Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou were my dream choice » ft Jamie - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You were my dream choice » ft Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana ne se rendait même pas compte de sa propre modestie. C’était naturel, point final. S’il y avait d’autres choses contrôlables chez elle, la modestie ne l’était pas, et sûrement était-ce une qualité que l’on appréciait chez elle. Jamie semblait l’apprécier en tout cas, étant donné ses dires. « Bon si c’est agréablement surpris ça va… j’avais qu’une crainte, c’est que tu me captes pas dans le restau et que tu te barres trop en colère en pensant qu’on t’avait roulé dans la farine ! » haussa-t-elle les épaules d’un air désolé. Quelque part, le petit mensonge destiné à le faire venir en était bien un, mais c’était pour mieux cacher le côté agréable de la soirée devant se dérouler ensuite. Apparemment, son pote n’en n’était ni gêné ni mécontent, aussi la sicilienne pouvait-elle désormais se détendre dans sa belle tenue. « Ah okay… désolée j’avais pas forcément fait le rapprochement ! Comme d’hab, mon cerveau va trop vite et ma langue suit pas ! Mais t’es un super pote, Jamie. On a tous nos moments plus occupés. Tu verras quand je vais être interne, c’est toi qui te plaindras ! » dédramatisa-t-elle l’éventuelle culpabilité qu’il pouvait ressentir par une pirouette on ne peut plus vraie dans le fond. Cela ne l’empêcha pas de commander pour eux deux la même chose, avant d’avancer les vraies raisons l’ayant poussée à le choisir lui et pas un homme pour le projet de l’homme de rêve. « Déconne pas c’est vrai que c’est sexy un papounet avec bébé ! Pourquoi t’y crois pas ? Tu pensais que c’était vraiment un mythe ? » ne put-elle s’empêcher de lui demander, car cela voulait dire qu’il avait dû être courtisé. Activement même. « Je crois que ça fait des plombes que je n’ai pas juste eu un dîner sympa avec un mec. Sans stress. J’suis plus habituée… »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait un léger non de la tête à sa réplique. Non, si c'était elle il n'y avait aucune raison pour que tu râles. Pourtant, il pouvait t'arriver de taper du poing sur la table quand les choses te plaisait pas mais c'est vrai que Nana c'était très particulier. L'affection et le soucis que tu portais à son bien être était très particulier. Tu aimais cette demoiselle pour ce qu'elle était. Une formidable amie authentique et attachante. Tu as sourit à sa réplique avant de lui répondre. « Je me fais pas de soucis, je suis sur que tu trouveras un peu de temps pour moi. » Tu n'en doutais bien et surtout tu serais incapable de t'en plaindre ou de le lui reprocher tant que rien ne changeait entre vous. Ce que tu détestais c'est qu'on te prenne pour un c*n. Ce n'était jamais le cas avec elle. Elle t'arracha un rire en soutenant que le papa célibataire c'était sexy. « Non mais ça reste surprenant, je suis pas sur que ça fasse le même effet quand ça tend vers quelque chose de plus sérieux. » On y croirait peu comme ça mais tu étais tellement quand tu étais l'homme d'une femme. Tu aimais la stabilité que pouvait offrir une relation sérieuse. Tu n'en étais pas encore loin en ce moment, tu te laissais du temps mais il fallait avouer que cette paternité avait bousculé certaines choses. « Tu veux un conseil ? » Oui, après tout elle pouvait s’entraîner sur toi ce soir tiens pourquoi pas. « Sois naturelle, tu l'as toujours été avec moi, y'a que comme ça tu attireras les bons. » Il suffisait de te connaitre pour savoir qu'une femme comme Moana ne serait pas le genre à te faire fuir, au contraire, c'est comme ça que tu les aimes. Il y en avait de comme toi, tu te faisait pas de soucis pour elle.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai que même une fois interne, Moana tenait tellement à leur amitié et aux moments privilégiés qu’ils passaient ensemble qu’elle trouverait forcément du temps pour lui. Obligé. « Bah quand toi t’auras trouvé ta Juliette, j’espère que ce sera le cas aussi ! » Après tout, cela pouvait arriver et c’était tout le mal que souhaitait la sicilienne à son pote. D’être stable avec une femme lui faisant tourner la tête, surprenante chaque jour, aimante et qui accepterait en prime le fait que Jamie soit papa. Le top du top, en somme. « Beuuuh j’suis sûre que quelque part y’a une nénette fan d’enfants qui te feras tourner la tête tiens ! » soutint-elle dans un petit sourire mutin alors qu’on leur apportait juste deux verres de vin. Ils furent interrompus quelques secondes avant que Moana ne reçoive un beau compliment de son ami si cher. Elle esquissa une petite moue, ne sachant guère si c’était le lieu, le moment pour parler de ça mais elle ne put décemment s’empêcher de se lancer : « oh je joue pas de rôle, j’sais pas faire moi… et justement, y’aurait peut-être quelqu’un… mais c’est autant un homme à femmes que je suis une nénette à mecs, tu saisis le problème ? »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as rit légèrement à sa réplique. Ta Juliette, tu en étais tellement loin. Tu oubliais presque ce que tu étais quand tu étais en couple. Tu n'arrivais pas vraiment à te voir d'emblée avec quelqu'un, preuve que Bella avait foutu un sacré merdier dans ta vie. « On y est pas encore ! » On en était même loin. Tu as fait un léger non de la tête quand elle essayait de te convaincre que tu trouverais une nénette fan d'enfants. « Me faire tourner la tête ce sera déjà bien assez. » Oui, tu ne cherchais en rien une demoiselle que tu inclurais dans la vie de Zoé mais il était certain que le fait que tu aies une fille avec une autre ne devra pas être un blocage. En attendant, tu n'avais pas de quoi te poser toutes ces questions. A l'inverse tu sentais que Nana avait quelque chose à dire, à avouer. « Peut-être quelqu'un ? » Peut-être ? Doutait-elle avant de faire le grand saut ? Et soudain ça te frappait, tu as fini par lui dire. « T'as des vues sur un mec, et il n'est pas là ? Comment t'explique ça ? C'était l'occasion rêvée ! » Oui, tiens cette histoire d'homme de rêves aurait été l'occasion rêvée. Se défilait-elle un peu avant même de commencer ? Tu étais intrigué, au point que le détail qui semblait être une ombre sur le tableau pour Nana n'était plus qu'un détail pour toi.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana restait une éternelle optimiste, envers et contre tout, surtout lorsqu’il s’agissait de la vie amoureuse de ses amis proches. C’était plus fort qu’elle, quasi réflexe. « Mais siiiii tu vas la trouver, en prime elle te fera tourbillonner les neurones, tu verras tout en rose - ou en violet si tu veux qu’ça fasse plus viril - et tu oublieras ta cabot préférée ! » s’amusa-t-elle à répliquer, refusant d’en démordre. Jamie avait beau être son homme de rêve pour ce soir, elle ne l’avait pas fait venir pour l’accaparer, lui faire une grande, longue déclaration d’amour passionnée. Non. Elle lui faisait confiance et savait que cette soirée serait agréable avec lui. Même si la jolie sicilienne venait de lâcher une petite mini bombe sentimentale, elle esquissa une petite moue avant de soupirer. « Bah justement, c’était l’occasion ouais et non. Fallait que je fasse venir un mec avec une excuse bidon… quelque part, si le mec dont je te parle était venu, j’aurais pu être déçue parce que cela voulait dire qu’il acceptait de voir une autre femme, et s’il n’était pas venu, j’aurais été dans la merde car solo pour la soirée ! » C’était compliqué. Très compliqué. « Puis c’est… pas évident entre lui et moi. A la fois trop évident et compliqué… rien qu’à expliquer c’est la chiotte ! »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)