Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG2 ► Incendie à la Winthrop House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutue météo, quand je dis que c'est dangereux, qu'il faut se méfier de l'orage, ce n'est pas des conneries . Il n'y a qu'à voir l'état du hall de la Winthrop House, les flammes grimpant jusqu'au plafond, léchant ce dernier et amplifiant l'air de fumée toxique . Je souffle un coup, remontant mon débardeur sur mon nez comme je le peux pour me protéger . La fumée épaisse empêche de voir à 5 mètres à la ronde , tandis que je cours en direction de l'escalier ne sachant où me réfugier. Pourquoi suis-je venu ici ? Être seule à mon appartement n'était peut-être pas une si mauvaise chose plutôt de venir ici, attendre un mec qui n'arrive pas et me retrouver pris au piège d'un brasier de flamme. Les larmes me montent aux yeux causés par la fumée . Je percute un homme, se trouvant juste devant moi, mais difficile de discerner de qui il s'agit dans cette pénombre. ( Adam) . Je ne connais pas la Winthrop plus que ça, je ne sais pas où sont les sorties de secours, alors je me décide à les suivre « Faut aller où ! » lui criai-je, avant de distinguer également Baptiste, l'un de mes amis, qui sont ensemble. « On ferait mieux de monter. » dis-je en montrant l'escalier, avant de passer devant, une marche effondrer ça s'enjambe. Si on reste ici, on va mourir d'asphyxie.

@Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment du mal à respirer et cela devient de pire en pire mais peu importe, t'es un peu le principe de la jugulaire tranchée mais tant que t'es debout, tu avances toujours. Tu ne sais pas où est Donovan mais tu as fait toutes les chambres et tu ne l'as pas vu. Je l'ai pas vu, Carter. Il n'est sûrement pas ici. Dis-tu serein alors que tu vois Dante, Baptiste, Jaysaël et Adam sortir à leur tour. Happy a raison, il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres ou cela risque d'empirer et qu'on ressemble à des torches humaines. Et franchement, t'as pas vraiment envie de te croire en enfer. Quoi que là, en ce ce moment, cela y ressemble fort. La chaleur est montée d'au moins 30 degrés et la fumée est de plus en plus épaisses. T'as du mal à respirer et tes poumons, t'as l'impression qu'ils sont en feu. Cette sensation est juste horrible à subir. T'arrêtes pas de tousser mais tu lâches pas la main de Carter, sûrement par peur de la perdre, inconsciemment. Tu te retournes vers Dante quand une marche de l'escalier s'écroule, consumée par le feu. Et tu veux qu'on sorte par où, Dante ? Le hall est inaccessible et donc, la porte d'entrée aussi. Il faut trouver autre chose.  Mais là pour le coup, t'arrives pas à réfléchir, coincé à l'étage. Il faut ouvrir une fenêtre, on a pas le choix où on va crever soit par les flemmes, soit par asphyxie et personnellement, aucun des deux ne me tente. Tant pis pour l'appelle d'air mais quitte à ouvrir la fenêtre de la chambre la plus éloignée pour avoir une chance de sortie, autant s'y risquer.
@Happy S. Gainsborough @Carter E. Reed @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire qu’Happy se tenait fermement à la lanière de son sac, qu’il serrait contre lui. Manquerait plus que l’un des chiots sorte et ce serait la fin de tout… l’américain n’aurait qu’à cœur de les sauver et rien d’autre ne compterait. Pour l’heure, il empêcha surtout Carter d’ouvrir les fenêtres, car cela risquait d’empirer les choses, voire même de faire un appel d’air conséquent les transformant tous en poussière. « Avant de péter une fenêtre, on peut pas accéder au toit ? Pour le moment il n’est pas en flamme et ne risque pas forcément de s’effondrer… » proposa Happy, n’ayant aucune envie de prendre un risque pouvant être évité. « J’ai jamais essayé d’y accéder, mais ça peut peut-être se tenter ? Si on n’y arrive pas bah… sera toujours temps de péter une fenêtre ! »

@Carter E. Reed @E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’écoutais te répondre alors, que de nouvelles personnes venaient de sortir des chambres. Tu ne savais pas quoi faire, pas si tu devais le croire ou pas et tu regardais juste devant toi écoutant ce qu’ils étaient en train de dire, ce qu’ils avaient envie de faire et toi, toi tu ne savais plus du tout ce que tu voulais. Tu avais presque envie de défaire la prise de Roman sur ta main pour partir dans la maison, pour voir de tes propres yeux qu’il n’était pas là. Tu te mordis la lèvre fortement avant de te remettre à tousser, horrible, la sensation était juste horrible. Tu avais chaud, tu n’imaginais même pas les hommes, comment faire dans une telle situation ? Tu n’en savais rien, tu essuyais les larmes qui couler le long de tes joues à cause de la fumée, à cause de beaucoup de choses qui se passait dans ta tête. « Je suis pas sûr qu’on à du temps à perdre. » Tu reparlais, doucement, tu te doutais même qu’une personne ne puisse t’entendre et tu avais surtout pas envie qu’on te voie dans cet état. Tu continuais de tousser tout en regardant ailleurs, tout en faisant que personne ne remarque à quel point tu ne gérais plus rien du tout.

@Happy S. Gainsborough @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @E. Roman Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température était insoutenable, la fumée qui était entrain de lui faire exploser les poumons était un enfer. Près de son meilleur ami, il réussit à voir d'autres arrivants venir les rejoindre. C'était pas une très bonne nouvelle si tant de monde était pris au piège dans la maison rouge. Adam reconnut aussi son bizut et son plan n'était pas mauvais, avant les secours faire ventiler les fenêtres pourraient être catastrophiques pour eux mais le plan d'aller vers le toit était mieux.'' Le toit c'est mieux! Avec l'escalier qui est entrain de crâmer!'' Il devait avoir une manière d'aller à ce toit! Il avait un grenier ? Adam criait vers le Vice-Président.''Il a pas un accès au grenier tout près ?'' Sinon il n'allait pas hésiter à péter une fenêtre mais évidemment sans se tuer et tuer les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'incendie dans la Winthrop House semble se propager à une vitesse hallucinante, les flammes continuent e lécher les poutres et le plafond, et bientôt, elles ne tarderont pas à atteindre l'endroit où nous nous trouvons. Un groupe nous a rejoints, je ne connais pas grand monde, et avec la fumée, je ne reconnais personne, mais ce n'est pas le plus important. La fumée reste toxique, s'introduisant dans nos poumons, et l'oxygène est de moins en moins présent, comme le souligne l'un d'entre eux ( Ronan) si on ne meurt pas brûlé, on finira mort par asphyxie si l'on ne bouge pas . Je ne les écoute pas argumenter pour telles ou telles solutions, user le peu d'oxygène qui nous reste et passe devant eux en courant «  restez pas planté là et montez! » , mon débardeur toujours remontait pour protéger mon nez et ma bouche de la fumée, tandis que je grime les marches de l'escalier, faisant attention aux marches prêtes à s'effondrer pour accéder à l'étage . Même s'il n'y a pas de grenier, il y a des fenêtres que nous pourrons plus facilement ouvrir, et si les pompiers sont déjà là, on aura un moyen de sortir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'INCENDIE' :
tg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3 QUIxYgp
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, si Carter ne semblait pas forcément approuver l’idée d’Happy, le bizuteur de l’américain sembla au contraire y adhérer. Mieux valait monter que de rester planté là comme des piquets de gare à attendre d’être grillés comme de la viande sur un barbecue. « Faut monter alors ! » s’exclama-t-il, un peu en même temps que Mira d’ailleurs. Il ne savait pas si le reste du groupe allait suivre, mais sûrement, car la chaleur commençait à être insupportable, sans compter la fumée. Happy suivit la Quincy en grimpant à son tour les marches. Visiblement, il y avait une issue possible, c’était déjà ça de pris, car l’air devenait un brin plus respirable.

@Carter E. Reed @Adam C. Rice @Mira J. Hudson
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'INCENDIE' :
tg INCENDIE - TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 3 QUIxYgp
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui dormais si bien à rêver de Nina j'ai été coupé dans mon élan faut le dire ! Foutu feu ! Enfin me voilà debout prêt à braver les flammes. La fumée me brule les poumons si bien que je tousse à plusieurs reprises. On essaie de sortir avec Adam et on retrouve Dante et tout le monde. C'est la panique faut le dire ! Je vois au loin Roman accompagné de sa copine Carter et je reprends "Roman venez faut qu'on bouge de là !" oui faut qu'on s'en sorte tous. Les gens veulent monter à l'étage je reprends "Euh vous voulez vraiment qu'on finissent tous prisonnier du feu du toit ? Je sais pas vous mais j'ai pas spécialement envie de sauter 3 étages ! Il y a un autre escalier de l'autre coté normalement !" ouais je ne suis pas suicidaire encore ! Je décide de m'y diriger voir si il est praticable, espérons le.

@Adam C. Rice @Dante D. Basini @E. Roman Fawkes @Carter E. Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)