Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En attente
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parrain! Un parrain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une marraine tu veux pas ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanw que si je veux bien, surtout si c'est toi MATHER HOUSE ► En attente  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma petite Neela, va falloir que tu montre de quoi les mather son capables, pour cela il faut que tu organise une soirée, avec minimum trois membres, tu as le droit d'y inclure des PNGs. Cette soirée devra se dérouler dans un endroit assez incongru, à toi de voir si tu es vraiment digne d'être une Mather ou pas. MATHER HOUSE ► En attente  1153642411 MATHER HOUSE ► En attente  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi d'autre comme proposition (si possible non rp?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deuxième proposition :
inventer un hymne pour la Mather House et tu l'envois au Mather -seulement ceux qui portent déjà la couleur verte-. ils devront venir ici pour confirmer la reception du mp. MATHER HOUSE ► En attente  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième? *ZBAAFFF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoi un mp à un eliot où tu devras lui dire plein de bien sur les mather et plein de mal sur les eliots -c'est pas francais mais t'as compris- demande lui de confirmer la reception ici MATHER HOUSE ► En attente  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela Chikara Mujun a écrit:
Je comprends pas comment tu fais pour être chez les Eliot, c'est des fils à papa qui font jamais la fête, des inhibés qui font bonne figure mais qui en fin de compte on des apprioris sur tout le monde, genre racistes, homophobes et tout le toutim. Au moins chez les Mathers on se prend pas autant la tête que vous, on sait faire la fête et on l'assume! Et oui, à bien des égards on est supérieurs à vous, car oui, en prime, on peut avoir un porte-monnaie aussi bien garni que le votre, voir plus (suffit de regarder le mien :sifle: ). Bref, prenez vous un peu plus pour de la merde car c'est ce que vous êtes et soyez jaloux de la meilleure confrérie qui soit! Sur ce tchao!

Ceci est un bizutage, stp confirmes la réception du message ici pour montrer à Marlouche que j'ai bien fait mon boulot^^: https://www.i-love-harvard.com/t6745-mather-house-en-attente#222359 ;P

MATHER HOUSE ► En attente  3363626789 !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te nèm! Pour la peine, je te redonnes le surnom de GDMMM MATHER HOUSE ► En attente  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)