Invité
est en ligne
Invité
You're a perfect man
L'homme de rêve, voilà le jeu que nous avons mis en place chez les Cabots pour cette rentrée, c'est une facon pour nous de nous confier et aussi de commencer à créer des liens même si ce genre de jeux peut rapidement dégénérer. C'est un risque qu'il fallait prendre. Pour ma part j'ai fais un choix que certains jugeront étonnant mais j'ai choisi Bonaventure. C'est vrai, on a eu une brève histoire et encore je ne sais même pas si on peut appeler ça une histoire. Je l'ai choisi lui tous simplement parce que Bonaventure si j'avais été prête aurait été un mec parfait pour moi c'est vrai. Il est mon ami, il était mon amant mais voilà, je crois que le timing a joué en notre défaveur car j'avais encore une part de moi qui aimait Tate et lui au final est allé avec Mira, je suis heureuse pour lui vraiment mais le jeu c'était pas de mentir alors je l'ai choisit, je pense que outre son mariage il aurait pu etre le mec parfait. J'aurais aussi pu choisir Maxime parce que c'est vrai que je l'aime beaucoup et que je le vois beaucoup en ce moment mais justement, après Tate je ne suis pas prête à franchir un tel pas, j'ai trop peur de me prendre un mur alors je fais un peu l'autruche, j'ai peur de souffrir alors que Maxime est totalement différent de Tate il faut le dire mais je ne suis pas encore prête à faire le premier pas je crois. Ca faisait un long moment que je n'avais pas vu Bonaventure et je sais que ca va surement le surprendre de me voir moi en rendez-vous alors que c'est Emi qui lui a envoyé un message mais tant pis. J'ai passé une robe plutot simple pour le rendez-vous et je me suis dirigée vers le restaurant, un italien, oui il n'y a pas de restaurant Suisse ici mais bon, l'italien c'est très bon. J'arrive au restaurant un peu en retard et je le vois au loin assis à la table dos à moi. J'avance vers lui avant de mettre mes mains devant ses yeux reprenant un léger "Devine qui c'est" il va halluciner et me demander c'est quoi la blague forcément mais moi ça me fais plaisir de le voir il faut le dire il s'attend à manger avec Emilia et au final c'est moi qui débarque, ca a de quoi rendre fou je crois.AVENGEDINCHAINS
(Invité)