Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: à décider ensemble
Sexe du partenaire: 1 mec de sûr, après c'est selon les gens qui se proposeront M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3850463188
Nombre maximum de participant: 4
Idée du RP: Happy doit faire un striptease dans un club avec un autre mec, et finir en caleçon sur la scène. Je pensais que ça aurait pu être suite à un pari par exemple M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 Il me faut donc un "partenaire" pour le strip et deux autres personnes qui joueront les spectateurs/spectatrices M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 152426858
Lien du RP: à créer
Préférence:tout le monde peut venir, que j'ai des liens avec ou pas hanwii Vous verrez ce sera fun comme tout M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 De préférence cependant des joueurs motivés car pour que le bizutage soit bon faut au moins deux pages M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3850463188

Viendez viendez :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael l'expert pour les stripteases (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! hanwii Les deux twins dans la place (emo) Est-ce qu'Ael serait du genre à répondre à un défi d'Happy genre cap ou pas cap, ou alors ils auraient pu se torcher tous les deux et donc monter sur scène M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepte tout les défis juste parce qu'il déteste qu'on pense qu'il est pas capable alors pour le cap ou pas cap c'est plus probable M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pour ça que je préférais te poser la question M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 Allons y pour un cap ou pas cap (emo) Je pense qu'à un moment donné ils auraient pu se titiller mutuellement jusqu'à ce qu'Happy se mette à le défier M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 J'imagine bien Ael le taquiner sans réellement rire le connaissant au point qu'Happy veuille voir de quoi il est capable comme il se moque un peu de lui M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 Enfin un truc comme ça quoi M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ouais histoire que pour une fois, ce soit Happy qui soit un peu "l'expert" et Ael un peu plus novice M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 3997999705 (emo)
Faut trouver deux autres personnes maintenant !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough COMMENT CA TU PENSES PAS A MOI !!!!!!!!!!!! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Bah si justement mais j'ai pas osé te taguer :TT: Tu veux bien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? *yeux de chat potté* M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough mais il FAUT me tagguer dans ce genre de truc, elle enverra des photos à Moana M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 1881463262 Puis en plus les twins elle va mater ? Juste énormeeeee, elle fera bien chier Ayma avec ça M/F Happy a besoin de monde pour un bizutage fun ! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)