Je pense que je suis d'une humeur complètement pourrie ! Je pense que j'ai un grand besoin de vacances. Je pense que j'ai vraiment besoin de pouvoir m'assumer financièrement, être dépendante me rend dingue !
Je pense que la rentrée c'est dans 1 mois Je pense que ces looooongues vacances sont passées trop vite Je pense que Peaky Blinders c'est de la pure bombe Je pense qu'il faut que je regarde le final d'Animal Kingdom
Je pense qu'aller bientôt à Disney, c'est juste le paradis Je pense que mon nouvel appareil photo déchire et que j'ai pas fini de l'étrenner Je pense que j'ai la pêche malgré la fatigue, ça change !
Je pense que je vais peut-être avoir une nouvelle imprimante. Je pense que je suis fatiguée de ne rien faire. Je pense qu'il me tarde de partir en vacances, encore 15 jours !
Je pense que ça s'arrangera jamais Je pense que je suis super fatiguée parce qu'on a fais que de me réveiller ce matin Je pense que j'ai peu de rp à faire pour me mettre à jour, pour une fois
Je pense que c'était foutrement galère cette histoire de casque et de fil Je pense que j'ai tellement hâte d'être à samedi Je pense que Disney, ça va être mon petit jour de vacances à moi ! :cabot:
Je pense que j'ai commencé bien trop de séries et que je serais jamais à jour avant la rentrée Je pense que ça fait du bien d'avoir enfin couper cette chevelure de poney Je pense que j'aimerai bien grapher mais que je trouve pas l'autre pc