Invité
est en ligne
Invité
Date surprise
— Maxilia
— Maxilia
Taquine et joueuse c'est avec une blague vraiment très moyenne que j'avais invité mon homme de rêve -ou plutôt celui qui va passer un interrogatoire- pour une soirée ensemble. Le bar est fermé ce soir, comme tous les lundi enfaite, ça va on bosse tout le week end jusqu'à 2 heure du matin parfois, on bosse du mercredi au dimanche on a bien le droit à une soirée off ou deux où on peut juste glandouillé mais pour une fois, je suis sur mon lieu de travail alors qu'il n'y a aucun client à servir. Je suis en robe, cheveux relevés, sur une table au milieu du restaurant j'ai dressé le couvert et j'ai même fait à manger : un repas typiquement espagnole, il en a de la chance mon collègue non ? Mon pays natal, mon pays si beau si chaud, à l'accent chantant est aussi le lieu où des mets d'exception sont servis et j'ai juste hâte de faire goûter tout ça à Maxime, de le voir devenir rouge à cause des épices et de le cuisiner un peu beaucoup sur Athéna, histoire de savoir si il est sérieux m'voyez ? Ce soir en prévision, une soirée en détente, une soirée tranquille, une soirée sans prise de tête. Je suis fort loin de m'imaginer que bientôt, à Boston, ça sera le chaos. Non ce soir, pas de tempête, il fait beau, il fait presque chaud et j'attends avec impatience l'arriver de Maxime alors que le boss sort de son bureau et m'adresse ses dernières paroles en allant vers la porte " Bon, vous me rendez mon bar niquel hein ? " Un signe de main, un sourire et je reprends " T'inquiète boss, je m'occupe de tout ! Bonne soirée ! " Il quitte la pièce et moi d'un saut gracile -en galérant plutôt- je m'assieds sur le bar, jambes croisées, attendant mon guest de ce soir.
(Invité)