Invité
est en ligne
Invité
Ma tête se décomposait à mesure que les deux rouges échangeaient leurs avis au sujet d’Adam. Mon bizuteur était-il un tortionnaire ? Si au début, le coup du club échangiste m’amusa, que je le pris à la rigolade, l’air sérieux des deux lascars me fit rapidement perdre mon envie de rire. Surtout si Adam avait risqué sa place au sein de la frat pour ça, c’était qu’il avait du sérieusement dépasser les bornes. Nate glissa quelques mots sur le côté fourbe de mon bizuteur avant d’ajouter qu’il avait l’habitude de coucher avec ses bizuts. « Je ne suis pas vraiment de ce bord là… » répondis-je alors avant d’objecter : « Et il a pas une copine Adam normalement ? » Il me faisait marcher, je ne voyais pas d’autre explication. Et quand mon regard capta le début de sourire sur les lèvres de Brent, je finis par en être certain : « Vous êtes en train de vous moquer de moi c’est ça ? » Et pour renchérir sur les mots de Nate, je repris : « Faites gaffe les gars, moi aussi je peux être fourbe. J’ai été Eliot au début de ma scolarité. » Et ça, c’était pas des bêtises. Même si à l’heure aujourd’hui, je ne me retrouvais absolument pas dans la mentalité et la politique que menaient les bleus.(Invité)