Invité
est en ligne
Invité
" Allez vous deux, on rentre ! " Soufflais-je en posant Aliénor sur les deux petites marches de la poussette de Connor. Elle est putain de bien vide, cette poussette, et ça me fait mal au coeur. Chrysta me manque et le fait qu'Andrew ne veuille pas que je la vois me tue encore plus. L'aînée ronchonne un peu mais elle finit par se calmer et par discuter un peu avec moi. Elle a compris qu'on ne parle plus de tonton Cole avec moi et c'est pas plus mal ! Si après, elle veut en parler avec son père, tant mieux mais de mon côté, c'est niet. On arrive rapidement chez Andrew, je cherche les clés dans mon sac à mains et je les sors tout aussi rapidement. Sourire aux lèvres, je pousse la porte, descends Aliénor de la poussette en lui disant d'aller se laver les mains et j'attrape Connor." Je vais chercher papa et on va gouter Aliénor " Soufflais-je pour qu'elle ne me transforme pas la salle de bain en piscine. Elle a un petit lavabo à sa taille alors je sais qu'elle se débrouillera très bien. Sourire aux lèvres, je vois la porte du bureau de Drew légèrement ouverte et je toque." Papa chériiii, c'est l'heure du goûter " Soufflais-je en poussant la porte et en découvrant Drew... mal en point. Je pose Connor sur la chaise et cours vers Drew." Drew ! " Je le secoue. Putain mais c'est quoi cet état dans lequel il est ? Et voilà que Connor se met à crier. Bordel de merde...
(Invité)