Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some help? ft. Ael C. Raudenfeld
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

need some help? ft. Ael C. Raudenfeld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
Ael C. Raudenfeld & Avannah L. Williams
.
Avannah poussa la porte de la bibliothèque et entra en laissant échapper un léger soupire. Elle a beau prendre très à coeur ses études, aujourd'hui, elle n'est pas très motivée. Un peu plus tôt pendant la journée elle était bien installée dans son lit, ordinateur sur les genoux, à écouter un épisode de sa série favorite. Elle aurait volontiers écouté quelques épisodes de plus, mais elle avait besoin d'étudier si elle voulait être en mesure de retenir tous les termes techniques pour l'examen qui arrivait. Tout en avançant lentement, elle jeta un oeil aux alentours, cherchant LA place parfaite pour étudier en toute tranquillité. Quelques autres étudiants sont présents. À sa droite, Avannah repèra un petit groupe d'étudiants discutant à voix basse. La blonde continua son chemin, se dirigeant vers le fond de la bibliothèque qui est généralement assez calme. Pas que les chuchotements la dérange, loin de là, c'est juste que cette fois, elle ressentait le besoin d'être le plus au calme possible. Avannah dénicha enfin un coin de la bibliothèque presque inoccupé. Il n'y avait seulement qu'un étudiant assis un peu plus loin. Décidée, Avannah prit place et disposa ses livres imposants sur la table devant elle. Elle jeta un second coup d'oeil au garçon. À voir son expression, il semblait avoir de la difficulté avec la matière qu'il semblait en train d'étudier. Ou peut-être n'est-ce qu'une impression? « Tout va bien? » La blonde n'a pas pu s'empêcher de demander. Dans le pire des cas, il n'aurait pas besoin de son aide et elle ne ferait que se plonger dans ses études à elle.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Tu te demandais encore ce que tu faisais là, ce que tu faisais dans cette bibliothèque. Depuis quand tu prenais autant à cœur tes études déjà ? Ben depuis jamais, il fallait être honnête, mais aujourd’hui tu avais envie de bosser, enfin plutôt tu devais le faire à cause du prochain examen qui arrivait plus vite que tu ne pouvais le croire. Tu avais pensé que tu avais eu le temps, que tu pouvais repousser ses révisions, mais finalement non. Tu les avais déjà trop poussé, tu soupiras grandement montrant clairement à quel point tu en avais déjà marre, que tu voulais que cela se termine maintenant. Mais au moins, tu ne pensais pas à ta vie, pas à tes soucis, mais tu ne retenais rien du tout, comme d’habitude. Tu te demandais réellement comment tu faisais pour être un bon élève, bref tu reposas ton attention sur ton cahier de droit sachant que tu avais plusieurs livres autour de toi, tu fronças les sourcils cherchant des termes que tu ne comprenais pas. Là pour le coup, tu ne comprenais rien, absolument rien, limite tu comprendrais mieux le chinois qu’autre chose, vraiment. Tu tournas ta tête en voyant une blonde venir vers toi, te demandant si tu allais bien. Mais non, rien ne va, bien que dans tes études que dans ta vie, c’était quoi le problème avec toi ? « Je galère un peu enfin beaucoup je veux dire, mais ça devrait le faire. » Tu souris en coin répondant gentiment, une chose très étrange voir même rare de ta part, mais pour le coup tu avais envie de mettre ton côté connard de côté, tu avais seulement envie de lui répondre normalement et peut-être qu’elle pourrait t’aider sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Le jeune homme répondit à Avannah qu'il galèrait énormément. Il garde pourtant un sourire tout en avouant cela. La blonde sourit à son tour. Voilà qu'une occasion d'aider quelqu'un se présentait à elle. Avannah aimait aider son prochain, surtout lorsqu'il s'agissait des études. « Je peux peut-être t'aider? Qu'est-ce que tu étudie? » La blonde jeta un coup d'oeil aux différents livres qui se trouvaient devant l'étudiant. En lisant les titres de biais, elle pouvait déduire que c'était du Droit ou un truc similaire. Bon, ce n'était pas sa branche d'étude, mais la jeune femme possédait tout de même une assez grande culture générale. Si jamais son interlocuteur acceptait son offre, elle devrait être en mesure de se débrouille pour l'aider un minimum.

Avannah avait elle aussi de l'étude à faire, mais elle avait bien tout l'après-midi et toute la soirée pour cela. Et puis si jamais elle manquait encore de temps, elle se coucherait plus tard ce soir, voilà tout. À vrai dire, ça l'arrangerait presque de devoir aider ce garçon, car là, tout de suite, devoir apprendre et retenir tous les nombreux termes technique de médecine vétérinaire lui tentait plus ou moins. Elle serait sans doute motivée pour ça plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Les cours étaient la pire chose au monde enfin à tes yeux, tu savais que bons nombres de personnes adoraient ce genre de chose, adorer être assis à écouter des trucs qui prenaient la tête, mais toi, ce n’était pas ton truc. Tu n’aimais pas ça, tu n’aimais pas du tout rester à écouter une personne parler tout en écrivant, quand tu prenais le temps d’écrire. « J’étudie le droit et si tu es prête à perdre pas mal de temps à m’expliquer toujours les mêmes choses, je ne vais pas dire non. » Ouais, pour une fois que tu acceptais qu’on t’aide, c’était tellement fou dans le fond de ta part, mais là tu étais tellement désespéré que tu ne pouvais pas dire non, que tu ne pouvais pas refuser. « Enfin sauf si ça, tu n'empêches pas toi-même d’étudier. » Oh grand miracle tu étais gentil avec la blonde qui t’avait proposé son aide, tu poussas un peu tes affaires pour lui faire de la place sachant qu’elle n’allait pas rester debout surtout parce que ça ne se faisait pas alors, autant être sympa jusqu’au bout. « Je suis Ael et toi ? » Et ben oui, autant se présenter si elle allait t’aider pour tes études, pour tes cours et surtout pour ne pas que tu te manges le sol à ton prochain contrôle même si tu savais que tu allais réussir parce que tu allais passer ton temps à apprendre ton cours, pour le connaître sur le bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Lorsque le garçon annonça qu'il étudiait le droit, Avannah se demanda vaguement si elle faisait bien de proposer son aide. La blonde n'avait jamais vraiment étudié cette matière, mais elle avait tout de même quelques connaissances générales. Serait-ce assez? Bon, de toute façon, elle s'était déjà proposée, ça paraîtrait un peu mal que de refuser maintenant? Et puis il avait des livres, elle devrait pouvoir se débrouiller avec ça. « Mais non, je suis certaine que tu apprends très vite! » Avannah sourit afin d'appuyer ses propos. C'est vrai, souvent, les gens qui disaient qu'ils ne comprenaient pas rapidement, c'était seulement parce qu'ils y mettaient de la mauvaise volonté. Il fallait juste trouver la bonne manière d'étudier et puis ça se faisait tout seul! « Ça ne m'empêche pas du tout. Ça me fait plaisir. » C'est vrai, la blonde aimait bien aider les autres lorsqu'ils rencontraient des difficultés. Elle étudiera plus tard, ce n'est pas bien grave. Le jeune homme se présenta et Avannah s'empressa de faire de même. c'est vrai que ce serait plus pratique que chacun connaisse le nom de l'autre! « Enchantée Ael, moi c'est Avannah. » La blonde sourit, puis déposa ses propres livres près d'Ael et s'assit à côté de celui-ci. Elle jeta un coup d'oeil aux bouquins ouverts sur la table, puis reporta son attention sur celui qu'elle allait aider. « Bon, par quoi on commence? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Tu savais que le droit était une prise de tête et aussi du par cœur, chose que tu n’aimais pas tellement dans le fond pour être honnête, mais pour le coup tu n’avais pas le choix. Tu devais te donner à fond parce que ton avenir était par rapport à ton diplôme, sans diplôme ton père allait te prendre la tête et tu n’aurais pas l’entreprise, chose qui n’était pas une option dans ta tête soyons d’accord. « On verra bien. » Tu ris un peu sachant qu’elle avait très sûre d’elle, ce n’était pas tes habitudes d’apprendre les choses par cœur, sur le bout des doigts et encore, ce n’était pas dans ton habitude d’accepter qu’on t’aide surtout dans tes études parce que tu t’en foutais comme de l’an quarante. Tu lui souris doucement ne voulant pas changer son programme pour toi, tu n’avais pas envie qu’elle mette ses propres études de côté pour toi. « Avannah c’est jolie. » Tu continuas de faire de la place pour qu’elle s’installe à tes côtés, tu reposas tes yeux sur tes notes, sur les livres que tu avais été capable de prendre pour t’aider, mais tu finissais comme toujours par sombrer par toutes ses notions, toutes ses lois que tu devais apprendre, connaitre et surtout retenir. Tu ne voudrais pas faire avocat et heureusement d’ailleurs sinon tu te tirerais les cheveux puis toi aider d’autres personnes ? La blague. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole tout en regardant la blonde qui assise à côté de toi, actuellement. « Le droit pénal ? » Tu penchas la tête tout en la regardant dans les yeux, tu étais définitivement perdu dans tes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Avannah sourit à la réplique d'Ael: "On verra bien". Bien sûr, qu'elle verrait bien, mais même s'il apprenait lentement, la blonde ne se découragerait pas pour autant. Elle était plutôt bien placée pour savoir que si on voulait obtenir ce que l'on voulait dans la vie, il fallait mettre les efforts nécessaires pour y parvenir. Ael fit de la place à Avannah et celle-ci en profita pour s'installer. « Merci! C'est un beau nom aussi, Ael. » La jeune femme sourit, puis observa les notes et les livres posés devant son "élève", si on pouvait dire ça comme ça. Lorsqu'Ael pencha la tête tout en proposant de commencer par le droit pénal, Avannah comprit qu'il était perdu dans toute son étude. Elle lui adressa un sourire qui se voulait encourageant et saisit un livre qui, à prime abord, semblait aborder les notions du droit pénal. « Très bien. Uhm... Est-ce qu'il y a des notions particulières que tu dois savoir pour ton examen? » Tout en disant cela, Avannah parcouru rapidement quelques pages du livre qu'elle tenait. C'était rempli de longs paragraphes pleins d'informations. Il y avait bien de quoi s'y perdre. « Le mieux serait de commencer par les points les plus importants se rattachant au droit pénal, sinon, ça va être facile de s'y perdre. » Valait mieux y aller de façon méthodique que d'essayer de tout apprendre en même temps. Sans structure, l'étude ne mènerait sans doute à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Tu avais envie de prendre tes affaires pour fuir, réellement. Tu ne savais pas ce que tu étais en train de faire, tu ne savais même pas ce que ça allait donner. Normalement, tu t’en sortais les doigts dans le nez, mais ça n’allait pas être le cas actuellement. Tu avais tellement de soucis, tu étais bien trop occupé dans tes soucis pour faire attention à tes études, pour faire quelque chose de bien pour une fois c’est-à-dire travailler. Tu souris à la jeune femme qui avait accepté de t’aider, tu ne savais pas ce que tu aurais pu faire sans elle, sûrement partir le plus vite possible. Elle était en quelque sorte ta sauveuse du jour. « Merci. » Ael, ça te faisait souvent rire comme prénom, tes parents t’avaient appelé ange, mais tu n’étais pas un ange, tu étais bien pire que ça dans le fond. « Alors je crois que je dois connaître les différences entre les différents droit pénal ou un truc comme ça. » Tu n’étais pas l’homme le plus travailleur, mais en cours c’était juste pire. Tu passais ton temps à faire autre chose ou tu ne venais carrément pas. Tu t’en foutais du droit, vraiment. Tu y étais à cause de ton père, toujours à cause de lui. Tu ris un peu face à la remarque de la jeune femme avant de reprendre doucement la parole. « Je pense qu’on va réellement se perdre. Le droit c’est quelque chose de prise de tête facilement et c’est juste horrible. » Tu haussas les épaules doucement lui faisant en quelque sorte comprendre que tu n’aimais pas ça, tu ne portais pas du tout tes études dans ton cœur et on se demandait bien pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Bon, il fallait bien commencer par quelque part un jour. Le droit pénal, n'est-ce pas? Avannah tourna les pages du livre qu'elle avait saisi un peu plus tôt et, voyant qu'elle ne trouvait vraisemblablement pas ce qu'elle cherchait, elle alla simplement à la fin du livre chercher les pages qui étaient en lien avec le droit pénal. Aujourd'hui, le glossaire serait sans doute son meilleur ami. La jeune femme trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle feuilleta rapidement jusqu'à la section abordant les notions qu'Ael devait étudier. Voilà, elle pouvait commencer. « Alors on va commencer par ça! » La blonde feuilleta encore un peu, puis trouva un paragraphe qui semblait justement aborder les différents droit pénal. Elle lut rapidement et se dit que ce ne devrait pas trop être compliqué à étudier, enfin, elle l'espérait. La remarque d'Ael la fit rire. Décidément, le jeune homme ne semblait pas vraiment apprécier l'étude du droit. Pourquoi avoir choisi cette branche dans ce cas? « Je crois voir que le droit n'est pas trop ton truc. » sourit Avannah. Cette dernière se demanda pourquoi son interlocuteur continuait ses études en Droit si, selon son attitude, il ne semblait pas apprécier cela. Peut-être n'avait-il pas eu le choix? Bref, là n'était pas la question, elle devait l'aider dans son étude. La blonde secoua légèrement la tête et revint à sa mission première. « J'imagine que tu sais que le droit pénal est généralement divisé en deux grands ensembles? » La question n'était pas méchante, c'était juste histoire de voir où le jeune homme se trouvait dans son étude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need some help?
.
Les études ce n’était clairement pas quelque chose pour toi, tu n’avais pas envie de te prendre la tête pour une telle chose, tu ne pouvais pas parce que c’était juste n’importe quoi ce genre d’étude. Tu aurais pouvoir reprendre la boite de ton père sans faire une telle chose, mais tu n’avais pas le choix, c’était la condition que tu devais respecter obligatoirement. Avoir un diplôme de droit, n’allait te servir à rien dans le futur, mais bon tu faisais ce qu’on te demandait de faire, bien que ce n’était pas dans tes habitudes. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sourire à la blonde espérant qu’elle serait bien plus motivé que toi parce que tu étais à deux doigts de prendre tes affaires pour te casser de la bibliothèque, ouais tu n’avais envie de rien, tu n’avais plus du tout envie de quelque chose actuellement. Tu regardas devant toi attendant que la blonde se mette à jour face à ce que tu devais apprendre, tu te rendais bien compte qu’elle n’étudiait pas la même chose que toi et c’était réellement super gentil de sa part de faire une telle chose. Tu ne voulais pas qu’elle prenne du retard dans ses propres études à cause des tiennes, ce n’était clairement pas une chose que tu voulais faire et ce n’était pas du tout dans tes habitudes, encore une fois. « Ce n’est pas du tout mon truc, mais je n’ai pas le choix. Si je veux reprendre la boite de mon père, je dois avoir mon diplôme de droit comme lui, sauf que je vois pas à quoi ça me servir, mais bon je vais pas te fatiguer avec ça. » Ouais, il ne fallait pas mieux entamer ce sujet parce que sinon tu allais commencer à lui montrer à quel point tu aimais ton géniteur et tout ça, était totalement ironique bien sûr. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole pour lui répondre, tu devais quand même donner du tiens pour ne pas que tu lui montres qu’elle était en train de faire ça pour rien, ce n’était pas pour rien. « Ouais, j’ai retenu cette chose là. » Tu souris en coin sous entendant que c’était bien la seule chose que tu avais pu retenir de ce genre de trucs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)