Invité
est en ligne
Invité
Sa chambre d'hôtel semblait bien vide depuis que Charline était partie. Elle avait foutu le camp il y a quelques jours avec toutes ses affaires. Cette histoire aurait pu en rester là mais non, il a fallu qu'elle emménage avec ce mec. Hors de lui, Sloan ne laissait pas passer une chose pareille. Cette situation ne lui plaisait pas du tout et, comme si le destin s'acharnait sur lui, il recevait ce soir la visite de Georges, son beau-père. Il ne restait pas longtemps, juste le temps de prendre l'apéro avec lui. Il n'arrêtait pas d'harceler l'Eliot sur ses relations amoureuses, refusant catégoriquement qu'il ne fréquente la petite Granger. Cela tombait plutôt bien, elle avait foutu le camp. Sloan ne pouvait pas vivre sans son beau-père, il lui avait promis la succession de son empire à condition qu'il ne se comporte correctement. Et par là, il entendait une relation saine avec une fille qui plairait à Georges. Quoiqu'il en soit, l'étudiant lui avait dit avoir rencontré une fille et qu'il apte à lui présenter. Cette fille n'était personne d'autre que Nienke, une jolie Dunster qu'il avait rencontré au Summer Camp. Il s'était rendu à sa confrérie pour lui demander si elle accepterait de se faire passer pour sa nouvelle copine. Ce n'était pas vraiment chose banale mais cela pouvait être marrant à jouer. Sloan avait directement pensé à elle, déjà parce qu'elle était super jolie. Elle était tout à fait son style de fille. Mais également parce qu'elle était fun et venait d'une bonne famille. Bref, elle avait toutes les qualités requises pour faire la petite amie idéale. Il lui avait donné rendez-vous dans le hall de l'hôtel à huit heures. Sloan peaufinait son apparence, il mit les derniers boutons de sa chemise blanche et se regarda dans le miroir. Il était beau comme un Dieu. Habillé d'une chemise et d'un jean de luxe qui lui faisait des petites fesses, il était juste parfait. Il baissa les yeux et soupira bruyamment. Cette histoire le stressait légèrement. Il voulait vraiment que son petit plan fonctionne et que Georges lui foute la paix. Il se baissa et attrapa ses chaussures avant de s'asseoir sur le lit et de les enfiler. Petit coup d'oeil à sa montre et le voilà attrapant son portable et la clé de sa chambre. Il quitta les lieux précipitamment et emprunta les escaliers pour arriver plus vite en bas. Il poussa la porte de la cage d'escalier et avança dans le hall d'entrée. Son regard croisa rapidement celui de Nienke. L'Eliot s'arrêta de marcher et la regarda, le sourire sur le coin de ses lèvres. « Woh Nienke, t'es venue et t'es ravissante en plus. J'en ai de la chance ! » dit-il calmement avant de s'approcher d'elle. La brunette était juste magnifique, elle avait sorti le grand jeu, il appréciait l'effort. Il la regarda de bas en haut, le sourire toujours collé sur son visage. « J'suis vraiment content que tu sois là, Georges ne va pas tarder. Ça nous laisse quelques minutes pour peaufiner notre histoire. Raconte moi tout ce que je dois savoir sur toi et ta famille. Je te ferais un petit topo de la mienne après. » lui dit-il un peu nerveusement. Bordel si ce plan pouvait marcher, il serait tranquille. Sloan misait gros sur Nienke et espérait vraiment qu'elle joue le jeu autant que lui.
(Invité)