Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt la distance m'étouffe autant qu'elle me rassure ► jumelles kova ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et la distance m'étouffe autant qu'elle me rassure ► jumelles kova ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la distance m'étouffe autant qu'elle me rassure.
— Les jumelles ♥

Encore quelques secondes et... la bouffée d'air frais. Sortant la tête de l'eau, je m'appuyais au bord de la piscine pour reprendre mon souffle, satisfaite du nombre de longueurs que je venais de réaliser. Je me sentais épuisée, mais c'était de la bonne fatigue. Et puis au moins, mon esprit lui était vide. Je m'extirpais de l'eau, tirant sur mes lunettes de plongée et après avoir attrapé ma serviette, je filais à la douche. Ainsi sous l'eau chaude, j'essayais de garder les idées claires, de profiter encore un peu de la sensation de plénitude que me provoquais le sport. Puis j'allais me changer. Je repensais à l'autre soir quand Margot était venue me trouver à la Dunster House, et un petit sourire étirait mes lèvres doucement, alors que j'hésitais à lui envoyer un message pour lui demander ce qu'elle faisait ce soir. Les cheveux encore dégoulinant d'eau, je sortais des vestiaires pour aller les sécher.. quand je tombais nez à nez avec Anastasiya. Je me figeais un instant, ne m'attendant pas à la trouver là et en même temps.. elle aussi faisait partie du club de natation. Elle en était même la présidente. Donc bon. Salut soufflai-je simplement en ramenant mes cheveux sur le côté, tout en gardant une certaine distance avec elle. Tu es venue t'entraîner ? demandai-je néanmoins pour essayer de paraître plus agréable.

@Anastasiya S. Kovalenka
Désolée pour l'attente Ö
(Invité)