Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonathéna || You're a perfect man

Bonathéna || You're a perfect man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're a perfect man
L'homme de rêve, voilà le jeu que nous avons mis en place chez les Cabots pour cette rentrée, c'est une facon pour nous de nous confier et aussi de commencer à créer des liens même si ce genre de jeux peut rapidement dégénérer. C'est un risque qu'il fallait prendre. Pour ma part j'ai fais un choix que certains jugeront étonnant mais j'ai choisi Bonaventure. C'est vrai, on a eu une brève histoire et encore je ne sais même pas si on peut appeler ça une histoire. Je l'ai choisi lui tous simplement parce que Bonaventure si j'avais été prête aurait été un mec parfait pour moi c'est vrai. Il est mon ami, il était mon amant mais voilà, je crois que le timing a joué en notre défaveur car j'avais encore une part de moi qui aimait Tate et lui au final est allé avec Mira, je suis heureuse pour lui vraiment mais le jeu c'était pas de mentir alors je l'ai choisit, je pense que outre son mariage il aurait pu etre le mec parfait. J'aurais aussi pu choisir Maxime parce que c'est vrai que je l'aime beaucoup et que je le vois beaucoup en ce moment mais justement, après Tate je ne suis pas prête à franchir un tel pas, j'ai trop peur de me prendre un mur alors je fais un peu l'autruche, j'ai peur de souffrir alors que Maxime est totalement différent de Tate il faut le dire mais je ne suis pas encore prête à faire le premier pas je crois. Ca faisait un long moment que je n'avais pas vu Bonaventure et je sais que ca va surement le surprendre de me voir moi en rendez-vous alors que c'est Emi qui lui a envoyé un message mais tant pis. J'ai passé une robe plutot simple pour le rendez-vous et je me suis dirigée vers le restaurant, un italien, oui il n'y a pas de restaurant Suisse ici mais bon, l'italien c'est très bon. J'arrive au restaurant un peu en retard et je le vois au loin assis à la table dos à moi. J'avance vers lui avant de mettre mes mains devant ses yeux reprenant un léger "Devine qui c'est" il va halluciner et me demander c'est quoi la blague forcément mais moi ça me fais plaisir de le voir il faut le dire il s'attend à manger avec Emilia et au final c'est moi qui débarque, ca a de quoi rendre fou je crois.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exceptionnellement, ce soir là, Bonaventure n’avait rien de prévu. Il était même en mode loque total devant un film d’horreur, allongé de tout son long sur le canapé de l’appartement qu’il partageait avec sa meilleure amie. Amanda n’était pas là, elle passait la soirée avec son petit-ami. Quant à lui, Mira bossait et ne pouvait donc pas rester à ses côtés. Il n’était pas évident pour leur couple de se voir ces derniers temps car entre ses gardes à la morgue, ses enquêtes et le boulot de Mira, le timing était somme tout assez serré. Pourtant, cela ne les empêchait pas de profiter de chaque instant sauf que là, il glandait totalement son furet vautré sur lui. Un texto d’Emilia le tira de son film. Elle voulait se faire un restaurant avec lui car ça faisait longtemps. Pourquoi pas ! Il était toujours heureux de voir la Cabot. Une fois le restaurant convenu, Bonaventure se leva et s’étira pour aller se préparer. Une bonne douche plus tard, il opta pour un jean noir et une chemise blanche. Sa veste en cuir compléterait le tableau. Pour la coiffure, comme d’hab, il avait l’impression d’être coiffé avec un pétard mais Emilia avait l’habitude alors il laissa couler.

Moins d’une heure plus tard, il attendait assis que son amie arrive quand il sentit une paire de mains fraiches se poser sur ses yeux. La voix ne lui était pas inconnue mais ce n’était pas vraiment à elle qu’il s’attendait. « Hummm je dirais une jolie Cabot, une déesse grecque même » répondit-il avec un léger sourire avant de se redresser pour mieux se tourner vers elle et lui faire la bise. « Salut toi… tu as toi aussi eu l’envie de te faire un italien ? » lui demanda-t-il. Elle était peut-être avec une conquête potentielle ou une amie quand elle l’avait vu et était venue le saluer. Bonaventure n’en savait rien si ce n’est qu’Emilia était en retard ce soir. « Dis moi, avant de quitter la Cabot, tu n’aurais pas vu ma petite Emilia ? » lui demanda-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're a perfect man
J'ai donc choisi de passer une journée avec Bonaventure enfin plus de partager un repas avec lui. Ca m'embete de ne plus le voir autant même si je sais que c'est de ma faute aussi, je ne sais plus trop où on doit se positionner lui comme moi et finalement une heure ensemble on pourra clarifier les choses. Je me prépare donc pour le restaurant. Bonaventure est donc mon homme de rêve, c'est vrai oui, c'est un mec que j'aurais pu présenter à mon père en me disant que c'était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un que je pourrais présenter à encore plus dur que mon père, mon grand père. Mes grands parents sont géniaux, mais difficiles, ils ont toujours une critique facile comme mon père. Parfois c'est usant et ça vexe mais bon, là je sais qu'ils sont très fiers de ma maison de mon role de présidente, il faut que je reste à la hau. J'arrive au restaurant, bonaventure est déjà là. Je vais derrière lui et je plaque mes mains sur ses yeux lui demandant de deviner qui c'est. Sa réponse me fais sourire, je récupère mes mains et je lui fais la bise avant de reprendre "Tu as bien deviné ! Oui, écoute ça va ça va et toi ? Oui, j'adore manger italien !" maintenant vient le moment le plus délicat celui de lui annoncer que non, il ne mange pas avec son amie de toujours Emilia mais avec moi. Je vais m'assoir en face de lui en mode normal reprenant "Oh Emilia ? Oui elle allait chez elle, Adam va passer la soirée avec elle" bon c'est vrai que je devrais peut etre lui dire ... Je le vois avec son regard interrogatif choqué là c'est amusant c'est sure mais bon .. Je reprends alors en soufflant "En faite ... Emilia t'a envoyé un message et donné rendez-vous pour moi ..." je crois que je m'enfonce là ...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure était à cent lieues de se douter des manigances à la fois d’Emilia mais également d’Athena. Il s’était simplement préparé pour aller dans un restaurant, persuadé de passer un agréable moment avec la première. Il est vrai qu’Athena lui manquait, il ne pouvait pas le nier. Elle était son amie et il était ravi de la voir ce soir mais les choses étaient assez étranges entre eux. Il y avait un petit malaise comme quoi, il valait mieux ne jamais mélanger le sexe et l’amitié sous peine d’avoir quelques complications au final. « Je vais bien, comme d’habitude » dit-il en s’étonnant de la voir s’installer comme si de rien n’était en face de lui. Petit à petit le Quincy commençait à comprendre ce qui se tramait mais demanda en quelque sorte une confirmation en l’interrogeant sur Emilia. « Et pourquoi tout ce stratagème ? Je veux dire si tu avais envie de te faire un restaurant en ma compagnie, pourquoi ne pas me le demander directement ? » lui demanda-t-il assez perplexe. Athena s’était donnée visiblement beaucoup de mal pour organiser ce petit tête à tête. La seule chose qu’espérait Bonaventure, c’est que ce ne soit pas un repas dans le but de le séduire à nouveau car il avait Mira à présent dans sa vie. Non, cela ne devait pas être ça. Bizutage ? Athena avait fini son bizutage depuis un moment et en prime, elle était désormais la présidente des roses alors qu’est-ce que cela pouvait-il être ?! Amusé et intrigué, il attendit qu’elle reprenne la parole. « Un apéritif ? » lui proposa-t-il tout de même, bon prince. Après tout, qu’il dîne avec Emilia ou Athena, il passerait sûrement un bon moment.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)