Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NINA ☼ et la belle n'est jamais sage

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy oui, il aurait pu lui faire visiter NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3850463188 pour le reste, oui, enfin il y aurait pu avoir un moment où il ne se côtoyait pas, surtout vers la fin de l'année, Nina a préféré prendre ses distances depuis l'incendie et la parano de Cole, elle revient petit à petit, en ce moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford j'ai loupé un épisode là mdr expique moi pour la prise de distance NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy alooors, il y a eu des incendies à cause d'une tempête, la Eliot House, Lowell House et Winthrop House (je crois) ont été touchés mais Cole a commencé à suspecté un peu tout le monde, jusqu'à ses proches, comme Nina et ça l'a blessé donc elle a pris ses distances avec lui et la maison, par la même occasion (elle provoque aussi Cole, quelques fois, en traînant avec des Mather). Finalement, elle a appris que Cole avait une tumeur, tout s'arrange pour lui et elle décide de pardonner et de revenir à la vie de la maison, voilà voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ah d'accord NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 166564858 mais du coup à ce moment là elle aurait pu rester proche de natha non ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy oui, elle aurait pu continuer à le voir NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford et à ce moment là ils auraient pu bien se rapprocher même NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705 vu que si depuis septembre ils se tournent autour, qu'au moment de la tempete ils se rapprochent beaucoup NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 166564858 actuellement ils en seraient ou ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy soit ils auraient couchés ensemble déjà, soit ils se tournent encore autour, après faut que je le précise mais elle s'est rapproché de Baptiste, un rouge, qui a été présent durant cette petite période donc, je sais pas comment caser un tel rapprochement NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford tu mapprends les trucs nouveau à chaque post? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705 du coup ils ont couches ensemble NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy désolé NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 1881463262 j'aurai dû tout regrouper NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3850463188 d'accord donc, pour a suite, ils pourraient continuer de jouer, de se provoquer, un truc du genre ou tu avais une autre idée en tête ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ils continuent à jouer of course baby NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 13 3997999705 ça les amuse et depuis qu'ils ont couchés ensemble ils peuvent voir qui craquera de nouveau en premier :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)