Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Brent se rendait bien compte qu'il avait perdu le contrôle de la situation. Les secours devaient avoir tellement à faire qu'il ne pensaient pas à regarder les fenêtres surtout que celle de Malicia ne donnait pas sur la rue la plus peuplé actuellement. Merde merde. Que pouvait-il faire ? Il entendit du bruit derrière la porte et s'en approcha. Il tenta de l'ouvrir sans succès. Elle semblait bloquée. « On est là mais la porte est bloquée. » Il ne savait pas qui se trouvait derrière la porte mais peut-être qu'il parviendrait à les faire sortir vivant.

    @Isaiha J. Buchanan @Malicia Lewis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'aurais du te douter qu'infiltrer une confrérie te causerait du malheur, que tu ne pourrais pas t'en tirer à si bon compte. Te voilà punie pour tes méfaits sauf que la punition semblait démesurée par rapport à tes mauvaises actions. Méritais-tu réellement d'être ensevelie sous un tas de pierres fumant ? Peut être pas. Sauf qu'on t'avait pas demandé ton avis. Les quelques minutes d'attente avant qu'Isa ne revienne te porter se cours, te parurent une éternité. Tu respirais enfin à l'entendre dire que ta meilleure amie était hors de tout danger." Merci pour elle. " Tu étais prête à affronter la douleur. C'était toujours mieux que de crever ici." Ca ne pourra pas être pire que tout ce que j'ai déjà vécu. " Ton bras te semblait être en feu mais ressentir la douleur signifiait au moins que tu n'avais pas perdu ton membre. Tu acquiesçais, prête à sortir de là. Un cri de douleur s'échappa de ta gorge avant que tu ne dégages ton bras plus qu'amoché. Un mal pour un bien. Même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe autour de toi qu'il te portait dehors. Les yeux en feu, ta respiration plus que compliqué, un bras en moins, tu serais bonne à foutre à la poubelle. Avant qu'il ne te confie aux secours, tu attrapes son bras de ta main valide." Fais attention à toi s'il te plaît. " Tu n'avais nulle envie d'avoir sa mort sur la conscience alors qu'il avait pris le temps de te sauver, toi, l'être ignoble que tu es.


    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir Asia de cet enfer était devenu sa priorité. Il ne voulait pas qu’elle soit blessée plus gravement car il s’inquiétait énormément pour son bras. Il espérait de tout cœur que la médecine de ce monde moderne puisse lui apporter une solution, une aide, un espoir. Pour lui, Asia ne méritait pas ces souffrances car elle lui était apparue comme une bonne personne. C’était elle en prime qui lui permettait de peut-être devenir vraiment un Lowell. « Ne t’inquiète pas pour moi, je vais faire attention » dit-il après l’avoir déposé non loin d’une ambulance pour qu’elle soit prise en charge. Le jeune homme ignora les mises en garde et encore plus les tentatives pour l’empêcher de rentrer à nouveau dans la maison en flamme. Il se hissa au premier étage, cherchant des blessés ou même des personnes coincées. Une voix lui parvint de derrière une porte. « Je vais essayer de l’enfoncer » dit-il en toussant quelque peu. Isaiha n’avait aucune idée de ce qu’il faisait mais il prit un peu d’élan pour taper son épaule contre le battant de la porte… qui ne céda pas le moins du monde. Il essaya une nouvelle fois puis encore une autre fois avant d’opter pour une autre tactique qui voulait être de donner une charge avec son pied au niveau de la poignée. La porte céda finalement au bout d’un moment. « Il faut sortir d’ici… vous allez bien ? Pas de blessé ? »

    @Asia I. Ferrari @O. Brent Keegan @Malicia Lewis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Allonge toi au sol, la fumée reste en surface. » Malicia n’obéit pas une seule seconde à Brent. Elle était totalement paniqué et incapable de bouger. Des larmes coulaient désormais sur ses joues et elle était complètement apeurée. L’espace d’une seconde elle n’avait plus 24 mais 10 ans. Elle n’était plus à la Lowell House mais chez sa mère, cette nuit où elle avait tenté de mettre fin à ses jours en foutant le feu à la maison alors qu’elle et sa sœur Alicia dormait tranquillement dans leur chambre… Malicia se mit à crier, sanglotant, comme si elle craignait que le feu ne la brule d’une seconde à l’autre. Quand soudain elle entendit une voix dans le couloir demandait s’il y avait quelqu’un. C’est Brent qui répondit en premier, disant qu’ils étaient là. Malicia semblait bien incapable de formuler quoi que se soit. Elle n’était pas du genre peureuse mais là elle semblait clairement en état de choc. C’est Isaiha, un Lowell que Malicia ne connaissait que de loin qui enfonça la porte rendit fragile à cause du feu et leur permit de sortir de la chambre. Malicia lui sauta dans les bras, mettant les siens autour de son cou en sanglotant « merci... merci…. merci… » Dit-elle en essayant de calmer ses nerfs. Etre aussi démonstrative ne lui ressemblait pas non plus, mais elle avait tellement eu peur. Ils n’étaient pas sortit d’affaire mais au moins elle ne restait pas là à attendre de mourir étouffer par le feu comme le voulait Brent.

    @Isaiha J. Buchanan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca fait maintenant quelques mois que j'ai remis les pieds sur le sol américain pour ma dernière année, ce programme d'échange avec la Yonsei est une super opportunité pour moi et quitte à venir à Harvard j'ai décidé de rejoindre une maison. Le choix n'a pas été très dur, quand j'ai visité la Lowell ça m'a semblé tellement évident que ma place était là !
    Pourtant quand j'ai posé mes valises dans la maison, je n'avais aucune idée de ce qui allait m'y attendre. Alors que je dors tranquillement me croyant en sécurité je ressens soudain comme une gêne pour respirer. Je finis par me réveillé et immédiatement je me met à tousser très fort, j'ai la gorge qui me brûle je ne comprend pas ce qui se passe. Je n'ai pas vraiment le temps de réaliser mais j'entend des gens qui crient ça vient du couloir je crois. Je ne sais pas trop si c'est réel ou non mais mon instinct me dit que je dois bouger et vite.
    Je sors de mon lit et j'attrape une veste qui traine dans la chambre et je la met sur mon visage, ça ne fait pas grand chose mais j'ai quand même l'impression que c'est moins pire. Une fois hors de ma chambre je finis par comprendre ce qui se passe, le feu, la maison est en feu … Je reste tétanisé sur place, je sais pas quoi faire. Puis soudain j'entend des gens, je sais pas trop comment mais je finis par sortir de ma létargie et je me dirige vers les voix, je tombe alors sur un petit groupe, je reconnais rapidement les visages mais je ne connais pas encore les noms et vu la situation c'est pas maintenant que je vais les retenir.

    « Je … vous … » l'espace d'un instant j'en oublie presque mon anglais, mais je me force pour garder les idées à peu près claires. « Vous avez besoin d'aide ? faut, faut qu'on sorte. »

    Bon ça je pense qu'ils l'avaient déjà compris aussi mais bon ...

    @Malicia Lewis @Isaiha J. Buchanan @Asia I. Ferrari @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Isaiha réussit à défoncer la porte et Malicia se jeta dans ses bras en le remerciant. Brent sentit comme une pointe dans son coeur. Il aurait tellement préféré que ce soit lui à la place du lowell mais il fallait croire que sur ce coup là, il n'avait pas pris les bonnes décisions. Une autre personne les rejoignit et tout le petit groupe commençait à se diriger vers la sortie. Brent ne disait rien et suivait. Ils venaient d'arriver au sous sol et Brent remarqua quelque chose à droite. « Là » La porte était cassé et le petit groupe pouvait alors sortir de la lowell House.

    @Isaiha J. Buchanan @Malicia Lewis @Min Ho Kwon

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 9 QUIxYgp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait deux personnes derrière cette porte et Isaiha voulait absolument les aider mais la porte refusait de céder à ses coups d’épaule si bien qu’il décida au bout d’un moment de passer à une autre méthode. Le battant termina par céder et à peine était-il entré dans la chambre qu’une femme (Malicia) se jetait à son cou. « Tout va bien aller » dit-il en tapotant maladroitement son dos, n’étant guère habituer à ce genre de contact avec le sexe opposé en dehors de sa petite-amie. Un autre lowell (Min Ho) termine par arrivé. Isaiha ne le connaissait pas personnellement mais il fut rassuré de le voir debout sur ses jambes. « Oui, sortons, ça devient trop dangereux de rester ici » dit-il avant que le premier homme (Brent) ne les interpelle pour dire qu’il avait trouvé une sortie. « Bien joué, allons-y » dit-il en poussant gentiment la jeune femme vers la sortie. Isaiha était soulagé de pouvoir enfin quitter la lowell house en feu mais il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il ne restait pas encore du monde à l’intérieur.

    @Min Ho Kwon @O. Brent Keegan @Malicia Lewis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    C’était Brent qui avait sortit la sortie, mais Malicia était dans un tel état qu’elle retenait seulement qu’ils avaient faillit mourir brûler vif par sa faute. Sans Isaiha, elle n’osait imaginer comment tout ça se serait finit… D’ailleurs la Lewis resta scotché au jeune homme, visiblement encore sous le choc et évitant de croiser le regard de Brent. Heureusement, elle était en vie ! Mais elle avait dans l ‘idée que beaucoup d’événement découlerait de cette soirée…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Brent était heureux de s'en sortir et que Malicia n'ait rien. Par contre, il voyait bien qu'elle n'avait pas l'intention de lui adresser la parole. Alors qu'elle s'éloignait, Brent la regardait avec beaucoup de déception. Il finit par partir de son côté. Il envoya un SMS à sa soeur afin qu'elle passe le chercher et qu'elle l'héberge pour la nuit.

    OUT

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum