Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathryna G. Bloom ► Nicole Anderson


Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathryna G. Bloom

     
Nicole
      Anderson
Fiche d'identité
Nom BloomPrénom(s) Kathryna GillianeÂge Vingt-quatre ansDate de naissance 27.05.1992Lieu de naissance New YorkStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle PansexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures HistoireÉtudes mineures //Job Aucun en ce momentChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Student

     
LOWELL HOUSE
Kathryna chante depuis qu'elle est petite. Elle a participé aux chorales de son école alors qu'elle venait juste d'apprendre à lacer ses chaussures, elle a chanté dans les églises pour le plus grand bonheur des croyants alors qu'elle ne croit pas en Dieu mais qu'elle souhaitait un public, on n'entendait qu'elle aux anniversaires karaoké et aux boom. Kathryna a une capacité impressionnante à retenir les paroles des chansons qu'elle écoute pour la première fois. Elle pourrait travailler pour Beyoncé ou Fiona Apple. Sa voix a une élasticité exemplaire. Vraiment, le chant c'est presque toute sa vie.  
Ce qui attire Kathryna à la Lowell House, c'est également le côté pacifique de la maison. En effet, elle trouve les affrontements de camps puérils ; elle veut juste rejoindre un endroit accueillant et pour cela la Lowell House a bonne réputation.

      STUDENT
     Kathryna ne se voit vraiment pas rejoindre une autre confrérie que la Lowell House. Elle a besoin de points communs pour s'intégrer, ce n'est vraiment pas son genre d'être gentille ou d'impressionner pour se faire accepter quelque part. De plus, elle n'est ni avide de pouvoir, ni leadeuse dans l'âme, ni particulièrement généreuse. Elle préfère encore ne faire partie d'aucune confrérie plutôt que se fondre dans une qui au fond ne lui conviendrait pas.
APRÈS LA BOMBE.
     En janvier 2013, un terrible drame se produisit à Harvard. Kathryna était en cours à ce moment-là, dans un amphithéâtre de l'aile est du bâtiment. La professeur plaisantait sur les particularités d'un roi de France quand un étudiant fit irruption dans la salle pour prévenir ses confrères et consoeurs de la situation qui se déroulait à quelques mètres d'eux. La panique envahit rapidement la salle, même si quelques élèves parvinrent à garder leur sang-froid. Quand Kathryna prit connaissance de ce qui se jouait, elle pensa instantanément à son père et espéra très fort que le bâtiment était dans les normes et ne contenait pas trop de substances toxiques. Pour l'avoir vécu, elle savait qu'une explosion était possible, qu'elle pouvait arriver, que ce n'était pas quelque chose que l'on voyait seulement dans les films. Mais elle n'eut pas le temps de trop penser. La plupart des élèves étaient restés prudemment dans la pièce, obéissant aux ordres de ceux qui parvenaient à garder leur sang-froid. Quelques-uns venaient de sortir quand plusieurs déflagrations se firent entendre en l'espace de quelques instants. Personne n'osa plus bouger. « Qu'est-ce qu'il va advenir de nous ? » se demandait Kathryna qui avait serré très fort la main de son amie mais n'avait pas prononcé un mot depuis que l'alerte avait été donné. Elle était crispée, tétanisée, comme plusieurs autour d'elle. Quelle est la meilleure réaction à avoir dans cette situation ? Kathryna ne le saurait sans doute jamais. Mais comme son père avant elle, le sort l'avait épargné, la mort avait frappé près d'elle sans la récupérer. Elle pensa aussi à sa mère, qui devait être ô combien inquiète en apprenant les évènements à la radio, sachant que sa fille s'y trouvait. L'aile où se trouvait Kathryna fut l'une des premières à être évacuée. Puis on prit conscience de l'ampleur du désastre, ailleurs. Toutes ces vies perdues, à cause de quelqu'un qui avait décidé que prendre la vie de personnes qu'il ne connaissait pas était un acte qu'il était en droit d'accomplir... L'idée que la mort est imminente et que les drames n'arrivent pas qu'aux autres ne quittera plus Kathryna désormais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Kathryna était bien placée pour savoir qu'il n'est pas toujours évident de s'intégrer lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit. Quand elle avait déménagé à Boston au début de son adolescence, elle n'avait pas été particulièrement accueilli à bras ouverts. Dans certains environnements, il peut être compliqué de se faire une place. En plus, on ne peut pas forcer les affinités ni s'inventer des atomes crochus : ça peut marcher un moment de prétendre que l'on est quelqu'un de différent que ce que l'on entend intérieurement, mais ce n'est pas vraiment possible dans la durée de tenir. C'est encore plus difficile de jouer un rôle auprès de personnes que l'on côtoie tous les jours : on finit bien par se trahir, le masque subit des brèches. Et les gens qui n'arrivent pas à se fondre dans la masse peuvent développer un désir de vengeance. Alors les agressions sexuelles ont commencé. Kathryna n'était pas étonnée. Elle savait que ça arrivait. Par contre, ça, elle se disait que ça n'arrivait qu'aux autres. Comme si s'il arrivait quelque chose de négatif à quelqu'un, c'est parce que cette personne y était un peu pour quelque chose quand même. C'est ce raisonnement qui amène à blâmer les victimes en voulant se rassurer soi-même : « moi ça ne m'arrivera pas ». Kathryna avait également conscience que dans la majorité des agressions sexuelles, la victime connaissait son agresseur et lui faisait même confiance. Mais elle ne voulait pas trop y penser non plus, parce que laisser grandir cette paranoia reviendrait à scléroser ses relations. Kathryna n'a pas été victime de ses agresseurs là, et elle était absente lors de la prise d'otages : elle s'était recluse chez elle pour étudier, coupant tout moyen de communication, apprenant ainsi ce qu'il s'était passé plusieurs heures après que le dénouement ait eu lieu. En revanche, elle fut victime d'une agression sexuelle par quelqu'un qu'elle connaissait, peu après l'arrestation de ces jeunes-là. Oui, elle fut agressée sexuellement par une personne qui avait été pris en otage et qui avait clamé sur la place publique que c'était vraiment horrible et inacceptable, ce que ces jeunes-là avaient fait. Mais il faut faire attention à ceux qui gueulent très fort, au risque d'être persuadée que leurs mots suivent leurs actes.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Kathryna a eu un petit-ami pendant un an l'année de ses quatre ans et elle aimerait bien savoir ce qu'il devient • Elle a découvert qu'elle pouvait être attirée sexuellement aussi bien par des hommes que par des femmes à dix-huit ans après avoir eut des rapports avec une fille rencontrée dans un bar pour sortir de sa zone de confort • Kathryna n'est pas souvent timide, comme beaucoup de monde il y a des situations qui l'intimident mais ce n'est pas sa dominante • Elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête et peut ainsi se montrer blessante sans avoir eu l'intention d'être méchante • Elle avait de l'acné à l'adolescence, et franchement c'était pas beau à voir • Elle voudrait devenir professeur et pour cela s'entraîne à être autoritaire, même si les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous • Elle n'a pas l'impression d'être une adulte et ressent souvent le syndrome de l'imposteur • Elle sait préparer à merveille les cocktails, grâce à son ancien métier de barwoman.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle // et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Le forum a l'air cool et actif alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Kathryna G. Bloom de la Lowell House  :giggle: . J'utilise Nicole Anderson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession27. Je fais environ ? mots par RP (je ne saurais vous dire, ça fait super longtemps que je n'ai pas RP et je n'ai jamais vraiment eu l'obsession de compter le nombre de mots, ce n'est pas ce que je privilégie  Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 4046487928 ) et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? J'ai hâte de vous connaître   :La:  Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 2109348208

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Oksanna T. Petrova (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

I. New-York

Kathryna G. Bloom est née le 27 mai 1992 dans la ville de New York. Sa mère Caroline était alors secrétaire et son père Sean exerçait le métier honorable de pompier. Kathryna et son frère Kenny, âgé de trois ans de plus qu’elle,  ont fréquenté assidûment une école publique où ils excellaient tous deux par leurs notes et leur comportement.
Une véritable compétition avait éclos entre eux : c’était à celui ou celle qui ramènerait les meilleures notes pour se voir récompenser par l’expression de fierté qui naissait dans les yeux de leurs parents à chaque fois que leurs efforts d’apprentissage et de concentration prenaient la forme d’un chiffre ou d’une lettre.

Kathryna et Kenny étaient aussi remarqués par leur comportement sociable, aimable et ouvert, agissant en bons croyants. Leur façon d’être était une donnée d’autant plus importante pour leur génitrice : tous les week end elle les amenait à l’église, accompagné parfois par Sean quand il n’avait pas d’urgence ailleurs.

Kenny adorait le sport, Kathryna adorait chanter. Cette petite famille menait une vie tout ce qu’il y a de plus équilibré. Ils n’avaient pas assez d’argent pour partir en vacances mais possédaient tout de même suffisamment de revenus pour vivre convenablement, pour avoir accès à un logement propre et sain, à de la nourriture, de l’eau et de l’électricité, à  une éducation et à quelques loisirs.

Le 11 septembre 2001, tout bascula. Kathryna, jusqu’alors bercée dans un cocon, avait neuf ans quand elle découvrit pour la première fois ce que l’existence pouvait avoir de plus cruelle, selon elle. Comme la plupart des membres du FDNY, le Fire Department of the City of New York, c’est à dire les sapeurs-pompiers professionnels de cette ville états-unienne, le père de Kathryna fut appelé sur les lieux des deux tours jumelles qui n’allaient pas tarder à s’effondrer. Fort heureusement, il en ressortit physiquement indemne.

Une atmosphère de peur, de terreur, d’effroi, s’abattit et submergea instantanément la ville. A cela s’ajouta un nuage d’amiante, de mercure, de plomb et autres polluants qui s’infiltraient par petites doses régulières dans le système respiratoire des new-yorkais.  

Sean travailla pendant quelques temps sur la zone du sinistre, souvent écœuré par les os et les bouts de chair. Il était doté d’un tempérament héroïque, on lui avait inculqué, comme tout homme, à être fort et courageux. Par fierté, il devait tenir.  Quelle image de lui auraient ses enfants s’il en venait à se plaindre, lui qui par miracle avait survécu ? Il avait toujours enseigné à Kathryna et à Kenny que ce qui ne vous tueait pas vous rendait plus fort.  Son moral dégringolait jour après jour, sa femme et ses enfants le voyaient bien. Kathryna qui avait connu un père joyeux et aimant, quoi qu'un peu dur, ne reconnaissait plus ce père qui rentrait taciturne, épuisé, déprimé. Mais comment aurait-il pu en être autrement, avec un travail si usant, moralement et physiquement ?

Dans le même temps où l’on diagnostiquait un cancer à Sean, Kenny devint gravement asthmatique. Une preuve, s’il en faut, que jouer les durs ne vous épargne pas tous les maux. Prétextant - pour que Sean ait la conscience plus tranquille et ait moins l'impression lancinante qu'il fuyait et manquait à son devoir - qu’il fallait éviter aux enfants d’être en contact plus longtemps avec ce désastre sanitaire, qui avait d’abord était nié par les autorités, les Bloom partirent finalement s’installer à Boston.  



II. Boston

Kathryna débarqua à Boston à la fin de l’école primaire. Le timing n’était pas au rendez-vous… Elle avait dix ans et demi et arriva en milieu d’année.  Leur départ avait également était précipité par une offre d’emploi inédite pour Caroline. Grâce aux relations entretenues à la paroisse  elle décrocha un poste de secrétaire dans un cabinet d’avocats réputé, qui payait bien mieux que la start-up où elle officiait à New-York.

Kenny avait quant à lui directement rejoint le collège, ne tardant pas à faire partie des gens populaires grâce à sa belle gueule et à sa musculature.

Quand Kathryna arriva à son tour au collège, les activités extra-scolaires musicales lui permirent de se rapprocher de personnes partageant sa passion et ainsi de former des amitiés. Petit à petit, elle prit confiance dans son nouvel environnement. Qu'on se le dise, elle était moche. La puberté venait de passer par là. Elle n’attirait par les garçons, elle en restait juste au stade de bonne copine. Elle assistait en exclusivité aux commentaires salaces de certains mecs, que sa présence ne semblait pas gêner. Ah, elle en a entendu des vertes et des pas mûres, sur le corps et l’attitude d’autres filles ! Le fait qu’elle soit la sœur du bien connu Kenny avait également enterré tout début de relation amoureux ou sexuel avec qui que ce soit : quel malheur si quelqu’un venait à s’approcher de sa sœur… !

Quelques années plus tard, la puberté devint plus clémente et Kathryna se transforma en jolie fille, comme un ver se transforme en papillon.

Sa première relation, qu’elle entama à seize ans, fut toxique. Non pas que son partenaire ait eu consciemment la volonté de lui nuire, mais parfois il est de ses personnalités qui sont trop proches, ou trop éloignées, pour pouvoir coexister pacifiquement. Au début l’idylle fut complète. Il était gentil, attentionné, drôle, beau garçon. Il parait que cela n’existe que dans les contes de fée, Kathryna se sentit soudainement privilégiée. Elle devint tout ce qu’elle s’était toujours jurée de ne jamais devenir : dépendante.

Certaines histoires se terminent parce que les partenaires sont malheureux ensemble. Elle, elle était malheureuse sans lui ; elle s’était perdue dans son aura. Ses problèmes à lui étaient devenus les siens, ses sautes d’humeur rythmaient ses journées. Jusqu’au jour où il s’est complètement désintéressé d’elle, sans qu’elle comprenne pourquoi. Pourtant, c’est bien la meilleure des choses qu’il ait pu faire pour elle.

Entre temps, Sean mourut d’un cancer, inévitable conséquence de son engagement pour la nation. Kathryna aurait aimé retrouver son père et son premier amour, comme avant, quand tout allait bien ; son premier souhait était impossible, le deuxième équivaudrait à ce qu’elle rampe comme une petite brebis à la recherche d’un grain de blé.
Voilà ses deux points faibles, même des années après, les sources premières de ses larmes, déversés par grandes eaux et cris aigus quand personne ne peut l’entendre.

Au final la petite fille agréable et croyante avait bien changé. Elle s’était détachée de la religion, et avait compris que dans le monde réel être gentille et aimable ne vous promet pas une vie plus belle et plus chanceuse ; cela vous rend juste plus vulnérable.



III. Entrée à Harvard

A la fin du lycée, il sembla tout naturel que Kathryna intègre Harvard. Depuis qu'elle avait emménagé à Boston, elle passait régulièrement devant le bâtiment, admirant son architecture et ses pelouses. Son niveau scolaire avait toujours été très bon. Ainsi, après le lycée, elle fut directement admise à Harvard. Elle n'eut pas trop de mal à s'intégrer, retrouvant des têtes qu'elle connaissait déjà, en rencontrant d'autres... Restant dans la même ville, elle ne fut pas du tout dépaysée et s'habitua rapidement à son nouvel établissement scolaire.
La demoiselle en est aujourd'hui à sa septième année d'études supérieures, avec à la clé l'obtention d'une maîtrise en histoire.

(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 1946740601 Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 2511619667
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kathryna G. Bloom ► Nicole Anderson 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)