Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways there for you (andryla)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

always there for you (andryla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Allez vous deux, on rentre ! " Soufflais-je en posant Aliénor sur les deux petites marches de la poussette de Connor. Elle est putain de bien vide, cette poussette, et ça me fait mal au coeur. Chrysta me manque et le fait qu'Andrew ne veuille pas que je la vois me tue encore plus. L'aînée ronchonne un peu mais elle finit par se calmer et par discuter un peu avec moi. Elle a compris qu'on ne parle plus de tonton Cole avec moi et c'est pas plus mal ! Si après, elle veut en parler avec son père, tant mieux mais de mon côté, c'est niet. On arrive rapidement chez Andrew, je cherche les clés dans mon sac à mains et je les sors tout aussi rapidement. Sourire aux lèvres, je pousse la porte, descends Aliénor de la poussette en lui disant d'aller se laver les mains et j'attrape Connor. " Je vais chercher papa et on va gouter Aliénor " Soufflais-je pour qu'elle ne me transforme pas la salle de bain en piscine. Elle a un petit lavabo à sa taille alors je sais qu'elle se débrouillera très bien. Sourire aux lèvres, je vois la porte du bureau de Drew légèrement ouverte et je toque. " Papa chériiii, c'est l'heure du goûter " Soufflais-je en poussant la porte et en découvrant Drew... mal en point. Je pose Connor sur la chaise et cours vers Drew. " Drew ! " Je le secoue. Putain mais c'est quoi cet état dans lequel il est ? Et voilà que Connor se met à crier. Bordel de merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enfants étaient en compagnie de Kyla donc le Prince pouvait travailler tranquille chez lui parce qu’il n’y aurait pas beaucoup de bruits hormis ceux que feraient les touches de son clavier d’ordinateur quand il pianoterait dessus pour terminer au plus vite ce qu’il devait faire… Depuis quelques semaines, il passait de plus en plus de temps à travailler ce qui faisait qu’il négligeait tout autant son sommeil… De toute façon, il n’avait pas le temps de dormir parce qu’il faisait des navettes entre son domicile, son lieu de travail et l’hôpital où se trouvaient la femme de sa vie et sa petite fille chérie qui était atteinte d’une méningite bactérienne… Chrysta était gravement malade et cela nuisait complètement sur l’état d’esprit d’Andrew qui ne voulait vraiment pas perdre l’une de ses enfants. Surtout la petite Chrysta, parce que c’était sûrement l’enfant la plus timide de ses trois petits diables… Si elle venait à mourir, il ne savait vraiment pas comment il ferait pour s’en remettre parce qu’elle était vraiment spéciale. C’était pour cela qu’il avait payé le meilleur médecin possible pour la soigner même s’il savait qu’elle avait très peu de chance de s’en sortir surtout avec une méningite bactérienne mais voilà il n’avait pas le choix… Sa fille passait avant tout ! Rien que de penser à l’état de la petite princesse, il était sacrément mal en point et les effets dévastateurs de ses médicaments commençaient à s’afficher sur lui… Donc il va de soit que plus les jours passaient, plus son état empirait jusqu’à ce qu’il tombe soudainement alors qu’il cherchait un verre de cognac… Il venait de s’effondrer et il se demandait s’il allait mourir de la sorte : quelle lamentable mort pour un Prince de son rang ! Tout était flou autour de lui ! Il se laissait mourir petit à petit jusqu’à ce qu’il entende un cri… Ne sachant guère de qui venait cette voix, il se laissa aller lentement vers le néant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait réellement bizarre de m'occuper de Connor et d'Aliénor sans Chrysta. Elle me manque. Mon petit coeur me manque et quand je vois que Drew m'interdit de la voir, ça me détruit encore plus. J'en aurais tellement besoin. J'aurais tellement besoin de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire que sa marraine est là pour elle, qu'il faut qu'elle se batte... Mais je ne sais même pas si elle comprendrait tout ça. Putain de maladie. Je ne comprenais vraiment pas comment elle pouvait avoir un tel truc avec tous les soins auquel elle avait droit. Mais maintenant, c'était à elle de se battre, de se battre pour sa propre vie. De retour avec Aliénor et Connor, j'envoie l'aînée se laver les mains et je garde le petit avec moi. Terrible erreur. J'aurais peut être du les foutre tous les deux dans leur chaise pour manger et aller voir Andrew après. Quand je le retrouve là, à moitié mort, je panique, j'hurle, ce qui déclenche des cris de la part de Connor et Aliénor arrive à toute allure. " Aliénor, reste dehors ! " Hurlais-je alors que je voyais son visage dépasser par la porte du bureau. Elle se fige et ne bouge plus. " Tourne toi Aliénor ! " Et elle savait que lorsque Tata Kyky demande quelque chose, on le fait et on ferme sa petite bouche de princesse. " Andrew ! Réveille toi Andrew ! " Soufflais-je en le tournant légèrement pour qu'il soit sur le dos. Je tourne son visage qu'il puisse avoir de l'air et me penche sur lui. Je n'entends plus Connor hurler, je me concentre sur Andrew. Il respire mais... C'est bizarre. " Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée " Soufflais-je à vois basse. J'attrape mon téléphone et tends la main à Connor qui me regarde. " Viens là mon amour " Soufflais-je en composant le numéro des urgences avant de glisser mon index et mon majeur dans sa bouche. Je ne sais pas ce qu'il a mais une chose est sur, lorsque mes doigts vont toucher sa glotte, il va bouger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)