Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
BON ANNIVERSAIREEEEEEE MON CHOU AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f389AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f388AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f381AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f389AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f389AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 2764 T'as vu je m'en souviens AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 3997999705

Happy Halloween également AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f47bAMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f383

Credit to Kaiji from ILH

hj : first message AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Comment t'as eu mon numéro ? Qui te l'a donné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy
Amare, est-ce qu'on était ensemble le soir des incendies à Harvard ? AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f631

(Romy pose cette question car des Eliots lui mettent la pression, l'accusent d'avoir créé l'incendie, sauf qu'avec ses problèmes de mémoire, elle se souvient plus de ce qu'elle a fait ce soir-là et commence à penser qu'elle est coupable face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy
Ouais, c'est ce que Milo m'a dit ... Vous devez me prendre pour une folle AMARE DWIGHT-LINDLEY - #(456) 132-6578 1f628
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie
Amare, je rêve ou tu me fais la tête là ?  C'est parce que j'ai pas voulu coucher avec toi c'est ça ? ??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie
oui mais toi, t'es pas n'importe qui... Tu me manques Amare. J'ai envie de te voir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie
t'es chez toi quand ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)