Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG2 ► Incendie à la Winthrop House
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENFIN Roman se réveillait. Happy le vit se lever tel un beau diable pour tremper des serviettes dans la salle de bain avant d’en donner une à Carter et une à l’américain. De son côté, le futur véto s’empara des quatre chiots pour les mettre dans un grand sac de couchage - puisqu’ils étaient petits, ils tenaient tous dedans et pouvaient respirer - car il n’était pas question de les abandonner. Il enfila ensuite la serviette donnée par son coloc autour de sa bouche et de son nez pour mieux donner un coup de main pour réveiller tout le monde. Une fois fait, il suivit la cadence de Roman et de Carter, découvrant avec horreur que le hall d’entrée était définitivement condamné. « NON PAS LES FENÊTRES ! Cela fera entrer de l’oxygène qui ne fera qu’aggraver le feu ! »

    @E. Roman Fawkes @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nahla n’avait rien à faire dans cette maison ; les repères étudiants étaient confiés à une autre femme de ménage avec plus d’années au compteur (tant physiquement que professionnellement parlant, allez savoir pourquoi…). Pourtant, la jeune femme avait été priée de rester sur le campus ; la faute aux conditions météorologiques désastreuses. Tous les JT et les stations radios invitaient les citoyens à rester là où ils se trouvaient et à attendre que l’orage se calme. Elle était avec Nate à ce moment là, et plutôt que de la savoir passer la nuit dans un recoin pas confortable du campus, il l’avait emmené dans la chambre d’étudiants qu’il partageait avec Brent, son meilleur ami, qui semblait avoir découché. Le Winthrop lui avait prêté une tenue de sport un peu trop large pour elle en guise de pyjama, elle s’était allongée dans le lit à coté du sien et ils avaient parlé pour couvrir les bruits extérieurs avant de s’endormir.  

    Nahla dormait paisiblement lorsqu’une odeur âcre vint chatouiller ses narines, puis sa gorge en lui arrachant une quinte de toux. Elle se redressa en sursaut, haletante et entourée de fumée. Il ne lui fallut qu’un quart de secondes pour comprendre que la maison était en proie aux flammes. D’après les cris qu’elle entendait depuis le couloir, elle n’était pas la seule à s’en être aperçue. « NATE ! NATE, REVEILLES-TOI !!! » dit-elle en le secouant de toutes ses forces. Lorsqu’il fut plus ou moins réveillé, elle rassembla toutes ses forces pour l’entraîner hors du lit avec une force qu’elle n’avait pas soupçonné. Bien vite, elle posa sa main sur la poignée de porte, mais la retira aussi vite. « AÏE ! » se plaignit-elle en tenant son poignet de son autre main. « Elle est brûlante… » dit-elle, regardant Nate avec détresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai bu, j'ai bu, j'ai bu, j'ai bu. J'ai bu jusqu'à en avoir mal au coeur et on est pas rentré tard avec @Maxence Atwoodth de notre petite sortie entre meilleurs amis. Il n'a pas voulu me laisser rentrer à la maison et... je suis bien contente qu'il l'ait fait parce que lorsque je vomis mes tripes dans les toilettes et que je retourne au lit, je me dis que si Isaiha avait été là, il m'aurait cassé les bonbons et bien comme il faut. Glissée sous les draps, je grelotte. Et puis, je commence à avoir chaud, très chaud. J'entends des bruits et je pousse mon meilleur ami. " Putain, va leur demander de se taire Max, j'suis pas bien " Ronchonnais-je comme une enfant, pleurnichant à moitié alors que ma tête me fait mal et mon estomac... N'en parlons pas. Et puis rapidement, je ne grelotte plus, je meurs de chaud et j'enlève la couette et le tshirt qu'il m'a préalablement prêté, me retrouvant en culotte, les seins à l'air. Et j'ai encore super chaud...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je papille légèrement les yeux, réveillé par des cris dans le couloir . Une odeur de brûlé amplifiant déjà la pièce . Je fronce les sourcils me redressant légèrement. Toujours personne dans la chambre à part moi . Je tousse malgré moi en me levant du lit, dans la pénombre , me dirigeant vers la porte restée fermée. L'odeur devenant de plus en plus insupportable et me faisant craindre le pire . Je souffle un coup avant de poser mes doigts sur la poignée de la porte et de l'entre ouvrir, découvrant un hall ampli de flamme, écarquillant mes yeux avec horreur, tournant ma tête de l'autre côté du couloir, qui se trouve être un cul-de-sac sans fenêtre. Je reporte de suite mon attention vers la chambre, où il n'y a aucune fenêtre également. Merde c'pas possible ! Je mets la main devant ma bouche en sortant de la chambre. Impossible de rester ici, mais impossible également de sortir par l'entrée principale . Une brèche dans les flammes est encore visible pour accéder à l'étage. Je m'y dirige sans hésiter, grimpant rapidement les escaliers, les flammes essayant de lécher mes pieds, tandis qu'il devient impossible de voir dans le nuage de fumée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restais devant Roman, attendant une putain de réponse, attendant qu’il te dise qu’il n’était pas là, qu’il n’était pas dans la maison, mais aucune réponse, rien, nada, niet. Tu commençais réellement à avoir peur, à avoir juste l’envie de dégager sa main de la tienne pour courir dans cette maison voir s’il était là, s’il était présent ou pas parce que tu ne pourrais pas sortir sans lui, sans les hommes de ta vie, il en était hors de question. Tu pouvais clairement crever pour eux, tu continuas de regarder ton homme, celui que tu aimais beaucoup trop. Tu tendis la main pour caresser sa joue parce que la peur était réellement en train de te prendre les tripes, parce que tu avais juste peur de le perdre aussi facilement que ça, aussi rapidement. Tu ne regrettais clairement pas être venue le voir pour passer la nuit avec lui, tu avais besoin de ses bras autour de toi et là, tu avais juste besoin de le sauver quitte à risquer ta vie pour une telle chose. Puis tu te remis à tousser comme jamais à cause de la fumée, à cause du fait qu’il avait toujours la serviette que tu lui avais tendue sachant que tu voulais qu’il fasse attention à lui avant de faire attention à toi. « Qu’est-ce qu’on fait alors ? » Tu regardas l’homme qui était avec vous depuis le début, le colocataire de ton copain qui n’avait pas oublié ses chiens, ce qui était normal.

    @Happy S. Gainsborough @E. Roman Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adam était entrain de faire un beau rêve, ouais il était avec Emi sur la plage de Costa Del Sol et tout était parfait. Son rêve fut brusquement interrompus et revint à lui en toussotant comme si il avait essayer la cigarette. Il se relevait en position assise dans son lit en se frottant les yeux, il était quel heure là? Il se levait de son lit pour aller à la salle de bain mais près de la porte, il remarquait de la fumée s'infiltrer dans la chambre qu'il partageait avec Baptiste. Euh de la fumée noir? qui avait fait cramer un truc? Adam respira la fumée et se mit à toussoter. Il remarquait Baptiste endormi et le poussait hors de son lit.'' Bapt! réveille ! il y a le feu !'' Adam reprenant ses esprits attrapait son sac qui contenait son ordi et sa maquette avant de foutre ses trucs importants dedans à la vitesse de l'éclair. En pyjama et t-shirt gris, il allait ouvrir la porte mais elle était coincé! La gorge en feu et l'adrénaline dans les veines, il haussait le ton pour se faire entendre aussi. ''BAPT! BOUGE TON CUL!'' Le Winthrop n'avait pas prévu, sac à dos sur les épaules et en pantalon de pyjama être entrain d'essayer d'ouvrir une putain de porte. Les mains sur la poignée de porte, il la lâchait aussitôt, elle était brulante.

    @Baptiste C. Archibald
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG2 ► Incendie à la Winthrop House - Page 2 UMr4p7A
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis entrain de dormir, pour une fois que je dors bien je pourrais rester là pendant des heures à dormir, à rêver de pas mal de choses, un peu tous et rien, mes rêves n'ont jamais vraiment de sens, je vois Naima puis Nina, je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire. Ca faisait longtemps en tous cas que j'avais pas bien dormi comme ça. C'est alors que dans mon rêve qui en était rendu à une nuit torride avec une fille dont je ne citerais pas le nom j'entends Adam qui me dis qu'on doit se lever qu'il y a le feu. Il peut pas me laisser tranquille celui là ? Toujours là au moment où il faut pas oui elle est en feu effectivement mais si il pouvait repasser plus tard. C'est alors que BAM je sens une douleur me sortir de ma rêverie me voilà par terre, il m'a quand même pas poussé je tousse un peu j'ai du mal à respirer je ne comprends pas "Putain mais tu fais quoi avec ton sac ?" je regarde la fumée, putain il y a vraiment le feu ? Faut bouger de là. Je finis par me relever toussotant un peu avant de regarder Adam et reprendre "Pousse toi j'vais l'ouvrir" je prends un peu d'élan et je fonce comme au football américain sur la porte mon épaule percutant ce qui nous empechait de sortir. La voilà ouverte et je tousse encore plus on y voit absolument rien ici. "On reste ensemble ! Vient !" ouais finalement je ne lui en veux pas de m'avoir tiré de ce rêve ça me sauve pas mal la vie.

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, ouais c'était pas dans ses plans d'aller dormir et de devenir medium bien cuit ou carbonisé dans la Winthrop House. Il avait réveiller d'une manière assez brusque son meilleur ami qui en revenant à lui semblait en colère mais il va le remercier plus tard! Il ne répondit pas à la première question de son BFF que celui-ci avait compris que la porte était coincé et il se reculait pour le laisser faire. Après un splendide coup d'épaule digne d'un jeu sur le terrain de football, Adam et Baptiste furent dehors de leur chambre. Adam de sa main droite agrippait un pout du t-shirt de Baptiste devant lui. Il ne voyait rien et ses poumons le faisait souffrir.''Je te suis mec! J'ai les poumons en feu !'' Il avançait avec son meilleur ami, la fumée était noir et dense, Adam remarquait les escaliers, et putain une marche venait de céder à cause des flammes! Il espérait que tout le monde était sorti même Jay et son minet ! Le sportif se protégeait la bouche avec son propre tshirt mais c'était peine perdu.''Il y a quelqu'un d'AUTRES ?'' Faut qu'on se grouille tâche à courir à travers les flammes, fallait quand même passer l'escalier...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après une longue journée autant le dire, Dante Basini s'écrase dans son lit et s'endore rapidement pour une fois, surtout que Jay ne dort visiblement pas là mais à son appartement. En ce moment l'italien passe du temps à la WH, puisqu'il est VP, entre lui et Jay, c'est quand même bien que l'un d'entre eux dorme à la maison. Mais voila, tard dans la nuit, bien trop tôt le matin, du bruit, des gens qui s'agite visiblement, la panique la plus totale, l'italien se redresse, quelqu'un dans la Winthrop House ? L'odeur de fumée le mène sur une autre piste, le feu. Il attrape un jean qu'il enfile en vitesse et des chaussures avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de découvrir les gars en paniquent tous dans le couloir, avec quelques filles Tout le monde sort par deux, on se dépêche les gars ! Il parle fort, histoire que tout le monde entende les instructions et sorte en binome, histoire qu'un puisse soutenir l'autre en cas de problème. En dépit des flammes il va falloir trouver une sortie Mais pour lui, ce n'est pas encore l'heure, il est vice président de cette maison, alors avant de tenter de la quitter, il compte bien faire les chambres, une à une. A travers les flammes,, le bras pour couvrir sa bouche et son nez, il avance au bout du couloir et commence à ouvrir les portes une à une pour vérifier qu'il n'y a personne

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum