INS’il y avait quelqu’un avec qui Nate se sentait très complice depuis qu’il était sortit du coma, c’était Nahla. Ensemble on aurait dût deux gosse, deux enfants prêt à tout risquer, à tout tenté, à tout testé, à tout surmonté. Hormis Brent elle était la personne dont il se sentait la plus proche. C’était trop tôt pour le dire mais elle était peut-être en phase pour devenir sa meilleure amie, ou autre chose… En tout cas, lorsque les orages s’étaient montrés menaçant, Nate avait demandé à Nahla de rester dormir dans le lit de Brent à la Winthrop House, sans penser une seule seconde que là bas elle allait courir un plus grand danger…
Il se réveilla en sursaut en entendant Nahla criait son nom. Encore dans le coaltar, il essaya de comprendre ce qui se passait alors que son cerveau comprenait enfin les mots qu’elle venait de prononcer.
« Le feu ??? » dit-elle en se levant d’un bond alors Nahla s’était approché de la poignée pour essayer de sortir.
« ça va ? Tu t’es fais mal ? » demanda-t-il, s’approchant d’elle alors qu’elle disait que la poignée était brulante
. « Il faut défoncer la porte alors. » dit-il comme si semblait évident. Mais comme ils n’étaient pas dans un film, ils n’y arriveraient pas avec un grand coup de pied.
« Il nous faut un objet lourd ou tranchant à balancer pour fendre un peu le bois » dit-il à Nahla avant de commencer à chercher un truc qui pourrait convenir dans la chambre.
@Nahla Sanchez