Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscriptions ▬ TG d'Halloween
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscriptions ▬ TG d'Halloween

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Inscriptions ▬ TG d'Halloween VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Inscriptions ▬ TG d'Halloween Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG d'Halloween

Inscription!

De quoi tu parles ?

Pour Halloween, nous vous avons préparé une petite surprise !
Mais qu'est-ce que c'est ? Qu'avons nous pu bien faire ? Ne vous inquiétez pas, personne ne va mourir ! Mais comme nous le savons tous, le staff d'ILH aime beaucoup cette période, c'est pourquoi nous vous demandons, si vous le désirez, de vous inscrire aux futurs TG qui seront mis en place à la période d'Halloween ! Nous ne vous en dirons pas plus pour le moment, histoire de garder la surprise jusqu'à la fin Inscriptions ▬ TG d'Halloween 152426858 Inscriptions ▬ TG d'Halloween 387742012

Code:
Moi, [b]PSEUDO[/b], reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Les participants:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Ashleigh H. Strauss, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Inscriptions ▬ TG d'Halloween 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Inscriptions ▬ TG d'Halloween 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Inscriptions ▬ TG d'Halloween O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Moi, Alexander Strudwick, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, Nicholas Brewster, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, Lincoln Lancaster, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Merci Inscriptions ▬ TG d'Halloween 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Ariana Von Liechtenstein, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, Orysia L. P-Petrova, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

merci Inscriptions ▬ TG d'Halloween 3026748879 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, J. Sage Lewis, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, N. Hippolyte Dunford, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Aaron W.-Buckley, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, Nina B.-Dunford, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

merci Inscriptions ▬ TG d'Halloween 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, TATE L.MURRAY, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, HAZEL N. PENNINGTON, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, CECILIA VON LIECHTENSTEIN, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, IVY L. MARTIN, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, AYMALYNE K. STRAUSS, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ALEXANDRA A. WINDSOR, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Moi, AMARE DWIGHT-LINDLEY, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, JIMMY BODOVSKY, reconnait être en possession de tous mes moyens et avoir l'envie de m'inscrire aux futurs TG d'Halloween.

Merci mes poulets Inscriptions ▬ TG d'Halloween 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)