Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoudé entre rouges {Donovan} - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soudé entre rouges {Donovan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ma tête se décomposait à mesure que les deux rouges échangeaient leurs avis au sujet d’Adam. Mon bizuteur était-il un tortionnaire ? Si au début, le coup du club échangiste m’amusa, que je le pris à la rigolade, l’air sérieux des deux lascars me fit rapidement perdre mon envie de rire. Surtout si Adam avait risqué sa place au sein de la frat pour ça, c’était qu’il avait du sérieusement dépasser les bornes. Nate glissa quelques mots sur le côté fourbe de mon bizuteur avant d’ajouter qu’il avait l’habitude de coucher avec ses bizuts. « Je ne suis pas vraiment de ce bord là… » répondis-je alors avant d’objecter : « Et il a pas une copine Adam normalement ? » Il me faisait marcher, je ne voyais pas d’autre explication. Et quand mon regard capta le début de sourire sur les lèvres de Brent, je finis par en être certain : « Vous êtes en train de vous moquer de moi c’est ça ? »  Et pour renchérir sur les mots de Nate, je repris : « Faites gaffe les gars, moi aussi je peux être fourbe. J’ai été Eliot au début de ma scolarité. » Et ça, c’était pas des bêtises. Même si à l’heure aujourd’hui, je ne me retrouvais absolument pas dans la mentalité et la politique que menaient les bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nate en remis une couche en disant qu’Adam coucher avec ses bizut, Donovan commença sérieusement à flipper, ce qui fit jubiler le McLaren qui se réjouissait de sa petite manigance. Mais il n’était pas idiot le Donovan – normal sinon il n’aurait pas fini chez les Winthrop – et il se rappela vite qu’Adam avait une copine. «  L’un n’êmpeche pas l’autre » répondit Nate au tac à tac mais c’est Brent qui gâcha tout. Si le McLaren était assez malin et espiègle pour tenir un mensonge aussi gros, le jeune Keegan lui, n’était pas fait pour être un Pinocchio. Cette fois Nate se mit lui aussi à rire. Il afficha un grand sourire fier quand Donovan lui demanda s’ils déconner. «  Woé ! Et tu t’es fait avoir ! » dit-il avant de donner une grande tape amical dans le dos du bizut. «  Bienvenue chez les rouges » dit-il en continuant de rire. Son rire cessa quand il entendit les paroles de Biamonti. «  Eliot ? Aaaaaah mais quel horreur » bondit Nate en faisant un grand pas en arrière, comme si Donovan venait d’annoncer qu’il avait du sang black et qu’il était raciste. Il lui lança un regard plein de dédain et de mépris, visiblement horrifier et écœuré d’avoir parlé à un ancien Eliot. Puis il se mit à rire. Non. Nate n’allait pas jeter des pierres à Donovan parce qu’il avait été un jour chez les Eliots. «  Tu sais ce qu’on dit ? Faut avouer à moitié pardonner. » dit-il en haussant les épaules.. « Moi j'étais chez les Mathers. Ce qui fait de nous des ennemis juré ! » Tu parle d'ennemis juré ! Nate était plus certain qu'ils deviendraient de grand amis. Enfin... C'est ce qu'il croyait, bien loin de se douté que lui et le blondinet finiraient par craquer pour la même fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soudé entre rouges »

avec Nate McLaren & Donovan Biamonti

Brent était incapable de mentir très longtemps. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il avait appris à toujours dire la vérité à ses parents lorsqu'il faisait une bêtise. Au moins Victor et Lyna le punissait moins longtemps que s'ils se rendaient compte que leur jeune fils avait raconter des mensonges. Là, c'était drôle de faire croire cela à Donovan mais malheureusement, il avait vendu la mèche à cause de son faible sourire. Mais en tout cas leur petit manège avait durer un petit moment pour le plus grand plaisir de Keegan. « Mais non Adam, il est top comme bizuteur. » C'était drôle de faire peur aux petits nouveaux en tout cas. En tout cas, il apprenait que le petit bizut était dans une autre maison avant et pas des meilleures. « Et ben moi j'ai toujours été un winthrop. » Depuis plus d'un an maintenant. « Au moins moi j'ai fait le bon choix de suite ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le rire finit par l’emporter chez mes interlocuteurs devant ma tête effarée. Amen, ils se foutaient de moi et me faisaient marcher. Je soufflai de soulagement quand Nate confirma leurs bêtises avant de le voir rebondir sur mon appartenance passée à la EH. « L’important c’est où je suis aujourd’hui non ? » Je ne me reconnaissais pas, ou plus, dans les valeurs de la Eliot à l’heure d’aujourd’hui. Et ce n’était pas les tensions du moment entre bleus et rouges qui allaient me faire voir d’un meilleur œil mon ancienne confrérie. Trop d’individualisme… Et Nate me révéla alors avec humour qu’il avait commencé lui même dans une autre confrérie. « Satan sort de ce corps ! » plaisantai-je à mon tour en mimant un faux air méprisant avant de rire de bon cœur. Autant dire que les étiquettes, je ne m’en affranchissais pas. Et Brent en profita pour conclure que lui, il avait toujours été rouge. « Un winthrop, pur souche waw ! » l’applaudis-je, taquin. « Bon alors, dis nous donc tout ce qu’il y a à savoir pour être un bon winthrop Brent. » Puisqu’il semblait le plus expérimenté et le plus ancien dans la frat de nous trois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)