Invité
est en ligne
Invité
Au moins, il n'est pas bizarre.. mais ça, encore, ça reste à confirmer. Elle fut surprise d'apprendre que lui aussi était en astronomie. Bon, en même temps, ce n'est pas écrit sur le front. Il n'y a pas de profil type pour étudier l'astronomie ou même autre chose. Moi aussi, j'y étudie l'astronomie. C'est intéressant mais parfois complexe. Oui, ce n'est pas seulement compter les étoiles ou apprendre seulement les planètes ou certains noms. C'est tellement plus que ça et tellement complexe, qu'il faut s'accrocher et parfois, elle s'ennuie, et parfois elle s'intéresse. Tout dépend du sujet. Mais étant en sixième année, elle va continuer. Encore cinq ans, il faut tenir. Elle le laisse alors éteindre sa cigarette. Et non, elle ne va pas le retenir. C'est mieux comme ça, finalement. Donc, qu'as-tu fais avant de venir ? Peut être une question personnelle mais il lui tient la perche, presque. Hoche ensuite la tête avant de lui répondre. Oui, je viens de postuler pour la Eliot. Oui, pas encore une vrai Eliot mais ça ne saurait tarder.
(Invité)