Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ✻ You're still my little sister
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mira ✻ You're still my little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée avec des amis… C’était bien rare en ce moment pour ne pas le souligner. En effet, le Prince ne sortait presque plus depuis ce qui était arrivé à Madisson, comme s’il ne pouvait vraiment pas se le pardonner alors qu’il n’y était vraiment pour rien. Néanmoins il se sentait tout de même coupable de ne pas avoir su la protéger alors qu’il en était de son devoir de futur souverain… Protéger sa favorite était normale et obligatoire non ? Quoiqu’on n’était plus aux anciens temps et encore moins comme dans les pays où la polygamie était tolérée… Fin bref, il était venu ce soir pour la pendaison de crémaillère de Jay en compagnie de sa fille ainée qui était en train de jouer non loin de lui alors que pour sa part, il se trouvait au niveau d’une des fenêtres et qu’il regardait d’un air absent l’horizon qui s’offrait à lui. Ses pensées étaient sombres et tristes, il n’avait pas du tout envie de rejoindre les autres même s’il savait qu’il n’aurait pas vraiment le choix au final… Il se trouvait à la croisée des chemins, il avait un choix décisif à faire… Avait-il besoin d’un avis précieux ? Il était vraiment perdu mais une chose était sure actuellement : il ne comptait nullement prendre part à la nouvelle guerre qui venait juste d’éclater entre les Winthrops et la Maison Eliot… Tout simplement parce que les Rouges avaient choisi de devenir les Alliés des Mathers. Une alliance qui plaisait au Prince mais comme sa famille se trouvait chez les Eliots, il se trouvait devant un horrible dilemme puisque son meilleur ami est le Président Winthrop et son numéro 2 à l’entreprise est le Président de la Mather House… Bref difficile tout ça ! Il vida d’une traite son verre avant de décider de se resservir… Sauf qu’il fut arrêté dans son geste en croisant Mira… Il afficha un pâle sourire avant de dire : « Félicitations Mira, tu feras une excellente vice-présidente. »

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pendaison de crémaillère de Jaysaël, à vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ce que ce dernier décide de s'installer en appartement, quittant sa célèbre chambre à la Winthrop House, la maison qu'il continuera de présider cette année. Mais qu'il s'installe en face de chez moi… là c'est tout de même un choc. Je ne savais même pas que son frère vivait à l'étage en dessous, ne connaissant pas vraiment mes voisins non plus, passant le plus clair de mon temps à Harvard, ou à mon travail. Un verre à la main, je me glisse entre les différents invités, parlant avec le petit ami d'Oli, toujours aussi ravi de me voir celui-là, mais je peux le comprendre, ou encore avec Happy, l'un de mes meilleurs ami. Je pousse un soupir, posant mon verre sur l'une des tables avant de passer une main dans mes cheveux. Une douleur à la tête me faisant légèrement grimacer. La fatigue et l'alcool ne font jamais bon ménage malheureusement . Je sursaute légèrement en entendant une voix s'adresser à moi, tournant mon regard vers le prince d'Angleterre, adressant un petit sourire à Andrew avant d'hausser légèrement les épaules. « Merci c'est gentil, j'espère être à la hauteur. » dis-je avec un sourire. Je suis vraiment fière de pouvoir représenter la Quincy House, une maison qui m'a accueilli depuis mon arrivé à Harvard, et à mon tour de faire perdurer les valeurs de la maison des oranges, et je sais que ces valeurs, Andrew les partage également. « Tu vas bien sinon . Je t'ai vu avec une blonde à la cérémonie d'Harvard. » dis-je en posant mon regard sur les différentes bouteilles sur la table, avant de prendre la limonade et de m'en servir un verre.Ce sera sans doute mieux que de la vodka. « ta fille ne s'ennuie pas ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le Prince se trouvait à sa place actuellement ? Difficile de répondre à cette question puisqu’il ne pouvait guère y répondre, étant donné que dernièrement entre Jay et lui, les conversations étaient froides. Donc il allait s’en dire qu’il était surpris d’avoir reçu cette invitation de celui qu’il considérait toujours comme son deuxième meilleur ami… Qu’importe, il se trouvait dans l’appartement de Jay, il était venu avec sa fille aînée qui s’amusait bien même si la plupart des invités étaient des adultes. Néanmoins ça n’avait jamais vraiment dérangé la petite princesse qui était chouchoutée comme à son habitude. La petite bouille blonde de la petite princesse rendait souvent les gens gaga d’elle et ce n’était pas son père qui le contredirait. Alors qu’il comptait revenir auprès de sa fille, il se retrouvait aux côtés de Mira et cette rencontre impromptue tombait à pic parce que cela lui permettrait de discuter un peu avec la jeune femme, sa petite sœur de cœur qui venait d’être élue vice-présidente de la Quincy House. Il la félicita aussitôt et la blondinette se mit à hausser les épaules tout en le remerciant avant de dire qu’elle espérait être à la hauteur. [color:4fe4=0099cc]« Tu feras une excellente vice-présidente Mira. Aies confiance en toi, en tes capacités et sois toujours à l’écoute de tes membres. Tout ira bien et je suis très fier de toi » dit-il avec une légère émotion avant de lui adresser un de ses rares sourires du moment. « On va dire que j’essaie tant bien que mal de survivre dernièrement… Et la blonde qui m’accompagnait ? Il s’agit de la princesse Cecilia Von Liechtenstein, ma fiancée. ». Il inspira longuement avant de jeter un regard vers l’endroit où se trouvait Aliénor alors que Mira lui demandait si la petite ne s’ennuyait pas trop. « Non elle est contente de voir son tonton Jay. L’une des qualités de ce petit ange c’est sa facilité à bien s’accommoder aux nouveaux environnements. Elle est trop sociable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de retrouvailles entre amies. Une petite soirée pour célébrer l'indépendance de Jay, enterrant d'une certaine façon la hache de guerre entre nous deux. La question qui se pose est jusqu'à quand ? C'est presque devenu une habitude avec lui : un jour mais, le lendemain, ennemi, et ainsi de suite. Mais je profite de ce moment de paix, surtout en sachant ce dernier comme étant mon voisin. Si un jour Haribo met le feu à mon appartement, je tiens à ce que quelqu'un appelle les pompiers ! Et sauve mon chat par la même occasion. Je pose mon regard sur la personne venue me rejoindre à la table des boissons, adressant un léger sourire à Andrew, avant de poser mon propre verre sur la table. Je sens mes joues piquer un fard à ses dires, ayant toujours eu du mal avec les compliments, dû à ce petit manque de confiance en moi qui continue de me hanter comme le sait le jeune homme. « Merci… ça me fais plaisir ce que tu dis tu sais. » dis-je en tournant mon regard clair vers lui . Je ne peux pas dire que ça ne me fait pas bizarre de le voir de nouveau ici, parmi les gens « ordinaire » « je vais vraiment faire de mon mieux, la Quincy house est très importante pour moi, j'espère juste que j'arriverai à tout conseiller. » dis-je en haussant de nouveau les épaules . Je sais que ça ne sera pas facile, entre mes deux cursus à l'université ainsi que mon travail au bar, le temps libre risque de devenir rare. « comment ça. ? « demandai-je en fronçant légèrement les sourcils tandis que je tourne mon regard vers lui, voulant savoir ce qui peut bien le tracasser. Andrew a toujours été important pour moi, et, si je peux l'aider d'une quelconque manière il sait qu'il peut compter sur moi. « oh tu es fiancé... » dis-je en hochant légèrement la tête. Avant de lever légèrement les yeux au ciel avec un sourire sur mes fines lèvres . Il est vrai que, dans mon esprit, cela devrait être évident qu'Andrew est fiancé à une autre princesse . «  Et … la Cabot qui te plaisait pendant le voyage au Japon ? » demandai-je tout de même ne me pinçant légèrement les lèvres, laissant mon regard se perdre dans le sien. Je suis curieuse, il peut pas m'en vouloir, avant de tourner mon regard vers sa fille, qui cours entre les jambes des adultes. À cet age là, l'insouciance est de mise, que l'on soit en compagnie d'autres enfants ou d'adulte… «  et tes autres enfants ? A vrai dire je suis surprise de te voir revenir à Harvard. » répondis-je au bout d'un certain moment, finissant par me resservir un verre que je porte à mes lèvres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)