Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStormy Weather feat Haytam
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stormy Weather feat Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jenna & Haytam ಇ Stormy Weather
Quand je suis sortie ce soir-là pour voir un de mes "clients" qui voulait pirater le téléphone de sa copine... Je ne savais pas à quel point j'étais mal inspirée. Je n'aurai sans doute pas du sortir mais,vous savez comment ça va. On se dit que ce n'est pas un peu de pluie qui va nous arrêter. Seulement je poireautais depuis deux bonnes heures, sérieusement ma légendaire patience me perdra un jour. La pluie avait redoublé depuis et le gars en question n'était toujours pas arrivé. Je crois même qu'au final une tempête s'était réveillé au sein de l'ombre du soir. J'étais au Paint Bar assise seule à une table quand le patron des lieux est venu nous annoncer qu'il ne vaudrait mieux pas sortir et que les caves du bar commençaient à être envahie par les flots. Génial!! Prenant mon portable, je vis que le réseau s'affaiblissait de plus en plus. Je bidouillais alors un relai captant quelques barres de plus pour envoyer un texto à Haytam. Qu'il ne s'inquiète pas mais, que j'étais bloquée à cause de la tempête en ville. Je lui disais de ne pas prendre de risques et de rester à l'abri s'il l'était. J'espérais qu'il reçoive mon message. Fais chier! m'exprimais-je à haute voix. En attendant j'étais coincée ici toute seule et le pire c'est que nous allions finir par devoir monter sur les tables pour rester au sec. J'allais passer la plus horrible nuit de ma vie tiens. La prochaine fois j'y penserai à deux fois avant d'accepter un rendez-vous aussi tard.  

Copyright Clochette

(Invité)