Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Nessman a écrit:Je suis venu en me disant qu'une fille ayant pour nom d'famille "Shakespeare" j'allais lui réciter des vers de Roméo & Juliette et faire mon pseudo-romantique. Sauf que depuis mes cours de théâtre, j'ai tout totalement oublié. Bref, re-bienvenue hanwii.

Au pire pour me réciter des vers, du moins à Cloé tu peux aller sur internet et faire un copier / Coller ça marche aussi hanwii hanwii

Elia E. Swatt a écrit:ReBienvenue Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 2511619667
& bonne continuation pour ta fiche Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 3850463188

J'aime ton vava Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 3850463188

Eliaaaaaa J'aime aussi ton vava 🍪 🍪

Merci Roxy, Nevada & Roxyyyyyy pour l'accueil ainsi les autres qui me l'ont souhaité Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 2109348208 Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 3850463188
J'espère que ton choix se portera vers la Eliot House, parce que c'est le bien et parce que "Votez l'Andouille, il deviendra pas charcutier pour autant !" *se pend* Bref, bonne continuation pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et j'avais l'intention d'aller chez les Eliots Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ! Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 2109348208
Super choix d'avatar, et j'exige un lien. (a)
Parce que emsten > http://krisemm.tumblr.com/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo, la limite pour faire les fiches de présentation est d'une semaine !
Aujourd'hui est la date limite. Comment tu t'en sors ? T'as besoin d'un délai ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLEEEEEEE Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 3850463188 Oui je veux bien un délai s'il te plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiir !
As-tu encore besoin d'un délai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloé + Emma Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 3 2511619667
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)