Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoey Holloway ► Eva Lynch
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zoey Holloway ► Eva Lynch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey Holloway

Eva
      Lynch
Fiche d'identité
Nom HollowayPrénom(s) ZoeyÂge 24 ansDate de naissance 14 avril 1992Lieu de naissance TorontoStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale ModesteÉtudes majeures DroitÉtudes mineures JournalismeJob Nope Choix de groupe #1 Quincy Choix de groupe #2 Dunster

QUINCY
      Zoey est faite pour faire partie des Quincy. Elle est gentille avec tout le monde, toujours prête à rendre service. Elle voit le côté gentil de chaque personne. Elle est pleine de bonté et c'est ce qui fait son charme. Chaque personne qu'elle croise a droit à un sourire, chaque personne qui a besoin d'aide peut compter sur elle. Elle fera toujours passer les autres avant elle. Elle est appréciée par à peu près tout le monde, elle a toujours un mot gentil pour chaque personne qu'elle connait.

DUNSTER.
      Zoey pourrait aussi rejoindre les Dunster. Déjà parce qu'elle est très studieuse. Elle adore ses études et elle travaille beaucoup pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Elle est très ambitieuse. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, et c'est la raison pour laquelle elle se donne à fond dans ses études, pour avoir le choix au final. Mais à côté de cela, elle aime bien aussi s'amuser et se détendre comme toute étudiante normale.
APRÈS LA BOMBE.
      Comme tout le monde, Zoey a suivi les événements de prêt. Même si elle était encore étudiante à Toronto, elle se sentait concernée. Cet attentat a eu lieu dans une université. Et elle s'est sentie très triste pour toutes les victimes. D'ailleurs, cet attentat a, pendant un temps, remis en cause son envie de rejoindre Harvard. Avant de prendre sa décision, elle n'a cessé d'y repenser. Pesant le pour et le contre. Mais son envie de venir à Harvard a dépassé sa peur. Et puis, on ne peut être vraiment en sécurité nulle part.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Zoey venait d'arriver sur le campus quand ces agressions ont commencé. Forcément, elle a fait des rapprochements avec son passé. Heureusement, Lewis était là pour l'aider, la rassurer du mieux qu'il pouvait. C'est ce qui l'a aidé à surmonter cette première année à Harvard, surtout au vu des conditions.
Pour la prise d'otage, elle a été terrorisée, assistant, impuissante, à ce drame. Durant toute la durée, elle a eu une boule d'angoisse au ventre, les larmes aux yeux. Ce fut l'un des moments où elle a eu le plus peur dans sa vie. !
LES PETITS DÉTAILS SUR ZOEY
Ce ne sont pas les choses les plus importantes, mais voici quelques petites infos sur Zoey

• Elle adore les sucreries
  • Le chocolat c'est la base de son alimentation
  • Elle lit énormément, surtout des romances.
  • Elle croit encore au prince charmant.
  • Son jumeau c'est tout sa vie (et d'ailleurs, elle le dit tout le temps)
  • Elle passe beaucoup de temps à travailler mais elle aime qu'on la sorte un peu de ses bouquins
  • Elle n'est pas très sportive mais elle adore courir sur de longues périodes.
  • Ca lui arrive souvent d'oublier de manger (elle a d'ailleurs failli tomber dans les pommes, une fois, à cause de cela et depuis elle a toujours au moins une barre chocolatée sur elle)
  • Parfois elle se dit qu'elle aimerait bien avoir une carrière politique mais cela reste une vague idée comme cela.
  • Elle sourit tout le temps
  • Elle voit toujours le bon côté des choses

Mélie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélie / Amélie et j'ai 21 ans et j'assume pas du tout  Zoey Holloway ► Eva Lynch 1779901633 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum.  Le forum a l'air vraiment génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eva Lynch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KYO. Je fais environ 700 à 800 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lewis Holloway.

Mot de la fin ? ▲ Je suis ravie d'être tombée sur ce forum parce qu'il a l'air absolument génial !! Zoey Holloway ► Eva Lynch 1f60dZoey Holloway ► Eva Lynch 1f60d

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Parfois la vie nous fait de beaux cadeaux. Pour moi le plus beau c’est Lewis. Je suis née seulement trois minutes après lui et j’ai gagné un grand frère et un jumeau parfait.

Née un 14 avril 1992, j’étais la seule fille d’une fratrie de trois. Un grand frère, Raphaël et un jumeau, Lewis. Tout pour un début de vie idyllique. Malheureusement, ce n’est pas toujours un conte de fée. Mon père est parti à la naissance de notre petit frère, trisomique, et ma mère s’est retrouvée toute seule. Nous qui vivions déjà modestement, cela n’a pas vraiment arranger les choses… Surtout que le petit dernier, Nolan, demandait beaucoup d’attention. Pourtant ma mère et moi avons toujours eu cette complicité particulière. Et malgré Nolan, je ne me suis jamais sentie seule. Et puis, bien sûr, j’avais Lewis. Un amour de grand frère, toujours prêt à prendre ma défense.

La vie n’était pas rose tous les jours bien sûr, et Raphaël a sacrifié sa vie pour que nous puissions faire ce que nous voulions. Je lui en serais éternellement reconnaissante. C’est grâce à lui que j’ai pu aller à l’université, que j’ai suffisamment de temps pour étudier. Il a toujours été comme un père pour moi, même s’il reste juste mon grand frère.
J’aimerais pouvoir lui rendre toutes ces années qu’il a perdu à cause de l’abandon de notre père. Lui aussi, il aurait pu faire de longues études, et avoir un travail un peu meilleur. Mais il n’a pas eu le choix… Je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu’il m’a donné et tout ce qu’il m’a permis de faire dans la vie. Mais je sais que, sans lui et son acharnement, je ne serais certainement pas dans une université aussi prestigieuse. Je serais sans doute déjà dans une entreprise, à exercer un travail qui ne me plairait pas. C’est aussi en reconnaissance de cela que je veux tout donner et être la meilleure pour réussir.

Je n’en ai jamais voulu à mon père d’avoir déserté la famille. Je ne peux pas dire que cela ne m’a pas fait souffrir, je sais que tout aurait été plus facile s’il avait été présent. Mais c’est la vie, et je ne veux pas passer ma vie à avoir du ressentiment contre d’autres personnes. Bien sûr, cela ne veut pas dire que mon père a encore une place dans mon cœur. Il reste mon géniteur, pour le reste, il n’a rien à faire dans ma vie et je ne compte pas le laisser y entrer. Il fait partie du passé.
J’aimerais pouvoir lui rendre toutes ces années qu’il a perdu à cause de l’abandon de notre père. Lui aussi, il aurait pu faire de longues études, et avoir un travail un peu meilleur. Mais il n’a pas eu le choix… Je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu’il m’a donné et tout ce qu’il m’a permis de faire dans la vie. Mais je sais que, sans lui et son acharnement, je ne serais certainement pas dans une université aussi prestigieuse. Je serais sans doute déjà dans une entreprise, à exercer un travail qui ne me plairait pas. C’est aussi en reconnaissance de cela que je veux tout donner et être la meilleure pour réussir.

Finalement, je n’ai pas eu l’enfance la plus facile du monde. Entre un père absent et un petit frère trisomique, rien n’était facile. Et être élevée dans ces conditions, surtout avec le manque d’argent, ce n’était pas l’idéal. Et j’aurais pu très mal tourner par la suite. Mais pour autant, je ne me suis jamais sentie malheureuse. J’avais une famille, un frère prêt à tout donner pour les autres et Lewis. Un jumeau que la vie m’avait offert, un frère pour l’éternité. Rien que cela me comblait de bonheur.

Les études, la chose la plus importante à mes yeux…

J’ai très tôt compris que notre situation familiale n’était pas optimale. Et j’ai toujours voulu sortir de ce système. Le seul moyen de ne plus être cette famille pauvre, avec un enfant handicapé et un père aux abonnés absents, à mes yeux, c’était les études. Il était hors de question que je m’arrête d’étudier à la fin du lycée. Je voulais obtenir un diplôme, qui me permettrait d’aider ma mère, de soutenir Raphaël aussi, pour qu’il puisse enfin penser un peu à lui. J’ai toujours été très studieuse. C’est ce qui m’a permis de décrocher une bourse pour la fac de Toronto et ensuite de pouvoir rejoindre la magnifique université d’Harvard. J’ai choisi d’étudier le droit et le journalisme. Deux matières qui n’ont pas forcément beaucoup en commun, mais qui me passionnent toutes les deux. J’adore étudier la loi, et peut-être que je serais une grande avocate ou un professeur reconnu. Mais l’écriture et notamment en journalisme, c’est comme une passion pour moi. Et je rêve aussi d’être une grande journaliste. Autant dire que je ne sais pas vraiment où je vais, mais j’adore étudier.

J’ai très envie de réussir surtout pour prouver que mon passé n’est pas insurmontable. J’ai trop souvent vu des filles de mon quartier abandonner pour exercer un métier très rapidement, parfois même avant la fin du lycée. Toutes me disaient « à quoi bon continuer, on ne peut pas réussir, tu vois bien d’où l’on vient… ». Ce fatalisme m’a toujours agacé. Ce n’est pas parce que l’on est pauvre que l’on ne peut pas réussir. De la même façon, ce n’est pas parce que l’on est pauvre que l’on va forcément devenir un délinquant. Je suis contre ces stéréotypes et je veux réussir pour le montrer. Bien sûr, je ne suis pas la première, ni la dernière à vouloir cela. Mais au moins, quand je serais dans la vie active, je saurais que ma réussite, je ne la dois qu’à moi seule et à mon travail acharné pour m’en sortir.

Lewis, mon jumeau, ma moitié.

Bien sûr, en dehors des études, j’ai d’autres passe-temps. L’un d’eux serait peut-être de sauver mon frère de lui-même. Parce que sans lui, je ne suis plus rien. Je suis prête à tout pour lui et j’ai peur de le perdre. Je compte beaucoup sur lui. On est vraiment complémentaires. Et je suis prête à tout abandonner pour lui. Je l’aime pour tellement de raisons. Il est protecteur avec moi, au point d’en être parfois pénible, il m’a suivi ici alors que ce n’était pas forcément son envie, juste pour être avec moi. Lewis sera avec moi pour toujours et je n’ai aucun doute là-dessus. Nous formerons toujours un tout. Je ne pourrais pas vivre sans lui à mes côtés. Je l’adore.
Au point d’en être parfois jalouse des autres femmes qui prennent de la place dans son cœur…

Lewis, c’est un peu celui qui me sort de mes bouquins quand je travaille. C’est mon roc quand je m’effondre et je sais que je pourrais toujours compter sur lui, quoi qu’il se passe. J’ai très envie de réussir surtout pour prouver que mon passé n’est pas insurmontable. J’ai trop souvent vu des filles de mon quartier abandonner pour exercer un métier très rapidement, parfois même avant la fin du lycée. Toutes me disaient « à quoi bon continuer, on ne peut pas réussir, tu vois bien d’où l’on vient… ». Ce fatalisme m’a toujours agacé. Ce n’est pas parce que l’on est pauvre que l’on ne peut pas réussir. De la même façon, ce n’est pas parce que l’on est pauvre que l’on va forcément devenir un délinquant. Je suis contre ces stéréotypes et je veux réussir pour le montrer. Bien sûr, je ne suis pas la première, ni la dernière à vouloir cela. Mais au moins, quand je serais dans la vie active, je saurais que ma réussite, je ne la dois qu’à moi seule et à mon travail acharné pour m’en sortir.

La vie n’est pas toujours rose.

Et j’en ai fait l’expérience. Parfois, on fait confiance, on admire les mauvaises personnes. C’est ce qui m’est arrivé dans j’étais plus jeune. J’admirais mon grand frère, et ses amis. J’aurais voulu être un peu comme eux, aussi libre de profiter de la vie, de sortir. Jeune, j’admirais surtout son meilleur ami. Mais parfois, ce n’est pas une bonne chose… Il a profité de ma naïveté et de moi par la même occasion, me violant à plusieurs reprises. Si j’ai réussi à le caché à Lewis au départ, il a fini par s’en rendre compte. Il me connait par cœur…

Quand je repense à cette histoire, je me sens bête d’avoir cru que tout allait bien se passer. C’était idiot de croire que le meilleur ami de mon frère allait s’intéresser à moi en tant que fille. Mais je ne peux pas revenir sur ce passé. Maintenant que c’est arrivé. La seule chose que je puisse faire c’est prendre en main mon avenir.

J’aurais pu me replier sur moi, me laisser abattre. Mais cela m’a rendue plus forte. Bien sûr, il m’est très difficile d’accorder ma confiance à des hommes désormais. Mais Lewis m’aide à être plus sûre de moi. Et je me suis débarrassée du problème. De ça, Lewis n’est pas au courant. Comment aurais-je pu avouer à mon frère que j’avais commis un meurtre ? Je sais que je peux lui faire confiance et qu’il ne me laissera pas tomber. Mais je ne préfère pas lui en parler.
Le meilleur ami de Raphaël pensait pouvoir agir impunément, et recommencer encore et encore. Comme si j’allais lui obéir. Alors, un soir où il m’avait proposé de le rejoindre, j’y suis allée. Je voulais juste être en paix, et ne plus avoir peur de lui. Je l’ai tué. Je n’en suis pas fière, et c’est sans doute pour cela que Lewis n’est pas au courant. Mais je suis plus tranquille désormais.

Toute cette partie de mon passé pourrait influencer la personne que je suis. Oh bien sûr, je ne peux pas dire que cela n’a pas d’impact. J’ai toujours cette petite appréhension quand un garçon me fait part de son affection : se pourrait-il qu’il soit comme l’autre ? Mais je ne veux pas le laisser m’atteindre encore. Et, si j’ai fait ce qu’il fallait pour me débarrasser de ce monstre, pour ne plus avoir à le recroiser encore et encore, je ne peux pas dire que cela ne m’a rien fait. Prendre la vie d’un homme m’a changé. J’ai toujours cette part d’innocence en moi parce que je suis comme cela, mais en même temps, je sais que dans le fond, j’ai aussi une petite part de noirceur. C’est sans doute pour cela que je fais tout pour être gentille. Je refuse que mon cœur devienne noir. Je veux conserver ma vision de la vie : je veux encore croire aux contes de fée. Pour surmonter cela, Lewis m’a beaucoup aidé, comme toujours. Même s’il ne sait pas que j’ai tué le démon (et je ne sais pas si je me résoudrais un jour à le lui avouer…) il a toujours continué à me voir comme celle d’avant. Je dirais que c’est grâce à lui si je n’ai pas laisser mon âme basculer dans la noirceur. Encore une fois, il est mon héros.  

Harvard, un rêve de petite fille..

Quand j’étais petite, je suivais de nombreuses séries télévisées et également, je dévorais tous les romans qui me passaient par la main. J’avais une grande préférence pour les romances. Surtout parce qu’en général ce sont de belles histoires qui finissent bien. D’ailleurs, cela doit venir de là si je crois encore au prince charmant à mon âge. En dévorant ces romans, j’ai eu l’occasion de voyager par la pensée dans de nombreux univers. Londres, Paris, la Californie, et beaucoup d’autres encore. Et je dois bien l’avouer, la première fois que j’ai rencontré la ville de Cambridge et son université, Harvard, j’ai adoré. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment accroché. Etant plus grande, je me suis renseignée sur cette université. Pas vraiment dans l’optique d’y rentrer : je savais que je n’avais pas les moyens et j’étais loin de vouloir miser mon admission sur l’hypothèse de l’obtention d’une bourse. Mais j’adorais m’imaginer ce que serait ma vie là-bas. J’ai totalement cessé d’y penser après avoir tué le démon qui avait abusé de moi. En partie parce que j’estimais que je ne méritais pas d’entrer dans cette prestigieuse université après ce que j’avais fait même juste en pensée. Pour autant, je dois bien avouer qu’une part au fond de moi, rêvait toujours à Harvard.

Une fois ma tranquillité d’esprit retrouvée, j’ai enfin pu reprendre le cours de ma vie. Et j’ai eu l’opportunité, après trois ans d’études à Toronto, de pouvoir rejoindre Harvard, grâce à une bourse. J’étais tellement heureuse quand je l’ai appris, que des larmes sont sorties de mes yeux. Bien sûr, mon bonheur a été encore plus complet dès que j’ai eu la certitude que Lewis venait avec moi. Harvard, j’en avais toujours rêvé. C’était l’université dont tout le monde parlait et un rêve pour moi. La première fois que j’ai parcouru le campus, je me suis sentie comblée, je savais que j’allais pouvoir continuer mes études et être vraiment heureuse ici.

Comme une envie de profiter de la vie, de chaque instant.

Si le drame que j’ai vécu m’a un temps poussé à la terreur, désormais, je profite de la vie. Je veux garder le sourire à chaque instant et arrêter de me demander si les personnes en face de moi risquent de me faire du mal. J’ai décidé que tout le monde avait le droit à sa chance. Je suis toujours prête à rendre service aux autres. D’ailleurs, à côté de mes études, j’ai rejoint une association qui aide les autres. Si je croise une personne qui semble triste, je m’arrête pour lui demander ce qui ne va pas, si quelqu’un a des difficultés en cours, je l’aide, si une petite mamie essaie de traverser une route, je traverse avec elle. Je suis comme ça. Et j’adore faire de nouvelles rencontres.

Cela fait maintenant deux ans que je suis à Harvard, j’entame ma troisième année à l’université, et je suis toujours aussi heureuse d’y être. J’adore cet endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRRRRST Zoey Holloway ► Eva Lynch 4205929361

Bienvenue à toi la jumz Zoey Holloway ► Eva Lynch 152426858 :heaart: Evaaaa quoi Zoey Holloway ► Eva Lynch 3061977507 Zoey Holloway ► Eva Lynch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan Evaaaaa Zoey Holloway ► Eva Lynch 4205929361 Zoey Holloway ► Eva Lynch 4205929361 nostalgie HP Zoey Holloway ► Eva Lynch 3061977507
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Zoey Holloway ► Eva Lynch 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva est tellement mimi Zoey Holloway ► Eva Lynch 4046487928
Bienvenue parmi nous Zoey Holloway ► Eva Lynch 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii @Lewis Holloway Zoey Holloway ► Eva Lynch 2511619667
Oui Eva est adorable Zoey Holloway ► Eva Lynch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Zoey Holloway ► Eva Lynch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Zoey Holloway ► Eva Lynch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Zoey Holloway ► Eva Lynch 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé