Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost my mind and my patience with the lord w/ Mira
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

lost my mind and my patience with the lord w/ Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es clairement rentré depuis quelques jours que tu recommences déjà trainer dans les bar. C’est pas bien tu le sais mais en ce moment ce qui est bien ou mal tu n’en a un peu rien à faire. Tu n’es pas non plus un rebelle il ne faut pas abuser seulement tu es perturbé par ton retour ici. Tu pensais vraiment que tes potes seraient heureux de te revoir ou autre mais ce n’est pas le cas. Tout le monde semble t’avoir peu à peu oublier comme si tu n’avais pas exister et c’est généralement la pire des choses qui puisse arriver à un homme. Se retrouver seule. Tu es pas méchant mais tu n’es pas communicatif non plus, ce que certains peuvent prendre pour de la froideur est en réalité de la pudeur et c’est peut être ça qui a mené à la perte de tes amis. Du coup c’est seul que tu traines dans les bar à la recherche de quelqu’un avec qui partager cette morosité et cette solitude qui te ronge depuis quelques jours. La vie n’est pas rose ça tu le sais mais pour le moment elle est grise et il ne faut pas qu’elle devienne noir. Quand tu rentres dans le bar une étrange sensation de malaise commence  par t’envahir. Ici tu venais souvent avant avec tes amis. Ce bar a changé et tes amis ne sont plus là. Aller à un bar tout seul peut faire pitié c’est vrai mais bon en même temps ce qui fait pitié c’est de rester seul chez sois à déprimer. Tu te dirige vers le bar et c’est là que tu la vois. Le seule visage connu que tu as pu voir depuis ton retour et il fallait que ce soit elle.. Vous ne vous êtes pas quitté en très bon terme. Il faut dire que tu as vraiment été une ordure avec elle et tu le regrette vraiment mais maintenant les regrets ne servent plus à rien du tout. Tu t’approches du bar ne lâchant pas la blonde du regard. Ne pas te reconnaitre serait la pire des humiliations mais ce n’est pas possible hein ? « Salut » Une phrase toute simple qui franchement laisse à désirer mais que dire de plus ? Peut être elle ne va pas te répondre elle aurait raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost my mind and my patience with the lord

feat. Leigh & Mira

Il rentre dans le bar, le visage calme en apparence, le regard se promenant à l'intérieur du bar sans se poser réellement sur quelque chose ou quelqu'un, alors que je ne peux détacher mon regard de lui, oubliant totalement ce que j'étais en train de faire. Je ne m'attendais absolument pas à le voir ici, ou plutôt le revoir. Combien de temps se sont écoulé depuis notre dernière discussion ? Plusieurs années se sont écoulés depuis, depuis notre histoire ; pourtant elle reste bien présente dans mon esprit. Je finis par décrocher mes yeux de ce visage, qui a quelque peu changé depuis notre rencontre, reposant mes yeux sur le plateau que je tiens à la main, quelques verres posés dessus tandis que je m'interroge pour savoir leur provenance... ou plutôt leur destination. Je souffle un coup, relève les yeux, cherchant du regard des clients attendant encore leurs verres. Un couple près de la porte, voilà à qui appartient cette commande ; un sourire de nouveau accroché à mes lèvres, je me dirige vers eux, déposant en quelques secondes leurs verres et leur addition sur le coin de la porte, et m'éclipsant aussi vite que je suis arrivé, pour retourner derrière le comptoir, me félicitant de ne pas avoir croisé mon ex petit ami . Et … Merde Mira, il t'a vu, il t'a repéré et s'approche du comptoir à présent. Démerde toi maintenant ! Je ferme les yeux, chassant de mon esprit cette petite voix dans ma tête, souffle un coup et repose mon regard sur lui, qui m'adresse à présent la parole. «  Salut... » J'aurais pu ajouter quelque chose, une banalité mais ma gorge semble s'être asséché en quelques secondes. Posant le plateau contre le comptoir, j'avance d'un pas, ne laissant qu'entre nous le comptoir en bois. «  Tu... tu bois quelque chose ? » demandai-je finalement après quelques secondes de silence, attrapant ma lèvre inférieure entre mes lèvres en signe de mal à l'aise, une habitude qui ne m'a toujours pas quitté… mais avec un peu de chance, cela, il l'a oublié..

made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie on fait tous des erreurs, j’en ai fais beaucoup et je le regrette vraiment. Je ne suis pas quelqu’un de méchant du moins je ne pense pas être quelqu’un de méchant et pourtant je l’ai été avec quelques personnes dans ma vie. j’ai traversé une mauvaise passe, je ne savais plus vraiment ou j’en étais et ma relation avec Adriel était pire que tout. Je n’ai pas été sympa avec elle, même pire que ça j’ai été comme le genre de mec que je déteste vraiment énormément et je le regrette. je vois bien qu’elle est perturbée de me voir. Je ne pense pas qu’elle garde un bon souvenir de moi, mais de mon côté moi je garde un bon souvenir de ce bout de femme pétillant et surtout gentille. Je ne suis pas sortie avec énormément de fille de manière sérieuse et encore moins des filles aussi gentille qu’elle. Je vois bien à sa manière d’être face à moi et de se mordre la lèvre qu’elle stresse d’être face à moi. Je vais pas la manger je vais pas non plus être méchant. « Je veux bien un coca » Lui dis-je poliment. Normalement je devrai prendre une bière mais ça serait lui montrer que je bois encore alors que j’ai vraiment réduit la dose. Je sais pas pourquoi je veux pas qu’elle ait un aspect négatif de moi. « En tout cas ça fait longtemps je savais pas que tu bossais ici » En même temps pourquoi est-ce que je le saurai ? C’est con de dire ça totalement con mais en même temps je suis vraiment un débile. Je suis mal à l’aise moi aussi et je pense que ça doit se voir. je passe ma main dans mes cheveux signe que franchement je suis pas à l’aise du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost my mind and my patience with the lord

feat. Leigh & Mira

e souffle un coup, retenant ma respiration depuis qu'il est entré dans mon champ de vision, baissant légèrement les yeux pendant que je m'occupe des autres clients, essayant de faire l'impasse qu'il est présent dans la même pièce que moi . Je ne devrai pas paniquer à ce point, cette histoire remonte à quelques années maintenant . Un amour de vacances qu'on a cru pouvoir faire vivre ici à Boston, ça n'a pas marché, point à la ligne. C'est tout, c'est la seule chose que je devrais retenir finalement de cette relation... malheureusement non, j'en suis pas capable . Ce qui s'est passé, ce qui m'a poussé à rompre avec lui, me fait encore me sentir mal à l'aise quand il est là. Lorsque je reviens au comptoir, il est devant mes yeux, et je ne peux pas l'éviter. Il faut juste que je le considère comme un client, un client comme un autre… J'essaie de lui adresser un sourire, qui se trouve finalement être un sourire crispé lorsque je lui demande ce qu'il souhaite boire. Je hoche doucement la tête à sa commande... juste un coca, me répétai-je dans ma tête tandis que je me retourne, me dirigeant vers notre réfrigérateur et en sortant une bouteille en verre. Revenant rapidement vers lui, la décapsulant, et la posant devant lui avec un verre rempli de glaçons. « ça fait... 2 ans maintenant que je suis dans ce bar. » dis-je en hochant une nouvelle fois la tête. Deux années déjà . Je passe une main à mon tour, dans mes cheveux, relevant mon regard clair vers lui. «  Tu es… tout seul ? » dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Ce n'est pas tellement dans ses habitudes, du moins, de ce que je me souviens de lui. « Ça fait longtemps… oui, assez longtemps en effet... » j'ai réussi à t'éviter aussi longtemps c'est fou ça, que tous mes efforts aient été ruiné aussi vite ! «Faut que je bosse. ! » dis-je soudainement, trouvant l'excuse idéale pour m'éloigner de lui, remettant à plus tard cette conversation que l'on oit certainement avoir :: lui qui s'excuse d'avoir eu un comportement quelque peu violent, moi qui m'excuse peut-être de l'avoir quitté pour ça.. mais au fond ça servirai à quoi à part rappeler le mauvais souvenirs ? .

made by guerlain for bazzart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)