Invité
est en ligne
Invité
Quelques heures de pause avant mon prochain cours, je décide d'aller marcher un peu. La pluie s'est arrêtée et dans cette partie du campus il n'y a pas grand monde à cette heure ci. J'arpente les allées entourées d'arbres couverts de feuilles oranges qui se préparent à tomber pour laisser libre cours à l'hiver. Mes pensées divaguent dans tous les sens, je ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit je suis. J'ai fait pas mal de rencontre depuis mon arrivée et elles sont toutes uniques. Certaines accaparent mon attention plus d'autres. Je me demande de quelle manière l'année va se poursuivre, je crois que je suis paumée. Oui, paumée, c'est bien le mot qui me caractérise en ce moment. Les hommes vous font souvent perdre la tête comme me l'a souvent répété ma mère. Alors même si je suis du genre à écouter ce que ma mère me conseille, en ce moment je suis entrain de perdre la tête. j'ai tellement besoin d'affection que je donne mes sentiments à n'importe qui, à un mec brut qui lui n'éprouve rien. Je secoue la tête en pensant à ça, me demandant ce qui ne tourne pas rond et pourquoi je ne suis pas fichue de tomber sur quelqu'un qui pourrait s'intéresser vraiment à moi. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort mais aujourd'hui je suis à bout.
(Invité)