Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie - Twerk it
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nikaggie - Twerk it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer.
C’est notre grand départ à Niko et à moi direction le soleil. Je pense que ça va nous faire du bien car en ce moment c’est quand même un peu tendu entre nous. Nous ne sommes pas toujours d’accord, voir même rarement mais nous nous aimons et je pense que qu’importe les difficultés qui son dans notre couple nous pouvons tout affronter si nous sommes à deux. Je ne veux pas perdre mon mari car je l’aime plus que tout au monde vraiment. Je ne veux pas perdre les liens qui nous unissent. Je sais que nous resterons ensemble toutes notre vie mais je ne veux pas qu’il soit malheureux avec moi. Nous avons 5 enfants ensemble et c’est beaucoup. Parfois je dirai même trop même si je n’aime pas dire que nous avons trop d’enfants. J’aime tout mes enfants du plus profond de mon coeur mais j’ai surtout envie de retrouver mon mari pour le moment. « Tu es prêt ? » Dis-je avec un petit sourire attendant devant la porte. J’ai fais croire à Niko que nous partions au ski jusqu’au dernier moment. Dans ma valise il y’a ses affaires de plages et mes affaires de plage. J’espère lui faire plaisir en tout cas mais moi ça me fait vraiment rire de le voir avec un bonnet sur la tête. « C’est sûr que là tu vas pas avoir froid » Dis-je en souriant avant de ranger les affaires dans le coffre de la voiture. Après des minutes de routes nous arrivons à l’aéroport. Je ne lui pas montré les billets exprès alors je lui tend le sien en souriant. J’espère qu’il va regarder sinon ça serait quand même con d’avoir fait tout ça pour rien. Je sais pas si il a m’en vouloir ou être content moi je voulais juste lui faire plaisir.  
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je fais la gueule car je pars à la montagne .. Sérieux c'est quoi le délire, il fait grave froid ici et elle veut partir dans un endroit encore plus froid, non mais nawak. Elle me fait une petite blague sur mes fringues mais je dis rien, on arrive finalement à l'aéroport et elle me donne mon billet, je le prends sans regarder, me levant pour partir 'fumer' ouais ouais, on fait genre on va fumer une clope, parfois ça passe. J'vais fumer, ça va me réchauffer. Si j'arrive en retard, tu peux partir sans moi. disais-je en soupirant, marchant quelques pas avant de me retourner vers ma p'tite femme et ses envies chelou de vacances. C'est bon pètes un coup Simone, j'déconne. Ouais avec elle faut préciser, elle serait capable de faire la gueule à cause d'une blague, sérieusement elle fait toujours la gueule pour rien, faut qu'elle prend exemple sur moi, j'suis la joie de vivre absolue .. Bref je m'éloigne un peu histoire d'allumer mon joint dehors, ça serait con qu'un vigile ou une connerie comme ça sent l'herbe, du coup je m'éloigne assez loin vers le parking. Je fume quelques taffes avant de regarder l'heure de mon vol sur mon billet, ça va j'ai encore un peu de temps, puis mes yeux restent fixés sur la destination .. C'est une blague ? Bordel je l'aime cette femme, même si je me sens con avec mes fringues d'hiver. Je termine mon joint et je la rejoins avec les yeux un peu défoncé, elle va gueuler mais m'enfou. Tu fais chier .. J'vais avoir l'air con avec mon bonnet, ma doudoune et mes gants sur la plage .. Mais je t'aime quand même. lui disais-je avant de lui voler un baiser.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer. J’espère vraiment que ma surprise va faire plaisir à Niko, c’est un pas vers lui que je fais, je veux juste lui montrer que je suis là pour moi, et que je ferai tout ce que je peux pour préserver notre mariage alors quand il me dit qu’il va fumer je ne peux qu’être un peu déçu. Je sais parfaitement qu’il ne va pas fumer de clope.. J’aimerai tellement du plus profond de mon coeur qu’il arrête ça.. Mais je n’ai pas l’impression qu’il soit motivé à arrêter de fumer. Je préfère me dire qu’il le fera un jour plutôt que d’admettre la vérité qu’il n’arrêtera jamais. « D’accord je t’attends là » Je n’ai pas envie de me disputer avec lui pendant ce week alors je vais faire des efforts mais j’aimerai vraiment qu’il fasse des efforts .. Je l’attends là planter comme une con en train de regarder à droite à gauches. Il y’a des familles et ça me fait penser à la mienne. Parfois je me dis que ça serait cool de faire un voyage en famille.. Mais pas tout de suite. Quand Niko revient il a grand sourire aux lèvres je crois qu’il a comprit et ça me fait plaisir. « Je t’ai rapporté tes affaires d’été dans ma valise » Dis-je en souriant avant d’accepter avec plaisir mon baiser « Je voulais vraiment te faire plaisir et ça semblait pas t’emballer du tout le ski alors voilà. J’ai envie qu’on passe un bon week ensemble et du coup je suis prête à faire des efforts » Dis-je prenant sa main pour l’attirer vers le guichet pour enregistrer nos bagages. Oui je suis prête à faire tout les efforts qu’il faut c’est clair et net.
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Lorsque je reviens après avoir fumé, elle m'expliqua avoir mes affaires dans ses valises et surtout qu'elle a fait ça pour moi, j'ai quand même l'impression d'être le con qui l'empêche de partir au ski, certes j'aurai fait la tronche quelques minutes dans l'avion, mais au final ça m'aurait tout de même fait plaisir de partir au ski avec elle, même si j'aime pas le froid et si je sais pas skier. Bon j'te dois la vérité .. Tu te souviens quand je t'ai dis que j'allais souvent plus jeunes au ski avec mes grands parents ? C'est des conneries, je sais pas skier, du coup j'me suis tapé des vidéos d'une gamine de 10 ans qui skie avec son père sur youtube pour pas avoir encore une fois l'air trop con devant toi. disais-je en soupirant à ses côtés lorsqu'on allait au guichet. Ouais j'en ai marre d'avoir l'air con devant elle, j'ai toujours l'impression de l'humilier en quelques sortes, comme lorsqu'on a été à la patinoire ensemble, j'suis son boulet de mari, le bon à rien qu'elle doit sans cesse se coltiner .. J'devrais te faire la gueule de m'avoir fait perdre tout un week end à regarder ses vidéos de merde, mais j'vais faire un effort et juste de tripoter le cul jusque l'avion. disais-je en lâchant sa main pour placer la mienne sans aucune gêne sur son cul et j'me fais plaisir vous pouvez me croire. Toi ça te fait plaisir au moins ? J'veux pas que tu sacrifie tes vacances pour moi, je me serai adapté tu sais. lui fis-je savoir plus sérieusement, peu importe l'endroit de nos vacances, ça m'aurait fait plaisir car je les aurait passé avec elle.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir c’est rennoncer. J’espère vraiment que ma surprise va faire plaisir à Niko, c’est Je ne suis pas très bonne en ski mais disons que je me débrouille mais la révélation de Niko me fait sourire. Je sais qu’il dit souvent des trucs comme ça pour m’impressionner ou ne pas avoir l’air ridicule à côté de moi mais il n’est jamais ridicule à côté de moi au contraire. Je le trouve pas ridicule du tout au contraire moi je trouve ça adorable «  Que tu sache skier ou pas c’était pas l’important tu sais. Je trouve ça trop mignon que tu ai fais ça.. mais on ta jamais appris que le mensonge c’était mal hein Khalski » Dis-je en faisant mine de le gronder un peu. Oui le mensonge c’est mal, c’est très mal même mais parfois ce n’est pas si grave que ça comme là par exemple ce n’est pas une catastrophe. Ce n’est pas bien mais ce n’est pas grave non plus. Par contre si quelqu’un devrait faire la tronche c’est bien moi et pas lui. «  Quoi ? Tu rigoles ça ta fait du bien pendant un week de ne pas regarder tes vidéos de twerk pendant un week c’est beaucoup mieux de regarder des gens faire du ski » Dis-je en souriant avant de sentir sa main sur mon cul. y’a des gens quand même et des enfants mais bon je dis rien quand même car c’est agréable de le sentir proche de moi. « Oui moi ça me va et puis ce n’est pas un sacrifice d’aller au Brésil quand même. Tant que tu es heureux moi je suis heureuse » Dis-je simplement. C’est le cas si il est heureux je serai heureuse qu’importe l’endroit. Nous faisons enregistrer nos bagages rapidement et en un rien de temps nous voilà déjà dans l’avion « je te préviens me fait pas le coup de boire toutes les mini bouteilles de whisky ou autre hein » je ne veux pas qu’il soit malade cette fois comme la dernière fois.  
Nikaggie
( MADE BY WILD HEART )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)