Invité
est en ligne
Invité
Moana ne se rendait même pas compte de sa propre modestie. C’était naturel, point final. S’il y avait d’autres choses contrôlables chez elle, la modestie ne l’était pas, et sûrement était-ce une qualité que l’on appréciait chez elle. Jamie semblait l’apprécier en tout cas, étant donné ses dires. « Bon si c’est agréablement surpris ça va… j’avais qu’une crainte, c’est que tu me captes pas dans le restau et que tu te barres trop en colère en pensant qu’on t’avait roulé dans la farine ! » haussa-t-elle les épaules d’un air désolé. Quelque part, le petit mensonge destiné à le faire venir en était bien un, mais c’était pour mieux cacher le côté agréable de la soirée devant se dérouler ensuite. Apparemment, son pote n’en n’était ni gêné ni mécontent, aussi la sicilienne pouvait-elle désormais se détendre dans sa belle tenue. « Ah okay… désolée j’avais pas forcément fait le rapprochement ! Comme d’hab, mon cerveau va trop vite et ma langue suit pas ! Mais t’es un super pote, Jamie. On a tous nos moments plus occupés. Tu verras quand je vais être interne, c’est toi qui te plaindras ! » dédramatisa-t-elle l’éventuelle culpabilité qu’il pouvait ressentir par une pirouette on ne peut plus vraie dans le fond. Cela ne l’empêcha pas de commander pour eux deux la même chose, avant d’avancer les vraies raisons l’ayant poussée à le choisir lui et pas un homme pour le projet de l’homme de rêve. « Déconne pas c’est vrai que c’est sexy un papounet avec bébé ! Pourquoi t’y crois pas ? Tu pensais que c’était vraiment un mythe ? » ne put-elle s’empêcher de lui demander, car cela voulait dire qu’il avait dû être courtisé. Activement même. « Je crois que ça fait des plombes que je n’ai pas juste eu un dîner sympa avec un mec. Sans stress. J’suis plus habituée… »
@Jamie H. Wheeler
(Invité)