Invité
est en ligne
Invité
Foutue météo, quand je dis que c'est dangereux, qu'il faut se méfier de l'orage, ce n'est pas des conneries . Il n'y a qu'à voir l'état du hall de la Winthrop House, les flammes grimpant jusqu'au plafond, léchant ce dernier et amplifiant l'air de fumée toxique . Je souffle un coup, remontant mon débardeur sur mon nez comme je le peux pour me protéger . La fumée épaisse empêche de voir à 5 mètres à la ronde , tandis que je cours en direction de l'escalier ne sachant où me réfugier. Pourquoi suis-je venu ici ? Être seule à mon appartement n'était peut-être pas une si mauvaise chose plutôt de venir ici, attendre un mec qui n'arrive pas et me retrouver pris au piège d'un brasier de flamme. Les larmes me montent aux yeux causés par la fumée . Je percute un homme, se trouvant juste devant moi, mais difficile de discerner de qui il s'agit dans cette pénombre. ( Adam) . Je ne connais pas la Winthrop plus que ça, je ne sais pas où sont les sorties de secours, alors je me décide à les suivre « Faut aller où ! » lui criai-je, avant de distinguer également Baptiste, l'un de mes amis, qui sont ensemble. « On ferait mieux de monter. » dis-je en montrant l'escalier, avant de passer devant, une marche effondrer ça s'enjambe. Si on reste ici, on va mourir d'asphyxie.
@Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald
(Invité)