, tu veux pas savoir. Ce serait juste un nom de plus sur la liste que tu devras oublier, que tu devras probablement rayé. Tu l'sais, tu sens l'odeur du danger, de l'interdit avec lequel t'as pourtant envie de jouer ce soir. Ouais, t'as envie de jouer quand elle s'approche comme ça, quand elle tes yeux se mélangent aux siens, quand elle rit. Ce rire irritant, amer que tu connais que trop bien ! "T'a l'air complètement explosée." En mille morceaux si tu savais. Il ne reste plus rien de moi, plus rien de vrai, de potable, de doux, d'humain.. Plus rien. Et tu t'approches d'un pas vers elle, réduisant un peu plus la distance entre vos deux visages, regardant ses yeux tours à tours. - Tu crois ? Tu arques un sourcil, la narguant d'un sourire hypocrite au coin des lèvres. Tu finis par reculer, ton corps est lourd, tes pas se font difficilement et tu viens t'adosser contre ce mur froid, fouillant dans ta poche ton paquet de clope que tu trouves pas. - Putain, fait chier ! Tu grognes en laissant retomber ta tête en arrière, pinçant les lèvres de colère. - T'as une clope ? Que tu demandes avec nonchalance en lui adressant un petit signe de tête en sa direction.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSAGE • " Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe. " 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Elle a les yeux noirs
et le corps d'une bombe.

Je sais pas pourquoi t'es venue jusqu'à moi, je sais pas qu'est-ce qui a guidé tes pas jusqu'à mon corps, ici. Si je t'avais pas connu d'avant, j'aurais pu facilement profiter de ton état, profiter de toi, rien qu'un peu, rien que pour une nuit. Mon appartement n'est pas si loin, tu sais. - En chaire et en os pour ton plus grand plaisir.." souris et hoche la tête, je le savais bien, tu sais. Je connais que trop bien trop nom, trop pendu sur les lèvres d'un autre. Mon plus grand plaisir, je sais pas. Je sais pas encore où cette soirée va m'amener, et j'ai pas forcément envie de le savoir là maintenant. Surtout vu tes yeux, surtout au vu de ton état. T'es vraiment faite, j'pourrais même pas deviner combien de verre t'a bu et si tu t'es seulement arrêter à boire. - Tu crois ? Recule, tu sais pas ce qu'une Tamsin est capable de faire juste par envie. Juste d'une pulsion. Elle recule, s'adosse au mur et on croirait bien que c'est mon signal pour partir là, non ? - Putain, fait chier ! Ah bah non.. non on dirait pas. Reste encore un peu Tamsin, soit bloquée ici avec une blonde euphorique. - T'as une clope ? secoue la tête, "J'ai arrêté." les poumons, il parait que c'est pas bon et j'allais constamment à l’hôpital à cause de cette merde. Souris un peu, "de toute façon.. j'pense que tu devrais rentrer chez toi.." je veux pas te donner d'ordre ou te dire quoi faire de ta vie, mais ça vaudrait peut-être mieux pour ta santé. "Tu veux que j'te ramène ?" je marcherais un peu plus, mais au moins j'ai le mérite de marcher droit.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée dont tu n'as plus goût, où tu n'arrive plus à t'évader, c'est sûrement l'effet de trop l'faire, d'trop essayer d'oublier sans jamais pouvoir y arriver, la sensation d'y croire s'estompe à chaque fois, à chaque nouvelle nuit où tu te planque dans un tas d'mensonges que tu penses vérité. Pauvre conne. Tu l'sens ce soir, tu l'sens comme t'as eu tort, comme t'es tout autant détruite, que ni l'alcool, ni la drogue arrivent à te sortir de ton trou. T'es faite pour y rester, pour y crever c'est tout. Appuyée contre ce mur humide, l'envie d'abîmer un peu plus tes poumons te prend, tu fouilles, fouilles mais ne trouve rien. Et rapidement tes nerfs sont à vif, changement d'ambiance, l'illégal qui fait tourner tes sentiments en bourrique, qui brûle ton cerveau petit à petit. tête, "J'ai arrêté." Tu sers à rien. Dégage. Encore une petite sainte, une connasse de plus qui fait partie de son monde bien trop classe, bien trop beau pour la pauvre tâche d'ombre que j'suis. "de toute façon.. j'pense que tu devrais rentrer chez toi.." C'était quoi ça ? Hein ? C'était quoi ce conseil minable que tu viens d'me donner ? Tu te retiens d'exploser de rire. - Tu penses c'bien.. Garde tes pensées à la con pour toi la prochaine fois. Tu t'en passe, t'as pas besoin d'ça, t'as pas besoin d'elle même si son parfum vient encore te chatouiller le nez, même si t'as envie de plonger dans son cou pour le sentir encore. "Tu veux que j'te ramène ?" Tu comprends pas, t'as du mal à assimiler, tu regardes sur ta droite un instant avant de reposer les yeux sur elle. Elle et ses grands airs, elle son empathie de merde dont tu veux pas. - Quoi ? Tu veux plus t'passer de moi c'est ça ? Tu lances avec un sourire en coin arrogant, mordant dans ta lèvre inférieure avant de t'avancer vers elle. Tu la toise de haut en bas. T'es belle bordel. - J'vais te faire plaisir alors.. Ramène moi.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

Elle a les yeux noirs
et le corps d'une bombe.

J'étais fatiguée de cette journée et Sage juste en face de moi c'était comme qui dirait la cerise sur le gâteau. La jolie chose dont on peut se passer, en somme. - Tu penses c'bien.. Garde tes pensées à la con pour toi la prochaine fois. sourire amer. Je dis ça pour toi, mais si t'en veux pas alors tant pis, je le vis bien. Je le vis bien, dans l'idée quoi. Disons que tu changes rien à ma vie, je dis ça parce que t'a l'air juste d'être la personne la plus faite de toute la ville. Je vais pas mentir mais si je fais attention un temps soit peu à toi c'est parce que t'es.. enfin parce que Noah pense à toi. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais uniquement passer mon chemin comme je sais bien le faire. - Quoi ? Tu veux plus  t'passer de moi c'est ça ? Rigole, ouais, ça doit être ça ouais. Je peux plus me passer de toi. Tiens d'ailleurs rappelle moi combien de temps on a passé ensemble ? Juste pour contrôler mon addiction, tu sais. Je voudrais pas que ça devienne dangereux. - J'vais te faire plaisir alors.. Ramène moi. souris, amusée. Attends, je vais mettre les choses au clair. "Ah non ça m'fait pas plaisir, ça m'fait même un détour." moi qui voulait rentrer chez moi, ça m'fait même assez chier en fait. Hausse les épaules, "mais bon faut croire que personne d'autre le fera à ma place." regarde à gauche, à droite, non, personne d'autre. T'entends bien ouais, t'es ma corvée. "sauf si tu veux t'faire agresser au vomir au milieu d'un trottoir, c'est ton choix." rentre seule, j'm'en fous moi, ma soirée restera inchangée : chez moi, sur mon canapé, devant mon petit film ou épisode de série, j'ai pas encore décidé. Tends sa main vers la blonde encore un peu tangente, "Donc tu choisi quoi ?" prends ma main et j'te ramène, ignore la et puis chacun sa merde, comme on dit. Bien que pour le coup, je pense que la tienne est plus grosse.

(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)