Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NINA ☼ et la belle n'est jamais sage

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford d'accord, envoie moi un mp à son retour alors NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah V. Cahill oui, je te dirais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford un lien ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham oui, une idée ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Athé quand elle veux quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir manipulation, et compagnie. Cela leur fait déjà un point commun NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 3997999705 sauf que Athé ne fais rien en publique car tout le monde pense que c'est une petite ange, donc cela la rend encore plus sournoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham elle cache bien son jeu NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 3997999705 après Nina participe surtout aux manigances mais reste en retrait avec un goût pour le je m'en foutisme, je fais ce que je veux avec qui je veux :P et tu verrais du positif entre elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford oui je verrais bien du positif entre elles NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 3997999705 vus que Athé agis dans l'ombre, elle joue les je m'en foutiste devant les autres aussi, histoire de garder sa belle image d'ange xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Nina elle en joue pas, elle est comme ça NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 3997999705 elle veut bien participer à certains plans et elle assumera ses actes s'il faut mais elle n'est juste pas autant impliquée que ses amis Eliot, elle reste en retrait surtout quand elle est en vacance NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 3850463188 et aussi vis à vis de sa relation avec Baptiste que peu acceptait avant NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 28 3997999705 Nina se fiche un peu de son image, tant que rien n'entache une certaine réputation, c'est tout :P mais ouais, elles peuvent être amies, ça serait récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Athé vis à Boston depuis ses six ans, donc ancienne amitié ou récente c'est comme sa t'arrange :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Nina, elle est ici depuis mars 2016 donc ça serait récent oui :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)