Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que nous avons tous passé de bonne vacance au Summer Camp, mais comme on dit, "toutes bonnes choses ont une fin". Nous laissons donc le SC derrière nous pour donner place à la rentrée, pour une nouvelle saison à Harvard. La bataille des différentes maisons peut donc reprendre, mais comme vous avez dû le remarquer cette année, les Lowell font leur entrée. Eh oui, après plusieurs années "neutres", j'ai craqué pour cette nouvelle demeure, et comment...
Riche ou pauvre, cultivé ou non, populaire ou effacé, joyeux ou torturé.. Vous l'aurez compris, les lowell regroupent une grande catégorie de gens divers et variés. (Chose que vous ne trouverez pas spécialement dans les autres maisons, mais passons.) Bien sûr, une caractéristique regroupe toutes les personnes dans cette fabuleuse maison: l'art. Ce vaste domaine est très souvent mis de côté ou considéré de "sertàrien" par beaucoup de navet d'entre vous. Mais comme je l'ai souligné, ce domaine est aussi vaste qu'un champ de blé ! C'est vrai quoi, il ne faut pas s'arrêter à la peinture ou bien à la sculpture, il faut voir les choses en grand.. si je vous dis, musique, chant, poésie, architecture, dessin, cinéma, danse, photographie et j'en passe de plus belle... Qui n'a jamais rêvé de scène et projecteur, de foule en délire ou de renommée internationale voir mondiale ?
Arrêtez de rêver votre vie les gars, si vous voulez des sensations, des vrais, alors rejoignez les Lowell et ça vous réussira.A. PENCEY
(Invité)