Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout est simple avec toi {Nahla}
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Tout est simple avec toi {Nahla}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’il s’était réveillé de son coma, Nate avait de fréquent rendez vous à l’hôpital et à chaque fois il était heureux d’y trouver un visage familier : Nahla Sanchez. Il avait rencontré la jeune fille alors qu’il était encore hospitalisé et ça avait été plaisant pour lui de parler avec quelqu’un qui ne connaissait pas «  l’ancien Nate ». C’était la première fois que ça lui arrivait depuis son réveil. Avec Nahla il se sentait libre d’être lui-même, il n’y avait pas «  tu n’aime pas ça » ou «  tu n’es pas comme ça «  ou «  tiens tu faisais pas ça avant. » Depuis qu’il s’était réveillé de son coma, le McLaren avait l’horrible impression d’être constamment observé, jugée. Il savait que tout ses gens étaient des proches de l’autre Nate et qu’il ne lui voulait aucun mal, mais lui… tout ce qu’il voyait… c’était des étrangers, qui pour la plus part lui mettait sans le vouloir la pression pour qu’il retrouve la mémoire. Pas Nahla ! Un sourire apparut sur les lèvres du Winthrop quand il aperçut justement la jeune fille au bout du couloir. «  A force de trainer ici, tu va finir par obtenir ton diplôme d’infirmière » dit-il avant de se rapprocher d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que l’état de son père s’était aggravé, Nahla ne comptait plus les allés-retours qu’elle faisait à l’hôpital. D’ailleurs, l’établissement de santé n’avait aucun secret pour la jeune femme : elle en connaissait tous les couloirs, les spécialités, les infirmiers, les machines à café et parfois même les patients. Dernièrement, la Colombienne avait justement sympathisé avec l’un d’entre eux. Nate McLaren était devenu amnésique à la suite d’un accident et, peu de temps après son réveil, Nahla s’était retrouvée dans sa chambre par erreur. Depuis, à chaque visite à l’hôpital, les deux jeunes gens s’arrangeaient toujours pour se retrouver autour de la machine à café. Tandis qu’elle s’en approchait, la jeune femme distingua la silhouette de Nate qui l’attendait. Il avait le sourire aux lèvres. Un sourire communicatif. Plus Nahla s’approchait de lui, plus son sourire s’agrandissait. « A force de traîner ici, tu vas finir par obtenir ton diplôme d’infirmière. » dit-il, lorsqu’elle fut à portée de voix. Nahla pouffa de rire en secouant la tête. « J’aimerais bien ! » répondit-elle et le serra dans ses bras pour une petite accolade. « Comment vas-tu ? » Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, et pourtant, la Colombienne se sentait proche de lui. « Alors dis-moi, on teste quoi aujourd'hui ? » proposa-t-elle en montrant la machine à café d’un mouvement de la tête. Comme à chaque fois, Nahla prendrait un café noisette. Elle adorait le café noisette de la machine, le thé à la menthe aussi et se prenait toujours un petit quelque chose à grignoter. Pour Nate, c'était un peu compliqué. C'était une ardoise vide. Il ne se rappelait de rien, y compris de ses goûts préférés alors, à chaque fois qu'ils se voyaient, Nahla partageait ce qu'elle prenait à la machine avec lui. A chaque fois, c'était un goût différent. Ils avaient déjà goûtés les madeleines, les gaufres, les fraises tagada et les kinder bueno...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ça va. «  dit-il en souriant. «  Comment il dit mon psy déjà… » Dit-il en faisant mine de réfléchir avant d’affichait un air éclairait. «  Ah oui ça y est je sais. Je vois le positif dans la vie. » Dit-il en essayant d’être aussi sage qu’un moine tibétain. «  Enfin un truc comme ça. » rajouta-t-il en souriant à Nahla qui observait le distributeur avec intérêt. Elle l’interrogea sur ce qu’ils allaient goûter aujourd’hui. Il adorait ce rituel qu’ils s’étaient crée. C’était tellement gentil ce qu’elle faisait pour lui et ne semblait même pas s’en rendre compte. «  Les truc bleu là. » dit-il en montrant les trucs gélatineux de son index. Il se pencha pour essayer de le lire le nom sur le paquet. «  Choumf ?!? » demanda-t-il en son acolyte, interpeller par l’étrange appréciation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux propos de Nate, Nahla esquissa un sourire. Elle savait que, depuis son réveil, tout le monde s’acharnait à ce qu’il retrouve la mémoire. Quelque part, Nahla pouvait parfaitement comprendre les proches du jeune homme, mais d’une autre part, elle concevait que toute la pression que l’on pouvait mettre sur les épaules de Nate pour qu’une telle chose se produise ne pourrait que retarder sa convalescence. Aussi, elle était contente de le voir aussi optimiste. Nahla reporta son attention sur le distributeur au moment où Nate pointait un paquet de bonbons du doigt. « Les trucs bleus là. Choumf ? ». La prononciation du jeune homme lui arracha un rire franc. « Schtroumpfs » le corrigea-t-elle. « Mais je conçois que ce soit difficile à prononcer ! ». Elle enfourna quelques pièces dans la machine, tapa le code du produit qui tomba aussitôt dans la trappe. « A toi l’honneur. » dit-elle en le laissant se pencher pour le ramasser. « Pour la petite histoire, les Schtroumpfs sont à la base une bande dessinée belge qui date… de plus d’une soixantaine d’années au moins. C’est tellement connu qu’ils ont leurs propres produits dérivés. ». Lorsqu’elle en avait l’occasion, Nahla aimait bien rajouter quelques références historiques à leurs conversations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>" Difficile à prononcer ? J'avais presque envie de te : A tes souhaits !" dit-il en rigolant, alors qu'il essayait de retenir le nom des bonbons bleu. Nahla acheta un paquet de la sucrerie et lui tendit le paquet en lui laissant l'honneur de commencer. Nate grimaça en regardant la forme du truc. Il examina plusieurs bonbon dans sa main. C'était donc ça un Schtroumpfs ?Et bien c'était plutôt moche. Surtout celui qui était censé être une fille. La texture gélatineuse sous ses doigts ne lui donna pas vraiment envie de gouter, mais aller pourquoi pas. " Ah woé ? Et ça raconte quoi ? Une bande d'extra terrestre gouverner par une blonde ?" demanda-t-il, supposant que peut-être le personnage féminin c'était la " reine" . Il mit l'un des Schroumpfs dans sa bouche et une grimace apparut sur son visage alors qu'il l'avalait. Beurk beurk beurk ! " Et les enfants ils aiment ça ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)