Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't cheat ⊹ Sonan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I don't cheat ⊹ Sonan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't cheat ⊹ Sonan 1f621 I don't cheat
feat. Soren & Ronan

Je rentrais d'une soirée arrosée, ça avait vraiment été une de mes meilleurs soirées. Le programme était simple, alcool et grand n'importe quoi exactement comme j'aime. Pendant la soirée j'avais rencontré un gars qui était plutôt sympa et on c'était bien amusé pendant la soirée. Il m'avait fait du rentre-dedans et je dois bien avouer que je m'étais laissé facilement dragué. Certes j'avais un copain, que j'aimais mais j'aimais attirer l'attention. Je n'avais rien fait mais je m'étais tout de même laissé séduire. Une chance que Soren n'était pas là pour voir ça il aurait sans doute fait une crise. A sa place j'aurais sans doute fait pareil mais bon j'aimais qu'on me drague, qu'on me vante c'était ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't cheat ⊹ Sonan 1f631 I DON'T CHEAT
feat. Ronan & Soren

Le bruit des feuilles de papier qui se frottent les unes aux autres. Une orgie écologique. L'encre qui couvre le grain de ces dernières ne semble tenir mon attention qu'un bref instant. Pas assez longtemps pour occuper cette longue soirée de solitude. Cette longue soirée où je joue avec mes mains, où je ne sais plus quoi faire. Où le temps se met à faire quelques pauses comme après une longue course. Où il jubile et jouit de mon ennui. La montre, la feuille. Que regarder ? La feuille sans doute, pourtant c'est la montre que j'observe, son cadran et le léger reflet qui en ressort. Les heures, encore, toujours, j'attends et je les regarde passer. La porte claque, mes yeux se relèvent. Ronan. Il est rentré. Je me tourne et le regarde arriver dans la pièce, à moitié saoul sans doute. « Je suppose que tu t'es bien amusé, n'est-ce pas ? » Ennuyé, c'est sur un ton glacial que je lâche ces expirations chaudes. Lassé de ma vie à ce même instant, lassé de ce quotidien qui me ronge, lassé de toutes ces choses qui gravitent autour de moi, sans arrêt, qui m'obsèdent, me consument, comme une vulgaire clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't cheat ⊹ Sonan 1f621 I don't cheat
feat. Soren & Ronan

J'étais légèrement alcoolisé je dois bien l'admettre enfin légèrement était un bien grand mot. Evidemment vis à vis de ma consommation habituel j'étais très peu alcoolisé. Ca se fête non ? J'avais passé une agréable soirée je dois dire, je m'étais fait dragué par un beau brun. Ce n'était pas raisonnable je le savais d'autant plus que j'avais déjà un copain mais je ne pouvais nier que j'aimais attirer l'attention. On c'était échangé nos numéros et ce gars était assez marrant. Il ne se passerait rien entre nous bien entendu. J'aimais Soren mais depuis quelques temps on c'était enfermé dans une certaine routine et même si je l'aimais j'avais besoin de me défouler un peu. Je venais de rentrer dans l'appartement et Soren ne semblait pas spécialement content de me voir. Il semblait contrarié et au vu de son ton peut-être même énervé. Ca ne présageait rien de bon tout ça. Je m'avançais mine de rien et lui fit un baiser sur la joue. J'allais très certainement me faire frapper. Oui ça va c'était cool, tu aurais dut venir. C'est à cet instant que je reçu un message de cet Anton, j'éclatais de rire au vu de son message. Ce type avait un sérieux pet au casque mais j'aimais ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)