Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAssis, à redefinir le monde の MARY
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Assis, à redefinir le monde の MARY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn, Mary est de retour. Il le sait depuis quelques heures et forcément, l'ex étudiant lui a filé sa nouvelle adresse. Tout près d'Along Charles River, un bel appart, classe, mais absolument pas rangé. Voyez la cuisine ? C'est plusieurs poêles sales, plusieurs paires de couvert au fond du lavabo. C'est c'qu'on appelle la flemme de Wayans. En tant normal, il n'en aurait rien eu à faire. Ils seraient sortis en ville, café, balade, aprem parfaite. C'est la température l'extérieur qui refuse qu'Antwan sorte de son appart. Devant l'état de sa cuisine, le brun est obligé de prendre éponge, produit vaisselle, et de se mettre au boulot. L'horreur. Payer une domestique n'aurait pas été une si mauvaise idée. Dommage qu'il soit dans cette période d'indépendance. En plein dans le refus de l'aide. C'est lui et lui seul. Il se démmerde comme un grand sans utiliser tout son héritage. Puis on sonne, alors qu'il a encore les deux tiers de la vaisselle à faire. Mary, la fille trop rapide. Il sèche ses mains, empoigne la porte, ouvre. « C’est moi où tu as changé depuis la dernière fois ? » La dernière fois qui semble dater de mille ans. Il l'avait vu en coup de vent lors de son séjour à Londres. C'est tout. Il sourit, la fait entrer. Bienvenue dans ce foutoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis à redéfinir le monde
feat. Antwan L. Wayans
Bon sang ça fait une éternité que je n'avais pas revu Antwan, mon meilleur ami, mon frère de coeur. Je dois dire que j'étais partie et c'est ma faute, en partie celle de ma mère aussi qui avait besoin de moi à Londres et je ne pouvais pas refuser de m'en aller. Maintenant que je suis de retour je compte bien rattraper le temps perdu avec Antwan et donc j'allais chez lui, je n'avais pas attendu des lustres en faites je voulais tellement le revoir. Je suis même trop rapide, alors qu'il m'ouvre la porte je souris grandement de toutes mes dents. A peine m'a t-il revu qu'il me trouve changer, je ris un peu. « Pas tant que ça. Mais toi alors ! Tu as bien changer. Enfin, surtout ton appart en désordre plutôt ! » Je ris de nouveau. Une fois rentrer à l'intérieur de son appart, je pouvais voir son bordel complet, mais qu'avait-il foutu? « J'ai rater une fête hier soir? T'aurais pu prévenir, je me sens vexée. » Je le taquine comme à mon habitude, mais je l'aiderais bien évidemment. « A part ce bordel, qu'ais-je loupé dans ta vie? » C'est vrai, j'ai l'impression que je l'ai laisser depuis des années.

© MADE BY SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas tant que ça. Mais toi alors ! Tu as bien changer. Enfin, surtout ton appart en désordre plutôt ! J'ai rater une fête hier soir? T'aurais pu prévenir, je me sens vexée. A part ce bordel, qu'ais-je loupé dans ta vie ? » Ouai enfin, gérer un appart n'a jamais fait parti des priorités du jeune homme. Lui, il veut que tout soit rangé quand il rentre chez lui. Sauf que fée clochette ne passe pas, et que monsieur n'appelle pas toujours une femme de ménage. Du coup, voilà, c'est le bordel. Mais, t'façon, c'est Mary qui est ici. Elle le connait. Elle se fiche de savoir que c'est le désordre. « Pas le teeeemps. J'ai une vie trop remplie vois-tu. » Cherche une excuse Wayans. T'es déjà grillé. Au lieu de s'éterniser sur la vaisselle en vrac, l'ancien eliot s'assoit sur son canapé. Se met à l'aise. « Oh pas grand chose, tu sais. Je travaille maintenant. Je vis seul, tristesse. Et.. c'est à peu près tout. » Un quotidien bien passionnant. Il pourrait évoquer Maxym, mais ne sachant pas définir l'état de leur relation, il évite le sujet.  « Et toi, dis moi, t'as repris les cours ? Pas trop dur de revenir à Harvard après tout ce temps ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)