Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu en me disant qu'une fille ayant pour nom d'famille "Shakespeare" j'allais lui réciter des vers de Roméo & Juliette et faire mon pseudo-romantique. Sauf que depuis mes cours de théâtre, j'ai tout totalement oublié. Bref, re-bienvenue hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 2511619667
& bonne continuation pour ta fiche Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3850463188

J'aime ton vava Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous ♥️ Bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Nessman a écrit:Je suis venu en me disant qu'une fille ayant pour nom d'famille "Shakespeare" j'allais lui réciter des vers de Roméo & Juliette et faire mon pseudo-romantique. Sauf que depuis mes cours de théâtre, j'ai tout totalement oublié. Bref, re-bienvenue hanwii.

Au pire pour me réciter des vers, du moins à Cloé tu peux aller sur internet et faire un copier / Coller ça marche aussi hanwii hanwii

Elia E. Swatt a écrit:ReBienvenue Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 2511619667
& bonne continuation pour ta fiche Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3850463188

J'aime ton vava Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3850463188

Eliaaaaaa J'aime aussi ton vava 🍪 🍪

Merci Roxy, Nevada & Roxyyyyyy pour l'accueil ainsi les autres qui me l'ont souhaité Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 2109348208 Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3850463188
J'espère que ton choix se portera vers la Eliot House, parce que c'est le bien et parce que "Votez l'Andouille, il deviendra pas charcutier pour autant !" *se pend* Bref, bonne continuation pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et j'avais l'intention d'aller chez les Eliots Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ! Cloé - Tu sais garder un secret ? Non, bah je ne te dirais rien alors - Page 2 2109348208
Super choix d'avatar, et j'exige un lien. (a)
Parce que emsten > http://krisemm.tumblr.com/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)