Invité
est en ligne
Invité
L'heure du café. J'avais besoin d'un petit remontant, parce que la journée avait été longue et difficile. Il me tardait de rentrer chez moi, de m'allonger sur mon canapé et de ne plus bouger de la soirée. Mais je devais encore aller faire quelques courses dans le centre, alors un café ne me ferait pas de mal. Je m'arrêtais au Starbucks de l'Université et je prenais un bon café bien chaud pour me réchauffer. Il faisait vraiment pas beau, il fallait quand même le dire. Une fois mon café en main, je décidais de m'asseoir à une table, sortant mon téléphone de ma poche pour répondre à mes quelques sms et regarder les réseaux sociaux. J'étais tranquille et ça me faisait du bien de me reposer un peu avant d'affronter le froid et les gens. Je relevais les yeux, observant les gens rentrant et sortant et mon regard se stoppait sur une petite brune. Oh non, pas elle. Putain. Merde. Je réfléchissais à commencer me cacher, et la seule chose que je trouvais à faire, c'était de baisser la tête sur mon téléphone. J'espérais qu'elle ne me voit pas ou qu'elle ne me reconnaisse pas avec la tête à moitié baissé. Pitié, je voulais pas la voir.
@Moana B. Corleonesi
(Invité)