Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood or bad night (amare) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

good or bad night (amare)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, il n'est pas bizarre.. mais ça, encore, ça reste à confirmer. Elle fut surprise d'apprendre que lui aussi était en astronomie. Bon, en même temps, ce n'est pas écrit sur le front. Il n'y a pas de profil type pour étudier l'astronomie ou même autre chose. Moi aussi, j'y étudie l'astronomie. C'est intéressant mais parfois complexe. Oui, ce n'est pas seulement compter les étoiles ou apprendre seulement les planètes ou certains noms. C'est tellement plus que ça et tellement complexe, qu'il faut s'accrocher et parfois, elle s'ennuie, et parfois elle s'intéresse. Tout dépend du sujet. Mais étant en sixième année, elle va continuer. Encore cinq ans, il faut tenir. Elle le laisse alors éteindre sa cigarette. Et non, elle ne va pas le retenir. C'est mieux comme ça, finalement. Donc, qu'as-tu fais avant de venir ? Peut être une question personnelle mais il lui tient la perche, presque. Hoche ensuite la tête avant de lui répondre. Oui, je viens de postuler pour la Eliot. Oui, pas encore une vrai Eliot mais ça ne saurait tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je trouve pas. La chose la plus complexe à mes yeux, c’est la littérature. Il n’y a pas de preuves formelles de la véritable pensée de l’auteur, alors l’interprétation, qu’en font les littéraires, sera toujours fausse à mes yeux. » Amare n’en a pas l’air, mais c’est un jeune homme cultivé qui adore s’intéresser à d’autres domaines que le sien. Il aime découvrir et s’enrichir de différentes cultures, études, art. Apprendre, c’est son truc et il est doué pour ça. « Si tu veux, on peut s’aider lorsque l’un de nous penche du côté de Morphée. » dit-il en riant un peu. Avalant un énième shot de tequila - il tient particulièrement bien l’alcool - elle lui posa une question pour pouvait paraître un peu personnelles. « J’étais dans ma chambre étudiante. A travailler sur les cartes des constellations. » répondit-il très sincèrement. « T’es en quelle année d’astro ? » Amare aime ses études alors il ne mentira certainement pas la dessus. Il assuma - au vu des réponses de Nina - qu’elle était à Harvard et donc dans une confrérie. « Les Eliot. Et bien, j’espère que tu ne vas pas le lancer des insectes au visage. Je suis entré chez les Mather à la rentrée. » dit-il en riant un peu. « Je rigole. J’ai rien contre les Eliot. Je ne suis pas la guerre des confréries, je la trouve … stupide. » C’est bien le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours, elle a été fasciné par l'astronomie mais plus les années avancent, plus elle trouve que c'est complexe. Ce n'est pas pour rien que les études sont super longues, plus longues qu'en médecine. Parce qu'elle ira jusqu'au bout. Elle hoche légèrement la tête aux paroles du jeune homme, remarquant sa culture. En littérature, elle ? Elle s'y intéresse mais pas autant. C'est un bon point. dit-elle d'un léger sourire avant de reprendre la parole. Pourquoi pas ? C'est toujours bien de se confronter à d'autres pensées, sur le même sujet. De là, elle accepte alors de le revoir pour les cours. Hoche la tête avant de reprendre la parole. En sixième année et toi ? Bien qu'elle a pu faire deux universités et les cours se différencie presque mais ne même temps, c'est Harvard et elle est contente d'y étudier. C'est toujours un plus sur un cv, tout comme la confrérie de la Eliot House. C'est toujours un plus. Mais pour le moment, elle se retrouve face à un Mather. Ah bah tiens. Je ne rentre pas, vraiment, là-dedans mais j'en évite certains.. disons que les camés, c'est pas mon truc. Même amicalement, c'est ce qu'elle veut dire par là. Mais certains sortent du lot, comme sa meilleure amie ou un crush. Mais au moins, la soirée ne sera pas écourtée. Oui, parce qu'il est tout de même intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études sont souvent un sujet qui démarrent une conversation. Apprendre à connaître l’autre par rapport à ce qu’il étudie peut paraître futile, mais est assez important pour Amare. Il ne veut pas connaître grand monde mais jugera différemment une personne qui étudie le droit, d’une personne en étude vétérinaire comme Ashleigh par exemple. « Je vais devoir apporter beaucoup de sucre et de café alors. » dit-il en riant. Il n’avait pour une fois pas d’arrière pensée derrière sa proposition. « En première année, mais lorsque j’étais à l’étranger après mon diplôme du lycée, j’étudiais déjà un peu. » En gros, il a des facilités dans tout ce que est théorique. Petit cachottier. Il a beau être Mather, il est un travailleur acharné. Hors de question pour lui d’échouer, ce serait une blessure dans sa fierté incommensurable. De plus, il aime tellement ses études qu’il pourrait travailler tous les jours. Vins alors la question des maisons. Il est de notoriété publique que les Eliot et les Mather sont « ennemies », ce que Amare trouve un peu ridicule, mais peut comprendre l’avis de certains. Comme Ash. « Heureusement pour toi, je ne touche pas à la drogue. Perdre le contrôle, très peu pour moi. » Mais il aime boire sa bière tard le soir, un joint à la bouche. En entrant chez les verts, il savait qu’il allait être confronté à des personnes se droguant aux drogues dures, et qu’il se devait de garder une belle apparence. Ne serait-ce que pour son job, mais sa santé aussi. Déjà que la cigarette était un facteur de risque, il ne veut pas en plus être addict à une substance des plus chimiques. « J’espère qu’elle ne le sera pas. Je ne dis pas ça à tout le monde hein, mais je t’apprécie bien. T’es pas prise de tête et jolie en plus. » Compliment à peine caché et verre à la main, il avala son breuvage en la regardant droit dans les yeux. Nina l’impressionnait avec son côté ingénue et calme. Elle était différente de ce qu’il connaissait et il aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toujours bien de confronter ses idées à celles des autres. Pour ses révisions, elle est tout autant impatiente, de savoir ce que peut penser Amare, sur certains sujets. Heureusement qu'ils ont ça, en commun sinon Nina serait certainement partie, ne trouvant pas utile de rester plus longtemps. Léger sourire amusé avant de répondre. Puis, elle en apprend davantage sur lui. La première année, c'est moins complexe. Et c'est tellement loin pour elle. Mais c'est vrai que ce n'est pas comparable à son année : cinq les sépare. Tu as visité quels pays ? Bien entendu que ça l'intéresse tout autant. Ah cette guerre des maisons. Non, elle n'y prend pas part parce qu'elle a des proches chez les Mathers, bien avant la rentrée.. Après, c'est vrai qu'elle ne s'oblige pas à traîner avec eux. Disons qu'elle a une autre vision de profiter de la vie. Nous voilà un point commun. Ne pas perdre le contrôle, ce qu'elle déteste, depuis son accident. Voilà pourquoi, elle ne boit plus, dès cet instant. Mais comme tout deux partagent un peu le même avis sur cette guerre, elle sait d'avance que cette soirée va se continuer. Disons qu'elle est tombée sur un bon Mather ? Merci.. t'es pas le genre de Mather que j'ai pu rencontrer. Tu m'as l'air.. plus mature. Sans compter Lucky ou même Denys, bien sûr mais, il est différent de ce qu'elle peut entendre et ça fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La liberté de choisir, de faire ce que l’on veut. Amare aime ça dans l’Amérique moderne qu’est la sienne. Il aime le fait que le président en fonction ait des photos de lui jeunes qui ressortent, un joint à la main, une dans celle de sa femme, un ballon de basket dans ses paumes. Il aime cette liberté que procure son pays. Et bien que beaucoup le trouve laxiste et dépravé, ce nouveau continent est une chance pour beaucoup de personne sur Terre. La sienne. Il en a eut deux ici, et il compte bien en profiter, c’est bien pour ça qu’il étudie ce qu’il aime et qu’il excelle pour le moment. « Sans aucuns doute. J’ai validé des matières pendant l’été, du coup certains de mes cours sont ceux de deuxième année. » Il est pas con. Beau gosse, et septum dans son nez, il a pourtant un cerveau bien développé, une opinion arrêté sur beaucoup de chose à force de réflexion et de nuits passées à lire des ouvrages gros comme sa tête. « France, Allemagne, Belgique, Brésil, Japon, Russie, Italie, Espagne, Maroc, Egypte, Angleterre. Et j’en oublie sans doute d’autres. Je profitais de mes périodes sans contrats pour visiter le monde. » Son métier de mannequin lui ouvrait énormément de portes, et il n’allait pas craché dessus. « Je suis mannequin. Dur à croire mais c’est vrai. » Il aimait bien la réaction des gens lorsqu’il annonçait ça. Il n’avait l’attitude, il n’était pas gay, pas maniéré, sans complexe, il vivait sa vie sans se soucier réellement de son apparence car ce n’est pas ça le plus important pour lui. Il vit pour lui, pas pour les autres. Ainsi, il ne se laisse pas influencer sur la drogue et ses ravages. « Je ne crache pas sur un joint par contre, mais c’est plus pour me détendre, pas me défoncer. » Autant être honnête vu qu’il a commencé ainsi. « Et oui, un bon point commun ma chère Nina. » Il n’aime pas forcément être en compagnie de beaucoup de personnes, les activités de groupe, très peu pour lui, mais discuter tranquillement avec une jeune inconnue dans un bar et apprendre un tas de chose, ça, il aime. « Mature ? Ouais, sans doute. J’ai peut-être aussi simplement vécu des choses que peu de personnes ne vivent une fois arrivé à mon âge. Ma confrérie n’a peut-être rien à voir là dessus. » Il n’aimait pas trop ça, qu’on juge une personne sur sa confrérie. Harvard est réputé pour ce système, mais ce n’est pas ce qui l’a attiré en premier lieu. « J’aurais pu croire qu’une Eliot serait assez snob pour ne pas croire ta gentillesse et pourtant. » Le retour est pareil. Il faut savoir accepter une remarque suite à une autre. « Les Eliot sont pourtant assez ouverts, quand on exclut quelques trous du cul mal décoincés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un véritable passionné qu'elle a, devant elle. Et c'est plus qu'intéressant. Au moins, il a de la conversation et il est intriguant. La curiosité de Nina est à son maximum. Elle hoche simplement la tête à ses paroles, ne voulant rien rajouter de plus mais aussi, étant intéressé à ses voyages. Bientôt, tu auras déjà fait le tour du monde. Qui n'en rêve pas ? Nina ? Presque. Disons que son but n'est pas de voir le plus de pays. Elle aime les pays froids et les îles. Un jolie contraste. Elle pourrait se plaire dans les deux. Quoique, venant d'une île et ayant une passion pour le surf, c'est vers ce choix qu'elle pourrait se laisser aller. Mais le reste ? Oh, non pas intéressant. Elle aime aussi son pays et son but c'est de visiter tout les états. Regarde de haut en bas, haussant les épaules. Pas si dur à croire. Pourquoi pas ? Mais elle ne rajoute rien sur le sujet du joint. Quel intérêt ? Elle ne comprend pas, même pour se détendre. Il y a d'autres façons, de faire. Tiens, comme le yoga. Mais c'est vrai, elle ne va pas mentir, il a l'air plus mature que ce qu'elle a pu rencontrer. Enfin, ça reste à voir, encore. Peut être. Non, pas tellement convaincue par les propos du jeune homme. Tu me crois gentille ? demande-t-elle pour en être certaine. L'est-elle ? Oui mais bon, elle cherche toujours un intérêt.. C'est vrai qu'il vaut mieux se méfier des apparences. Qu'on juge assez rapidement par un groupe ou une appartenance.. C'est ce qu'elle fait. Mais en l’occurrence, l'impression qu'il soit mature n'est qu'une impression. Cette conversation le prouve mais qui lui dit qu'il l'est complètement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, peut-être. » Ce serait une bonne chose de faire le tour du monde. Il aurait ainsi la culture de l’esprit et pas seulement une connaissance purement scientifique et littéraire. Il aurait ainsi vu le monde, littéralement. Mais il sait un peu trop bien que la vie n’est pas ce que l’on pense, que les évènements viennent nous heurter avec la force d’un bulldozer plus souvent qu’on ne le pense. Nina a peut-être elle aussi déjà expérimenter ce genre de chose, ce genre de sentiment percutant qui nous obligent à tout remettre en question. Elle le croit sincèrement lorsqu’il annonce son métier. Amare n’a pas de mal à dire qu’il vend pratiquement son corps au regard des autres pour se financer. Il a vendu son corps pour vivre dès ses quinze ans en se prostituant presque à Madame Rossbury pour un toit et de la nourriture sur sa table tous les jours. Alors il n’a aucunement honte de son travail à présent. Et en plus, voir son visage et son corps encore un peu adolescent affiché sur des centaines de panneaux publicitaires est très valorisant pour son ego surdimensionnée. Il est narcissique, égoïste, égocentrique, il aime que l’attention soit rivée sur lui et c’est tout. Ils partent sur une longue discussion sur leur études, et la maturité. Amare aime se croire mature, et sur bien des aspects, il l’est. Responsable de ses propres actes et pas vraiment le genre de gars à faire des vagues, il est assez calme malgré qu’il aime aller contre les règles de temps en temps. Pourtant, son petit discours sur sa maturité et sa confrérie n’a pas trop l’air de convaincre l’Eliot. « Assez pour avoir accepté de discuter avec moi, un parfait inconnu, dans un bar alors que tu aurais pu me dire d’aller voir ailleurs. » Honnêteté et franchise. Amare n’en fait que rarement usage, mais ça le sort de beaucoup de situation qui auraient pu vite tourner très étrange.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le tour du monde. Ce n'est pas un rêve pour Nina.. un projet ? Non plus. En fait, elle ne rêve pas de faire tout le tour et de voir tout les pays. Non, même si c'est intriguant. C'est seulement quelques pays qui l'intéressent et surtout le sien. Un jour, elle accomplira ce projet et ça sera surement à la fin de ses études. Ce qui n'est pas encore le cas. C'est plaisant de discuter avec le jeune homme. C'est même intéressant parce qu'il a de la conversation, de la culture et au moins, elle ne s'ennuie pas. Parce qu'en le voyant arriver, elle se voyait déjà partir, au bout de cinq minutes. Oui, cinq minutes, elle est assez gentille, pour le coup. Mais plutôt satisfaite d'avoir eu cette conversation. Bien qu'elle ne compte pas boire davantage et à faire la fête dans les rues de la ville. C'est tentant mais elle dirait non. Tu marques un point. dit-elle d'un petit sourire. Oui, il a souvent la réponse à tout. Un regard sur son portable pour voir l'heure. Le temps passe si vite. Tellement vite. C'est là que nos chemins se séparent, alors. dit-elle en rangeant le peu de ses affaires dans son sac, surtout son portable. Elle se redresse avant de reprendre la parole. Peut être, à une prochaine fois. Toujours le petit sourire en coin avant de quitter le bar et rejoindre sa chambre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)