Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dahlia elsy granger

bella
      hadid
Fiche d'identité
Nom granger, un nom que tu es loin d'être fière de porter.Prénom(s) dahlia, un nom de fleur, tu ne peux qu'applaudir l'originalité de tes parents. quant à elsy, c'était apparemment le prénom de la barmaid du bar où traînait ton cher père. flatteur. Âge vingt années, mais tu as toujours fait plus âgée et ça t'a toujours pas mal servi dans la vie. Date de naissance dix-huit février dix-neuf cent quatre-vingt seize. Lieu de naissance à londres, capitale anglaise qui ne te manque pas du tout. Statut amoureux tu es célibataire, tu l'as d'ailleurs toujours été, n'étant jamais tombée amoureuse. les sentiments, tout ça, c'est pour les faibles, trop peu pour toi. tu préfères gambader de lit en lit et ne t'attaches jamais à personne. jusqu'à ce que elle, elle arrive et chamboule tout. Orientation sexuelle tu n'y as jamais réfléchi car tu t'es toujours considérée comme étant hétérosexuelle, toi qui as toujours couché qu'avec des hommes. mais ces derniers temps, tu doutes de plus en plus de ta sexualité et tu n'assumes clairement pas d'être attirée par une meuf. Classe sociale on peut pas dire que l'argent était très ami avec ta famille. tu n'as connu que la pauvreté jusqu'ici, et il est hors de question que tu restes dans cette situation précaire, ce pour quoi tu aimes tant l'argent aujourd'hui.Études majeures design de mode, tu as toujours rêvé de devenir styliste et c'est bien la raison pur laquelle tu t'appliques tant dans tes études. tu n'as pas meilleure passion que la mode, dans ta vie. Études mineures si tu es énormément investie dans ton étude majeure, tu as tout de même choisi un double cursus en allant en journalisme. l'écriture t'a toujours intéressé, et tu te dis qu'au moins, si tu ne réussis pas ta carrière dans la mode, tu auras toujours un plan de secours. Job tu es coach sportive au btone fitness, donnant aussi bien des cours privés que des cours en groupe. et puis, histoire de te remplir un peu plus ton porte-feuille, tu es devenue animatrice de téléphone rose. chauffer des gars au téléphone alors que tu es affalée sur ton canapé à bouffer de la pizza, ça t'amuse. et puis ça rapporte tellement, surtout. Choix de groupe #1 lowell house. Choix de groupe #2 students.

LOWELL HOUSE
      Tu ne te vois dans aucune autre maison que la Lowell. T'es pas une intello, t'es pas une bimbo, t'es pas une bobo. Mais dans l'Art dans ton coeur. Imaginative, créatrice même, tu as toujours adorer inventer des choses, rendre matériel les idées que tu as en tête. C'est la raison même pour laquelle tu étudies la mode, car tu as un trop plein d'inspiration. Pourtant, tu n'es pas trop du genre à traîner dans les musées ou à analyser une oeuvre pendant des heures. Mais tu restes curieuse, et ta culture artistique reste vaste. De plus, à nouveau lié à tes études, tu élabores toi-même des tenues, de la robe au simple sous-vêtement, dès qu'une idée te vient en tête, tu sors la machine à coudre et tu laisses aller tes doigts à ta folie créatrice. Il t'arrive bien souvent de créer des tenues toute entière en référence à un film, par exemple, ou à un artiste. Un autre détail qui t'a attiré dans cette confrérie, c'est ce petit truc en plus que les autres maisons n'ont pas. Une sorte d'immense ouverture d'esprit, sans faille ni limite. On y trouve de tout et c'est ça qui te plaît. Les Lowell sont tous différents et demeurent pour autant tellement proches. L'Art les réunie tous, qu'ils soient photographes, danseurs, peintres ou cinéastes, ils manquent rarement de sujet de conversation tant leur culture est grande. Chacun donne sa vision des choses, sans que cela ne dérape car encore une fois, l'ouverture d'esprit est primordiale dans cette maison. Contrairement aux autres maisons, ce qui vous unit, c'est une passion commune et non pas un simple trait de caractère ou votre milieu social.

STUDENTS
      Comme tu l'as dit, tu ne te vois que chez les Lowell. C'est pour cette raison qu'en second choix,et ce malgré les risques, tu as pris le groupe des Students. Les Quincy, les Cabot ou encore les Mather, leurs valeurs ne sont pas les tiennes. Du moins, elles ne te définissent pas entièrement. Tu aimes la fête, mais pas au point d'être une Mather. Tu es féminine, mais pas au point d'être une Cabot. Tu t'investis dans tes études, mais pas au point d'être une Dunster. Tu retrouves toutes ces choses chez toi, c'est pour quoi tu ne peux faire ton choix pour une seconde maison. Ainsi, les Students semblent te convenir pour un deuxième choix, un plan B. Non pas que tu n'aimes pas être catégorisé, au contraire tu veux bien entrer dans le jeu des confréries que tu trouves particulièrement intéressant. Tu ne trouves juste pas ta place autre part que chez les artistes, qui te définissent, eux, entièrement.
APRÈS LA BOMBE.
      En 2013, tu n'étais pas encore à Harvard. Tu n'étais d'ailleurs pas encore aux États-Unis, toujours coincée dans ces quatre murs de briques qui te servaient de maison. Mais tu as beaucoup entendu parler de cet événement, pas à l'époque, mais en arrivant à l'université un an après. Les étudiants en parlaient encore beaucoup entre eux, et tu ne peux qu'avouer que tu as été quelque peu surprise que l'on puisse s'en prendre de la sorte à une école qui paraît tellement intouchable. Aussi, quand tu as eu vent de cet événement, tu n'as pu t'empêcher de penser à ta soeur que tu ne portes pourtant pas dans ton coeur. Tu sais qu'elle était déjà à la fac à cette période, et tu t'es directement inquiété de savoir si elle avait été touché ou non par ces attaques.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      C'était ta première année à Harvard, et on peut dire que tu n'es pas prête de l'oublier. Tu entendais sans arrêt parler des ces filles qui se faisaient agresser sur la campus, en effet. Mais à vrai dire, au départ, tu n'en avais rien à faire. Tu es plutôt du genre à penser que ce genre de chose, ça n'arrive qu'aux autres et tu n'avais alors rien changé à tes habitudes. Et puis, un soir où tu te rendais aux résidences des Lowell, quelqu'un vint te soulever par l'arrière pour t'emmener. Sauf que toi, te laisser faire, ça n'est pas tellement ton genre. Tu t'étais alors débattue dans tous les sens, hurlant telle une furie et finissant par lui mettre un coup de coude en plein visage. Tu l'as entendu t'insulter, avant qu'il ne te lâche et ne parte en courant. Ta témérité et ton caractère de feu t'avaient donné envie de courir après lui pour le terminer, mais tu as préféré rejoindre au plus vite les résidences pour te mettre à l'abri. Aujourd'hui, même si tu en parles en riant, cet événement t'a quelque peu marqué, car tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas réussi à te défendre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Dahlia est quelque peu susceptible, pouvant passer très vite du rire aux larmes, de la joie à la colère et ce, sans raison particulière ≫ c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans jamais prendre de gant. on l'a qualifie d'ailleurs souvent de vulgaire ou de bonhomme, elle qui en vient parfois aux mains lors de ses crises de colère ≫ garçon manqué, certes, mais elle adore tout de même prendre soin de son apparence et elle est capable de dépenser tout son salaire dans le dernier sac à la mode ou le dernier rouge à lèvres tendance ≫ elle n'a rien d'une personne économe, mais elle adore plus que tout l'argent, en ayant bien trop manqué depuis son enfance. les montants avec plusieurs zéro lui font perdre la tête, et elle se dit prête à tout pour le moindre billet ≫ on lui fait souvent remarquer qu'elle a un léger accent anglais prononcé, ce qu'elle tente de corriger. sans grand succès ≫ elle possède alors une énorme et interminable culture générale et un QI plus élevé qu'il n'y paraît ≫ dahlia souffre de sorte de crise d'hyperventilation depuis son adolescence, sans que les médecins n'aient réussi à en comprendre la cause. ainsi, lorsqu'elle est en état de gros stress ou de forte émotion, elle n'arrive plus à respirer et se met à trembler, voire à perdre connaissance ≫ pourtant, elle ne se prive pas de faire diverses activités physiques, hyperactive qu'elle est, elle a besoin de faire de nombreuses heures de sport durant la semaine ≫ raison pour laquelle elle a réussi à arrêter de fumer il y a quelques mois, d'ailleurs ≫ par contre, elle ne dit jamais non à un verre d'alcool. et même s'il en faut beaucoup pour qu'elle soit complètement bourrée, quand elle l'est, elle devient méconnaissable et ne fait que pleurer. elle a l'alcool triste quoi ≫ c'est la pire des manipulatrices qui soit, elle est prête à vous raconter n'importe quoi pour arriver à ses fins ≫ aussi, dahlia a zéro patience, quand elle veut quelque chose, c'est tout de suite, capricieuse comme elle est ≫ elle investit énormément dans des machines à coudre diverses ou dans certains textiles, elle qui passe son temps à créer des tenues sorties tout droit de son imagination débordante ≫ elle a beau être sociable, peu de personne l'a connaisse réellement. dahlia n'est pas du genre à se confier ou à montrer ses faiblesses, trop peu pour elle ≫ c'est une petite garce, blessante et moqueuse, qui aime pourrir la vie de ceux qu'elle n'aime pas, et ils sont nombreux. à commencer par sa grande soeur chérie ≫ par contre, ceux qu'elle porte dans son coeur, elle se sait prête à tout pour eux et fait passer leur bonheur avant le sien ≫ malgré son job de coach sportif et sa fine silhouette qu'elle entretient, dahlia est fan de la mal bouffe et passe son temps à commander ou à aller dans les fast-food. on va dire que c'est son péché mignon ≫ presque personne ne sait qu'elle est animatrice de téléphone rose, non pas qu'elle en ait honte - elle se fout du jugement des autres - mais elle préfère garder ça pour elle ≫ elle ne prend pas cette activité au sérieux et ça l'amuse plus qu'autre chose, d'exciter des vieux au téléphone pendant qu'elle est affalée devant la télévision.

LORENZA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BELLA CIAO. et j'ai vingt et une années, la vieillesse, les rides, tout ça  DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 550846730 . Je suis française, nord, lille et j'ai connu le forum grâce à ça fait un moment que je le connais maintenant DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 3997999705 .  Toujours aussi beau, c'est ilh quoi, la base, la vie, LE forum DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 387742012 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bella hadid la trop belle omg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ 200/300/je sais pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
      Mot de la fin ? ▲ JE SUIS DE RETOUR MES GUEUX DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 1924519849 anciennement antonella scorsese avec jlaw, j'pars pu promis DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 387742012

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tinky Winky, (clique)
je sais pas trop pourquoi j'écris cette lettre ce soir. Peut-être parce que je m'emmerde, ou que j'ai besoin de parler, tout simplement. Putain si c'est pas triste, je n'ai personne d'autre à qui adresser cette lettre mise à part toi, mon doudou. Ne le prends pas mal surtout. Mais à qui d'autre j'aurai pu l'adresser de toute façon ? Mes parents ? Laisse-moi rire, qu'est-ce qu'ils s'en foutent de moi. Ils ont jamais été là pour moi, pour personne d'ailleurs. L'autre folle et le poivrot ambulant, que de magnifiques exemples. Je les ai jamais aimé de toute façon, ils n'ont rien de parent, juste des cassos qui n'ont jamais assumé leur gosse. Qu'ils crèvent, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Leur mort, elle va rien changer à ma vie, si ce n'est l'améliorer. Je sais ce que tu vas te dire, Tinky. « Ohlala Lia dis pas ça, c'est tes parents quand même, patati prout prout » Ouai ben, non. Rien à faire, ils m'aiment pas, j'les aime pas. C'est du donnant-donnant, tu vois ? Après, j'aurai aussi pu l'adresser à l'un de mes frères ou l'une de mes sœurs. On est tellement nombreux en plus, sept quoi. Sept gosses perdus, laissés à eux-mêmes. Mais j'ai coupé tout contact avec eux il y a deux ans, en venant aux États-Unis, et je ne sais pas trop si j'ai envie de les revoir, ces sales têtes. J'ai horreur d'être une Granger, j'ai horreur de me rappeler de là d'où je viens, de repenser à mon passé. Et eux, ils ne symbolisent que ça. Le passé, ce passé que je tente chaque jour de balayer de ma pensée pour pouvoir pleinement profiter de cette nouvelle vie que je m'offre. Et puis même, même si j'avais adressé cette lettre à l'un d'eux : auquel ? Si avant, nous étions tous tellement proches, aujourd'hui que nous sommes plus ou moins adultes, ça n'est plus du tout le cas. Surtout elle là. Ha punaise, rien que penser à sa sale tronche, j'ai les poils qui se dressent. Cette traîtresse que j'aimais tant avant, putain. J'ai juste envie de l'a cogner maintenant. Et je retiens mes mots, parce que je sais que tu es une âme sensible Tinky. S'il te plaît, du jour au lendemain, la meuf se barre de la maison sans explication, sans rien ! Elle nous a abandonné, elle m'a abandonné quoi ! Non mais, laisse tomber je vais arrêter de parler d'elle, sinon je sens que je le crayon va éclater entre mes doigts là.
La famille Granger, elle est loin derrière moi. Je veux plus penser à eux, je veux plus rien avoir à faire avec eux. Ils sont du passé, j'tourne la page de la famille. Ils ne m'ont jamais rien apporté d'autre que le désespoir et l'abandon, je veux passer à autre chose maintenant.

Je crois que c'est surtout pour cette raison que je suis venue poser mes fesses à Harvard. Bon déjà, parce que je voulais quitter le ciel gris de l'Angleterre qui commençait vraiment à me miner le moral. Et puis, c'était surtout une manière pour moi de tout reprendre à zéro. Dix-huit ans, la majorité, direction les États-Unis et cette prestigieuse université. Merci à mon cerveau de si bien fonctionner et de m'avoir permis d'y entrer. Tu le sais toi, Tinky, à quel point je suis intelligente, hein ? Je crois bien que t'es l'un des seuls à le savoir. Tout le monde pense que je ne suis qu'une espèce de cruche sans cervelle, tout ça parce que je suis méga bonne. La modestie ? J'connais pas trop. J'ai toujours tout déchiré à l'école, bon sans être première c'est sur, mais sans jamais rien étudier, je m'en sortais avec les félicitations, les mentions et tout le blabla. On m'a plusieurs fois annoncé que j'avais un QI légèrement supérieur à la moyenne, mais je n'y crois pas trop. Je sais me débrouiller, c'est tout. J'ai toujours su le faire, me d'emmerder toute seule. Je n'ai jamais dépendu et je ne dépendrai jamais de personne. Je crois que c'est aussi pour cette raison que j'ai jamais été en couple. Et que ça risque pas d'arriver de si tôt. Être en couple, l'amour, les niaiseries, les câlins et les p'tits bisous là, c'est tellement pas pour moi. Je ne sais pas, j'suis juste jamais tombée amoureuse et je crois que ça n'arrivera jamais. Mon truc à moi, c'est plutôt les coups d'un soir, multiplier les gars sans jamais m'attacher. Baiser, mais jamais faire l'amour.

(clique) Je suis fière de moi Tinky, je suis du genre multi-fonctions là. J'arrive à faire plusieurs trucs en même temps : bouffer mon big-mac en t'écrivant tout en chauffant un papy au téléphone. J'ai envie t'éclater de rire à chaque fois que je joue la comédie, juste pour les exciter. Il leur en faut peu, j'ai juste à dire que je suis à poil et c'est bon, sont satisfaits. Je ne sais plus trop comment j'ai commencé ce job d'animatrice, mais il me plaît vraiment. Bon je compte pas le rester éternellement, mais franchement quand je vois le salaire que je touche à la fin du mois, rien que pour dire des conneries au téléphone, ça vaut le coup. Putain une fois Tinky, je te dis pas comment j'ai bloqué. S'il te plaît, c'était une meuf qui m'avait appelé. Une nana quoi ! J'ai toujours chauffé que des mecs moi, ça m'a fait tout drôle. Mais je ne sais pas, c'était.. différent ? Différent mais un peu plaisant. Ouai ok je n'assume clairement pas, mais putain je ne sais pas comment expliquer. Je suis tout ce qu'il y a d'hétéro pourtant, j'te le jure. Enfin, je crois ? Je sais pas Tinky, je dois t'avouer que ces derniers jours, je me pose trop de questions là, et ça me saoule grave. À cause d'elle là. Freja. Sérieux, elle fait chier. Pourquoi je pense tout le temps à elle ? Dégage de ma tête meuf quoi. Je suis paumée, ça fait un moment qu'on est potes, qu'on traîne presque tous les jours ensemble mais dernièrement, j'ai l'impression que mon regard sur elle a changé.

Bon, je vais éviter d'en parler parce que ça me donne trop mal à la tête. Et ça m'énerve, surtout. Eh, en vrai comment j'écris trop ma vie là. Désolée Tinky, je dois trop te saouler là. J'arrête, promis. De toute façon, toi, vie tu l'as connais déjà par cœur. T'as toujours été à mes côtés, depuis genre mes deux ans je crois, non ? Ouai, mon seul ami. Putain si c'est pas triste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es à moi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause caca DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 152426858 DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 1881463262
REBIEEEEEEEENVENUE MA LOLO D'AMOUR :heaart:
Va falloir qu'on discute lien toi et moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et pas bon courage pour ta fiche, parce que tu pus DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Vanderbilt euh lol euh on se connaît euh je crois pas nah.

@Sloan Bushnell encore UNE qui me dit pause caca et j'nique tout :ôô: :ôô: MDRRRR DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 1881463262 MA LOU QUOI m'a tellement manqué punaise DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 3061977507 
et je confirme, 'faut qu'on parle lien, vais foutre le bordel entre toi et ma soeur DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 3997999705 DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 3997999705 DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 3997999705 DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 3997999705 

@Amare Dwight-Lindley c'est celui qui dit qui y est, caca que tu es. DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-MALVENUUUUE, que ton séjour soit effrayant au possible! :hanhan:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs @Alexander Strudwick merci beaucoup à tous les deux. DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 1924519849 DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 1924519849 DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 1924519849
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue et bon retour parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DAHLIA ELSY GRANGER ► bella hadid. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)